Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#76 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:38

On se démerde comme on veut. On fait taper Zirack pour la pénalité de la gagne si il le faut, mais on la gagne. Interdiction formelle de la perdre.

#77 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 355 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:41

Ayé je suis rentré ! Ooooooooh, mes Auvergnats, ooooooooh ! :crying: Misère ! Peste ! Famine ! Eléphantiasis du scrotum ! Complications ano-veineuses !  :crying: Comment allons nous nous tirer de ce mauvais pas ?! Un destin injuste nous poursuit !  :crying:

Euh... sans déconner, je nous y voit pas beaux ! l'ASM est hyper favorite dans une compétition où elle n'aura qu'à faire parler son expérience de gestionnaire avisé des phases finales ! Sans déconner cette après midi j'ai cru voir jouer ma conseillère bancaire ! La salope ! Et que je te mets trois points sur un PEL, et que je te rentre un James pour de l'investissement court-termiste qui rapporte gros, et que... à la fin je renvoie le vieux peau-rouge à ses sélections nationales et ooooooooh appétit d'ogre au pied de la chaîne des puys ! Hommes sans coeur ! Vulcania ne vous suffit donc pas ? :unsure:

Il vous en faut toujours plus ! Après 2010, il vous faut... bon, OK on en rediscutera... :bush:

Mais enfin la seule bonne nouvelle dans cette vallée de larmes C'EST QU'ON PERDRA NI CONTRE TOULON NI CONTRE TOULOUSE ET C'eST QUAND MÊME BIEN BON !!! :w00t:

#78 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:44

L'envie est là, les fautes aussi, espérons que les mains moites s'y mettent  pas aussi.

#79 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:47

La formule qui me semble la plus efficace actuellement  

Delany pour commencer 

James à la 50ème

Delany pour commencer n'a jamais été une formule efficace.

#80 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:06

Il faut voir le plan de jeu contre le SF, on a quand même 2 ouvreurs au style très différent avec chacun leurs qualités et leurs défauts, c'est un plus cette saison.

#81 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:13

Il faut voir le plan de jeu contre le SF, on a quand même 2 ouvreurs au style très différent avec chacun leurs qualités et leurs défauts, c'est un plus cette saison.

Dans l'absolu je suis d'accord, sauf que Lopez n'a pas retrouvé pour l'instant le niveau de la première partie de saison (même s'il est pas affreux non plus aujourd'hui mais quand même franchement médiocre). Difficile donc de croire qu'il le retrouve en finale mais sait-on jamais.

Après en effet ça dépendra aussi du jeu qu'on veut proposer.

#82 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:28

Dans l'absolu je suis d'accord, sauf que Lopez n'a pas retrouvé pour l'instant le niveau de la première partie de saison (même s'il est pas affreux non plus aujourd'hui mais quand même franchement médiocre). Difficile donc de croire qu'il le retrouve en finale mais sait-on jamais.

Après en effet ça dépendra aussi du jeu qu'on veut proposer.

Le jeu au pied de Lopez est pour le moins catastrophique cette après-midi: pas assez long, pas assez varié (0 chandelles, pas de coup de pied d'occupation). Pour moi c'est rédhibitoire pour un ouvreur à ce niveau. Donc James d'abord, puis Delany. Camille est cramé. Par contre il ne s'échappe pas en défense.

#83 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:29

moi je pense que l'on sera certainement dominé, en début de match, et lopez se sacrifie bien en défense, alors la même que aujourd'hui avec une entré de james plus précoce, çà me va.

#84 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:29

Je sens qu'azema va me remettre lopez en 10... c'est dingue ça quand même, chaque coach a sa lubie, sa danseuse, enfin sa connerie quoi !
Alors stp Franck, va pas nous bouffer la feuille de match... déjà qu'on n'est pas verni, ne nous privé pas d'un titre sur une décision a la mord moi le noeud

#85 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:37

Je sens qu'azema va me remettre lopez en 10... c'est dingue ça quand même, chaque coach a sa lubie, sa danseuse, enfin sa connerie quoi !
Alors stp Franck, va pas nous bouffer la feuille de match... déjà qu'on n'est pas verni, ne nous privé pas d'un titre sur une décision a la mord moi le noeud

Tant que la zone du 10 est mieux couverte avec lui c'est pas idiot en début de rencontre.

#86 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:42

Pas besoin de couvrir la zone du 10 si elle est pas occupée par un 10...

#87 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:42

Première ligne : On reconduit la même qui a été très performante avec le même banc. Espérons que Zirak n'ait rien de sérieux sinon il faudra dépanner avec Debaty à droite.

Seconde ligne : les mêmes, pas le choix. Pierre vraiment pas mal sur les taches défensives en fin de match. On pourra compter sur son expérience.

Trosième ligne : J'aimerais Chouly - Lee - Lapandry avec Bonnaire sur le banc - Bardy fait encore pas mal de fautes bêtes. Lapandry a beaucoup de jus et on a besoin d'un joueur très mobile face une équipe joueuse comme Paris.

Charnière : J'imagine que James a mis tout le monde d'accord sur le poste d'ouvreur. S'il n'est pas diminué la meilleure formule serait de lui associer Parra. Sur le banc la question se pose entre Lopez et Delany - pas vraiment gestionnaire ni l'un, ni l'autre. Delany pourrait être sur le banc en raison de sa polyvalence.

Ailes : Dans quel état de forme est Nalaga ? S'il est à 100 % j'aimerais qu'il soit aligné. Nakaitaci auteur d'un très bon match ce soir en sera.

Centres : Rougerie/Fofana pour moi - Stanley semblait blessé. S'il est remis la question se posera évidemment de décaler Rougerie à l'aile.

Arrière : Bendy what else ?

Donc on aurait quelque chose dans ce goût :

Domingo - Ulugia - Zirack (Chaume - Kayser - Ric)

Vaha - Jedrasiak (Pierre)

Chouly - Lee - Lapandry (Bonnaire)

Parra - James (Rado, Delany)

Nalaga - Fofana - Rougerie - Naka (Stanley ou Buttin)

Abendanon

#88 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:50

Une affiche SF-ASM, c'était ma première finale au SDF, surement la pire, j'avais 13 ans radike, maciello etc ... 
Bref pour moi ça me ferai bien plaisir qu'on gagne contre eux ! 

Et si on compare par rapport a 2007 les positions sont totalement inversées. En 2007 c'était eux les géants du rugby fr et européen et nous les petits nouveaux .

Qui te dis que James titu il nous sorte les mêmes 20 dernières minutes ?
Pour moi lopez a pas été mauvais aujourd'hui, c'est quand même le meilleur plaqueur derrière, dans le jeu il a pas été mauvais. Et puis si james sort du banc pour nous refaire la même chose moi je signe des deux mains

#89 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 07 juin 2015 - 01:39

sinon on va bien avoir droit à une petite interview de Lorenzetti le président des flamands roses ? :D :D :D

#90 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 07 juin 2015 - 04:54

L'asm est à 80 minutes de réaliser un extraordinaire doublé (double défaite) ^^

dégage de là

On n'était pas nombreux à croire qu'on serait en finale du Top 14 après Twick ...