Ayé je suis rentré ! Ooooooooh, mes Auvergnats, ooooooooh !
Misère ! Peste ! Famine ! Eléphantiasis du scrotum ! Complications ano-veineuses !
Comment allons nous nous tirer de ce mauvais pas ?! Un destin injuste nous poursuit !
Euh... sans déconner, je nous y voit pas beaux ! l'ASM est hyper favorite dans une compétition où elle n'aura qu'à faire parler son expérience de gestionnaire avisé des phases finales ! Sans déconner cette après midi j'ai cru voir jouer ma conseillère bancaire ! La salope ! Et que je te mets trois points sur un PEL, et que je te rentre un James pour de l'investissement court-termiste qui rapporte gros, et que... à la fin je renvoie le vieux peau-rouge à ses sélections nationales et ooooooooh appétit d'ogre au pied de la chaîne des puys ! Hommes sans coeur ! Vulcania ne vous suffit donc pas ?
Il vous en faut toujours plus ! Après 2010, il vous faut... bon, OK on en rediscutera...
Mais enfin la seule bonne nouvelle dans cette vallée de larmes C'EST QU'ON PERDRA NI CONTRE TOULON NI CONTRE TOULOUSE ET C'eST QUAND MÊME BIEN BON !!!
Y'a un truc sur lequel je suis pas d'accord. Depuis quand l'ASM est hyper-favorite en finale?
Je crois qu'on a fait nos preuves. C'est vous les favoris, nous les outsiders... Surtout après vos dernières sorties.
Comparer notre équipe à une conseilllaire bancaire Enfin