tout les voyants sont au vert pour moi, les déboires pourraient libérer l'équipe paradoxalement
On sera champion si brock est en 10
Posté 10 juin 2015 - 18:31
tout les voyants sont au vert pour moi, les déboires pourraient libérer l'équipe paradoxalement
Posté 10 juin 2015 - 18:32
putain je me demande si je vais pouvoir le regarder ce match
Posté 10 juin 2015 - 18:34
Je suis tout à fait d'accord pour dire que nos joueurs, cette année plus que les autres années, se sentent d'autant plus concerner par les matchs et la gagne. NEANMOINS, comparés aux parisiens remontés grâce à leurs victoires: CE N'EST RIEN!Zaza ? On t'a reconnue Zaza, allez, tu peux sortir...
Ah, non, c'est pas Zaza ? Alors là mon gars, si dès ton second post tu te vautres dans les nanards que ressortent tous les journaleux en mal de sensations fortes, tu vas te faire découper en deux par les anciens, je te préviens, je t'aurai prévenu !
Le mental, NOUS L'AVONS !!!!! Je le répète, je pense que tu n'as pas bien lu : solide en demie de CCUP, solide en finale (et oui, je persiste et je signe), très solide lors de la reprise du Daube14, que ce soit face à Toulon ou au MHR, très costaud face à Toulouse (la réaction après leur essai est symptomatique), donc AUCUNE RAISON QUE NOUS N'Y SOYONS PAS MENTALEMENT PARLANT !!!
QUESTION SUIVANTE SIMONE !!!!
y m'énervent, mais y m'énervent...![]()
Posté 10 juin 2015 - 18:36
On va pas se mentir, ce qui pêche chez nous c'est le mental! Quoiqu'on dise, nous avons trop une forte appréhension des finales à cause de notre passée chaotique... La fraicheur du Stade Français va nous mettre à mal je pense!
Et même si physiquement y a un moyen que l'on gagne, si le mental ne suis pas, il ne suis pas!
N'importe quoi !
Posté 10 juin 2015 - 18:57
Non mais les gars, FERMEZ LA pour les compos etc!
Zavez pas compris qu'Azéma est le mieux placé pour rater un suicide! C'est tout le mal qu'on lui souhaite en tout cas ^^
(humour ^^, détendons nous)
Posté 10 juin 2015 - 19:09
putain je me demande si je vais pouvoir le regarder ce match
Posté 10 juin 2015 - 19:13
Que dire ????..........................., moi ce qui me fait un peur peur c'est cette mêlée du SF, ça a l'air bien organisé et très collectif, même si je ne remets pas enc ause nos 2 pilars (+ les remplaçants). Ulugia a bien lancé en touche, ce qui prouve qu'il a bossé, Nalaga sera titulaire, et pour moi c'est une bonne chose. Je pense que les gars sont déterminés et vont MSLG des soldats roses !!!
Posté 10 juin 2015 - 19:16
Arf, le sabordage et la malédiction sont en marche.
En mode 27 novembre 42.
Mais la poisse maintenant, c’est mieux que 5 min. avant le match ou pendant.
Allez, ramenez-le ce Brennus !!
J'espère qu'on aura plus d'honneur et de dignité si tel est le cas.
D'accord sur la première partie. Pas d'accord sur la deuxième.
Posté 10 juin 2015 - 19:20
Arf, le sabordage et la malédiction sont en marche.
En mode 27 novembre 42.
Mais la poisse maintenant, c’est mieux que 5 min. avant le match ou pendant.
Allez, ramenez-le ce Brennus !!
ça ce n'est pas possible !!
Le sabordage de Toulon, c'était Vendredi dernier à Bordeaux
Posté 10 juin 2015 - 19:26
Mais que fait donc the "Pocket-Rocket", toujours à Lille?Y'a pas moyen de lui donner une pige comme joker médical de Nakatachi samedi soir ?
Posté 10 juin 2015 - 19:44
Et encore un article attendant la défaite de l'ASM.....
En même temps un article signé de l'AFP comment dire
Désolé babou j'ai aussi du mal avec les articles de l'AFP
Posté 10 juin 2015 - 19:57
je préfère 100 fois Buttin à Nalaga pour ce match ,pour la simple et bonne raison que je suis persuadé que Buttin se sent 100 fois plus concerné par cette finale.
Posté 10 juin 2015 - 20:01
Mouais çà sent quand même pas très bon ce nouveau forfait.
Mais difficile de tomber plus bas en terme de poisse c'est déjà çà
Eh bien, je partage ce sentiment, après une belle éclaircie qui a donné du baume au cœur à tout le monde et cette finale presque inespérée, un investissement important de tous les joueurs oh combien respectable et louable, et bien voilà que le ciel se couvre de nuages à nouveau.........CUDMORE, DAVIES, et maintenant NAKA, ouais pas réjouissant pour samedi.Il faudra une énorme ASM pour entrevoir une victoire........Ce match me fait peur comme bcq. Déjà que le SF est en pleine bourre, des clignotants au vert partout, ne pas disposer de toutes ces armes pour le combat, dur à admettre.............
Posté 10 juin 2015 - 20:10
Est-ce que le SF va encore tricher sur l'effet visuel comme en 2007 en distribuant des drapeaux à tout va ?
Posté 10 juin 2015 - 20:14
Posté aujourd'hui, 21:10 PM
Rémy63, (le) 10 Juin 2015 - 3:27 PM, a écrit :
Est-ce que le SF va encore tricher sur l'effet visuel comme en 2007 en distribuant des drapeaux à tout va ?
Oui.
Comme à Bordeaux, d'ailleurs.
WhaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Apprenez les règles avant d'écrire celà.
NDi.