Histoire de se mettre un peu de baume au coeur...
noooon je vais faire des cauchemars...c'est malin
Posté 10 juin 2015 - 21:53
Histoire de se mettre un peu de baume au coeur...
noooon je vais faire des cauchemars...c'est malin
Posté 10 juin 2015 - 21:55
Posté 10 juin 2015 - 21:56
Posté 10 juin 2015 - 22:02
J'enrichis ma culture personnelle Montferrandaise...
Pas mal ce petit dossier de LM-->http://www.lamontagn...e-francais.html
Posté 10 juin 2015 - 22:05
Quand Butin se faisait dezinguer par tout le forum parce qu'il partait, j'avais dit qu'il serait de nouveau un héros lorsqu'il marquerait 2 essais en final de top 14 et qu'on pleurerait son départ...eh bien j'ai jamais tant souhaité avoir des dons de voyance!!je préfère 100 fois Buttin à Nalaga pour ce match ,pour la simple et bonne raison que je suis persuadé que Buttin se sent 100 fois plus concerné par cette finale.
Posté 10 juin 2015 - 22:18
Je me demande toujours ce que serait devenue l'ASM avec un premier titre dès 2007...
M'est avis qu'il n'y aurait pas eu 3 finale au Stade de France apres ça.
Posté 10 juin 2015 - 22:19
J'enrichis ma culture personnelle Montferrandaise...
Pas mal ce petit dossier de LM-->http://www.lamontagn...e-francais.html
Oh!!!!!!!!! P........n, celle de 1970, où tu as trouvé ça??????............ma première finale devant la télé en noir et blanc..........Que de souvenirs pour les vioques du forum
Posté 10 juin 2015 - 22:34
Oh!!!!!!!!! P........n, celle de 1970, où tu as trouvé ça??????............ma première finale devant la télé en noir et blanc..........Que de souvenirs pour les vioques du forum
![]()
En noir et blanc...oui c'est sûr ça date! En 78' on a pris cher! Romeu qui plaque sans ballon...
Posté 10 juin 2015 - 22:46
![]()
Oui, même que c'était à Bordeaux si je ne me plante pas
Posté 10 juin 2015 - 22:51
Toulouse, il me semble !!!!!!!!!!! Merde, alors, attendre 40 ans pour le voir le bout de bois Place de Jaude........Pffffffff
Posté 10 juin 2015 - 22:55
Posté 10 juin 2015 - 22:57
Posté 10 juin 2015 - 22:57
Toulouse, il me semble !!!!!!!!!!! Merde, alors, attendre 40 ans pour le voir le bout de bois Place de Jaude........Pffffffff
Oui, tu as raison, c'était Toulouse ..... c"est d'ailleurs ce que je voulais écrire en commençant mais j'ai dérapé .....l'âge sans doute !!
Posté 11 juin 2015 - 00:03
Le Racing distribuait des drapeaux à chaque personne sortant du métro pour le match de barrage à Jean-Bouin. Pour le coup, cela m'avait un peu énervé ; le match se jouait dans notre stade et je trouve cela plus pressant que simplement mettre les drapeaux à disposition dans l'enceinte.
Le match passé, je me dis que personne n'était obligé de les agiter pendant la rencontre.
Personne n'était non plus obliger de les agiter à Jean-Bouin une semaine avant. Pourtant ça t'a bien énervé.
Je trouve franchement irrespectueux ce genre de pratiques.
Bah précisément, je parle bien du match contre le Racing.
C'est visuellement impressionnant dès quelques centaines de drapeaux, mais ceux supportant le Stade Français ne se sont pas mis subitement à faire tournoyer un drapeau du Racing, ils ont poliment décliné.
Comme j'aurais aimé qu'ils proposent un t-shirt Lorenzetti à Parigot.
Posté 11 juin 2015 - 00:16