Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#1111 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 11 juin 2015 - 06:57

J'ai confiance et je pensais que si nous étions champions ça ferait de nous l'équipe la plus régulière avec 2 Brennus en 5ans (je parle championnat pas Cc). En aucun cas des losers!

#1112 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 11 juin 2015 - 07:05

Je ne relève même pas ! Lorenzetti enculé !

Je sens cette haine beaucoup plus sincère que celle contre nous.

Mais il convient de haïr quand même ! Savare enkulé ! :lol:

#1113 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 11 juin 2015 - 07:06

j'y crois plus beaucoup au titre, trop fatigués et trop diminués.

Déja que même au complet et tous au top ............... :lol: :lol:

#1114 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 juin 2015 - 07:16

Pas de nouvelles de Nayacalevu, parce que sa torsion était quand même impressionnante ?

j'y crois plus beaucoup au titre, trop fatigués et trop diminués.

Bon, et bien il fallait bien que ça arrive quand même au milieu de toutes ces annonces pas terribles pour notre équipe en vue de ce match..

La voilà, la très bonne nouvelle de la journée .. !! :P     :flowers:

#1115 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 600 messages

Posté 11 juin 2015 - 07:27

Depuis lundi, France 2 diffuse en teasing de la finale à 20h 50 une émission d'une minute Image de Rugby qui montre une séquence et un essai d'une finale du temps passé.

Le Stade Français a déjà gagné : lundi mardi mercredi : bingo !!!!! 3 émissions, 3 essais du Stade Français,  pas une seule image d'une finale (gagnée ou  perdue) de l'ASM.

J'espère que le Stade Français va faire 5 sur 5, le grand schelem !!

#1116 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 120 messages

Posté 11 juin 2015 - 07:37

Bon cette finale, ce match…. Je ne sais pas mais j’ai cette année un sentiment double : d'un côté, on est un peu rincé et les forfaits qui s’accumulent sur des joueurs importants sont autant de grosses épines dans le pied. Ajouté à cela, certains joueurs en perte de confiance et des leaders attendus comme tels mais qui au final sont laissés sur le banc, voire sur le bord de la route car leur statut n’est pas assumé.

Pour autant, j’ai vraiment l’impression que nous avons enfin en cette fin de saison une équipe de morts de faim, qui croit en elle, qui n’abdiquera pas et qui laissera ce qu’il leur reste d’énergie sur le rectangle vert samedi soir. J’ai aussi l’impression qu’il faudra que le SF soit très fort pour battre cette ASM.

Rien qui n’assure de quelque titre que ce soit mais juste la sensation bien « réelle » que rien ne sera laissé au hasard, que ce groupe va tout donner et que ça peut être suffisant.

En tout cas j’y crois (encoooooooooooreuhh…)

#1117 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 759 messages

Posté 11 juin 2015 - 07:44

J'ai confiance et je pensais que si nous étions champions ça ferait de nous l'équipe la plus régulière avec 2 Brennus en 5ans (je parle championnat pas Cc). En aucun cas des losers!

Question régularité, même si on perd, ça fera de nous des champions.  :D

#1118 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 600 messages

Posté 11 juin 2015 - 07:48

Question régularité, même surtout si on perd, ça fera de nous des champions.  :D

#1119 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 11 juin 2015 - 07:56

Bon cette finale, ce match…. Je ne sais pas mais j’ai cette année un sentiment double : d'un côté, on est un peu rincé et les forfaits qui s’accumulent sur des joueurs importants sont autant de grosses épines dans le pied. Ajouté à cela, certains joueurs en perte de confiance et des leaders attendus comme tels mais qui au final sont laissés sur le banc, voire sur le bord de la route car leur statut n’est pas assumé.

Pour autant, j’ai vraiment l’impression que nous avons enfin en cette fin de saison une équipe de morts de faim, qui croit en elle, qui n’abdiquera pas et qui laissera ce qu’il leur reste d’énergie sur le rectangle vert samedi soir. J’ai aussi l’impression qu’il faudra que le SF soit très fort pour battre cette ASM.

Rien qui n’assure de quelque titre que ce soit mais juste la sensation bien « réelle » que rien ne sera laissé au hasard, que ce groupe va tout donner et que ça peut être suffisant.

Moi aussi j'y crois

2 ou 3 pénalités réussies en début de match, et on va être injouables, on va les apshixier

Je sens une victoire aux points, (poings), pas de grandes envollées, mais une rage de vaincre comme jamais vue pendant 80 minutes, roro et stanley rentrant bille en tête dans chaque regroupement

.

.

.

.

mais j'ai peur un peu quand même

CHAAARRRGGEEEEEEEEEEEZZ

#1120 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages

Posté 11 juin 2015 - 07:56

A noter que Quesada répondra aux questions des internautes sur le site internet du Parisien demain matin.

Je trouve qu’on voit pas mal les parisiens dans les médias en cette semaine de finale et ce n’est pas pour me déplaire.

On se rassure comme on peut hein.

#1121 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 743 messages

Posté 11 juin 2015 - 08:02

Doit bien nous rester assez d'essence pour faire aussi bien que Castres B)

#1122 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 11 juin 2015 - 08:12

Depuis lundi, France 2 diffuse en teasing de la finale à 20h 50 une émission d'une minute Image de Rugby qui montre une séquence et un essai d'une finale du temps passé.

Le Stade Français a déjà gagné : lundi mardi mercredi : bingo !!!!! 3 émissions, 3 essais du Stade Français,  pas une seule image d'une finale (gagnée ou  perdue) de l'ASM.

J'espère que le Stade Français va faire 5 sur 5, le grand schelem !!

les médias ont clairement choisis leur favori (l'accent de Quesada, le rose et les confettis, Parissé l'ex à miss france,...) et cela m'en fait vibrer l'une sans faire bouger l'autre !

^_^

#1123 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 11 juin 2015 - 08:16

Est-ce-que si les roses sont champions, leurs supporters quitteront le stade le drapeau sous le bras avec la même joie et le même euphorie qu'en 2007 ??

Ils étaient aussi démonstratif que Bobonne qui va faire pisser son chihuahua à Montmartre...

La cerise sur le gateau, perdre de cette façon et ne pas voir une seule effusion de joie à la sortie du sdf, ca faisait beaucoup pour la même soirée.

#1124 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 juin 2015 - 08:17

les médias ont clairement choisis leur favori (l'accent de Quesada, le rose et les confettis, Parissé l'ex à miss france,...) et cela m'en fait vibrer l'une sans faire bouger l'autre !

^_^

Jacquot il disait précisémment , "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" .. :D

Ça me fait un peu le même effet aussi de voir le SF à la Une un peu partout .. pour vivre heureux vivons couachés

#1125 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 11 juin 2015 - 08:18

Tout pareil, je n'ai aucun doute sur l'intensité que l'on mettra sur ce match, je nous vois bien en mode Northampton, au moins dans l'intension. Si nous y sommes aussi dans l'intensité, on va faire du hachis de flamand...