Si confirmé, ça risque même de faire trop
Et pendant ce temps là, qu'en est-il du SF ? Ils sont au complet eux ??
confirmé par sports auvergne.
Blessure non communiquée.
Cote SF, Waisea et lakafia sont très incertains
Posté 11 juin 2015 - 18:54
Si confirmé, ça risque même de faire trop
Et pendant ce temps là, qu'en est-il du SF ? Ils sont au complet eux ??
confirmé par sports auvergne.
Blessure non communiquée.
Cote SF, Waisea et lakafia sont très incertains
Posté 11 juin 2015 - 18:56
On a une chance incroyable... !
Posté 11 juin 2015 - 18:56
Posté 11 juin 2015 - 18:57
Aura t-on assez de joueurs pour faire une équipe ??
Sur les dernières semaines on perdrait 5 titulaires en puissance quand-même, dont 2 voire 3 match winners (Cudmore, Naka, Fofana)
Aura t-on assez de joueurs pour faire une équipe ??
Sur les dernières semaines on perdrait 5 titulaires en puissance quand-même, dont 2 voire 3 match winners (Cudmore, Naka, Fofana)
Buttin à l'ail et delany remplacant
Posté 11 juin 2015 - 18:58
on va tous crever ... on déclare forfait ça ira plus vite
Posté 11 juin 2015 - 18:58
bon, il y a encore pas mal de conditionnel....
Après Noa Nakaitaci, touché au genou lors de la demi-finale contre Toulouse, l'ASM devrait être privée d'un deuxième joueur cadre dans ses lignes arrières en la personne de Wesley Fofana pour la finale du Top 14.
Nouveau coup dur pour l'ASM ! Après Jonathan Davies, touché au genou à Montpellier, et Noa Nakaitaci, également blessé au genou contre le Stade Toulousain (voir l'article), Clermont doit faire face à un nouvel imprévu avec la blessure de Wesley Fofana.Blessé durant le stage au Chambon-sur-Lignon, selon nos informations, le centre international a passé des examens ce jeudi des examens dans une clinique de Saint-Etienne. Si la nature de sa blessure n'est pas encore connue, il devrait être indisponible pour la finale du Top 14 contre le Stade Français samedi soir.
Posté 11 juin 2015 - 19:01
c'est le copié-collé de l'article de Sports Auvergne que j'ai mis juste au dessus.
il y a la même coquille (des examens, il doit passer des examens)
Tout ceci me rappelle une finale où on devait jouer contre Toulouse, ils avaient des tas de blessés, venaient de paumer en finale de HCup face au Munster ©petits_tas_merdiques, étaient rincés... et avait gagné !
je l'avais dit dans du coton ... pfff personne ne m'écoute
Posté 11 juin 2015 - 19:02
Posté 11 juin 2015 - 19:03
c'est le copié-collé de l'article de Sports Auvergne que j'ai mis juste au dessus.
il y a la même coquille (des examens, il doit passer des examens)
Ouais la coquille c'est que le conditionnel est devenu du futur
Posté 11 juin 2015 - 19:04