Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#121 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:25

est ce que james tiendrait toute une finale? stanley tres bon en defense mais peu puissant au centre 

pour moi  l'equipe la meilleure

Domingo, Ulugia, zirack  (kayser, debaty, ric)

Jedraziak, vaha (cudmore "impact player")

Bonnaire, Lee, Bardy (chouly, lapandry)

Parra Lopez  (James , rado)

Nalaga Fofana Roro Naka

Bendy

#122 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:25

Vous avez vu la une dd la montagne la révolte est en marche, j'espère se sera jusqu'au bout cette fois ci. On est à 4 victoire d'affiler allez plus qu une

#123 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 355 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:29

sinon on va bien avoir droit à une petite interview de Lorenzetti le président des flamands roses ? :D :D :D

ça c'est bas !

#124 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:31

Y a un écran géant à l'abbaye de St Randol ? :bush:

oui , avec distribution de cierges à volonté ...

#125 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:33

Hier on a été à la rue 70min et il y en a qui veulent encore voir lopez, n'importe quoi ! En 2010 Brock fait une immense finale pour ceux qui ont la mémoire courte

#126 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:37

J'éspère vraiment que LOPEZ sera titulaire samedi, car, même si JAMES fait une super rentrée hier, il faut se rappeler que sur les 5 finales qu'il a joué, il n'a jamais été "à son aise" surement écrasé par l'enjeu.

Je pense que, psychologiquement, le role de "sauveur" lui convient mieux, notamment comme hier ou l'équipe est menée au score quand il rentre, donc la défaite ne peut pas lui être attribuée.

De plus LOPEZ est plus efficace défensivement, et l'on risque de prendre quelques vagues en début de match, et, de plus, n'oublions pas son début de saison ou il a, quand même, fait oublier JAMES (excusez du peu).

Pour ce poste d'ouvreur, dommage que DELANY ne puisse pas être de la partie, car je trouve que ce mec nous a rendu de fiers services avec un état d'esprit remarquable et une polyvalence utile à l'équipe; perso je regrette son départ.

Assez d'accord avec ça, Lopez d'entrée, mais faire rentrer James plus tôt 10 minutes après la mi-temps histoire d'avoir de la vista en attaque pour le "money time" et qu'il soulage l'équipe avec ses coups de pied.

#127 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:40

Sidérant

#128 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:42

Hier on a été à la rue 70min et il y en a qui veulent encore voir lopez, n'importe quoi ! En 2010 Brock fait une immense finale pour ceux qui ont la mémoire courte

le pb brocky dès le départ, ça ne le fait pas non plus. il n'aime pas la pression donc ... y a que le résultat qui compte.

#129 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:42

C'est bien beau d'avoir des exigences de Brennus, mais ça va demander un putain de match comme on en a pas sorti depuis le quart contre les anglais . Le SF joue à domicile et est en confiance avec un buteur précis à 55 m une conquête énorme , un pack puissant , des centres increvables et un ballon qui arrive sans faute de main jusqu'aux ailes. Ça sera pas de la tarte. En ma qualité de supporter dépressif je me contenterai de ce que nos joueurs pourront fournir . Je sais c'est pas le fête du slip et si ce que je pense arrivé fini par arrivé on aura la réputation planétaire de loser la plus hype du sport de haut niveau.

Le match parfait samedi sinon...

#130 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:51

Quelqu'un sait si les supporters Clermontois sont virage sud ou Nord?

#131 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:51

C'est bien beau d'avoir des exigences de Brennus, mais ça va demander un putain de match comme on en a pas sorti depuis le quart contre les anglais . Le SF joue à domicile et est en confiance avec un buteur précis à 55 m une conquête énorme , un pack puissant , des centres increvables et un ballon qui arrive sans faute de main jusqu'aux ailes. Ça sera pas de la tarte. En ma qualité de supporter dépressif je me contenterai de se que nos joueurs pourront fournir . Je sais c'est pas le fête du slip et si ce que je pense arrivé fini par arrivé on aura la réputation planétaire de loser la plus hype du sport de haut niveau.

Et le fait d'avoir un buteur capable de planter de son propre camp est un atout considérable ! En ayant cette peur quasi constante de la sanction des 3pts les équipes adverses jouent fatalement avec le frein à main sur les zones d'affrontement et avec une pression accrue.  

#132 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:54

C'est bien beau d'avoir des exigences de Brennus, mais ça va demander un putain de match comme on en a pas sorti depuis le quart contre les anglais . Le SF joue à domicile et est en confiance avec un buteur précis à 55 m une conquête énorme , un pack puissant , des centres increvables et un ballon qui arrive sans faute de main jusqu'aux ailes. Ça sera pas de la tarte. En ma qualité de supporter dépressif je me contenterai de ce que nos joueurs pourront fournir . Je sais c'est pas le fête du slip et si ce que je pense arrivé fini par arrivé on aura la réputation planétaire de loser la plus hype du sport de haut niveau.

Le Stade Français vient de faire deux matchs excellents, pas sûr qu'ils en fassent un troisième dans la foulée...   :sbof:

S'ils sont moins bons samedi, l'ASM n'aura pas besoin du match parfait pour s'imposer ; de toute façon, en rugby comme dans bien d'autres domaines, le parfait n'existe pas !

#133 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:54

plutot d'accord avec toi

lopez est out cette fin de saison ,point barre ,certains ne veulent juste pas l'admettre....il n'a pas sorti un match convaincant depuis le T6N ,et comme par miracle il va le sortir en finale du top14?perso je miserai pas la dessus,je préfère aller sur bwin.fr.

james/delany doivent etre nos 2 ouvreurs ,dans quel ordre,ça reste à definir.rapellez vous les dernieres rentrées/percees de delany plus que convaincantes.

lopez reviendra plus fort la saison prochaine,il doit se remettre la tete à l'endroit

#134 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:55

Le centre du terrain du SF est très costaud, Fofana devra être au top, Stanley également.

Après devant ce sera une grosse empoigne de packs, il nous faut déjà une 1ere ligne au top.

#135 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:56

Assez d'accord avec ça, Lopez d'entrée, mais faire rentrer James plus tôt 10 minutes après la mi-temps histoire d'avoir de la vista en attaque pour le "money time" et qu'il soulage l'équipe avec ses coups de pied.

et si on perd de 10 points à ce moment la ,y'aura quoi à soulager?