Aller au contenu

Photo

[Après match] : ASM-ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#271 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 07 juin 2015 - 11:11

Félicitations pour la victoire de votre équipe. Une victoire méritée sur l'ensemble de la saison et sur la physionomie d'ensemble du match.

Clermont a dominé le ST sur l'ensemble du match mais ce fût une domination stérile et plutôt contrôlée de la part du ST.

Ca se joue à pas grand chose de notre côté. Je suis déçu car c'est le scénario le plus rageant. On est passé si près alors que je pensais qu'on prendrait la foudre.

Je m'attendais à un match moins serré.

Je vous souhaite bonne chance pour la finale. Je serai au stade et supporterai Clermont.

Bonne semaine et profitez.

#272 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 07 juin 2015 - 11:21

Félicitations pour la victoire de votre équipe. Une victoire méritée sur l'ensemble de la saison et sur la physionomie d'ensemble du match.

Clermont a dominé le ST sur l'ensemble du match mais ce fût une domination stérile et plutôt contrôlée de la part du ST.

Ca se joue à pas grand chose de notre côté. Je suis déçu car c'est le scénario le plus rageant. On est passé si près alors que je pensais qu'on prendrait la foudre.

Je m'attendais à un match moins serré.

Je vous souhaite bonne chance pour la finale. Je serai au stade et supporterai Clermont.

Bonne semaine et profitez.

Je suis assez d accord avec ton analyse et mon meilleur pote toulousain et ancien seconde ligne m a dit hier soir exactement la meme chose...notre manque de realisme pres des lignes aurait pu nous couter cher mais sur l ensemble de cette confrontation il y a eu une certaine logique et merci a BROCKY!

Merci a toi , de ta convivialite de ton objectivite et en plus tu nous supportes..bravo et vive le forum et sa camaraderie..je trouve ca tres tres sympa :D

#273 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 07 juin 2015 - 12:31

Même pas remplaçant !

faut quand meme y aller mollo avec Debaty ,c'est pas si loin que ça les eloges sur lui ,releguant domingo sur le banc ,sortant enfin de son role d'impact player etc etc....

#274 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Posté 07 juin 2015 - 12:36

faut quand meme y aller mollo avec Debaty ,c'est pas si loin que ça les eloges sur lui ,releguant domingo sur le banc ,sortant enfin de son role d'impact player etc etc....

Je ne donne pas mon avis, je fais juste le constat selon lequel il n'était pas sur la feuille  !!!  Justifié ou non, le fait est qu'il n'était même pas remplaçant, c'est tout !!!

#275 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 07 juin 2015 - 12:38

La non titularisation de Debaty est peut-être aussi liée au gabarit de Census non ? La donne risque d'être différente avec les droitiers parisiens.

#276 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 07 juin 2015 - 12:59

oui, enfin quand même, écrire " Et Dieux entra..." avec un x, par Toutatix!!!

Plutôt Polythéix!

#277 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 669 messages

Posté 07 juin 2015 - 13:03

Sincèrement, ça fait de nombreuses années que Johnston passe ses week-ends à brouter l'herbe.  Encore hier, il aurait du prendre un jaune bien avant pour accumulation de fautes, si monsieur RUIZ n'avait pas voulu trop influer sur le résultat.

Polémiquer sur cette mêlée, c'est vraiment risible.  Toulouse aurait du gagner sans buteur, sans mêlée, et sans le ballon ? Sérieusement ???

Il cherche à se faire une gueule de mascotte Cetelem pour se faire sponsoriser et nourrir son abondante famille samoane.

#278 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 07 juin 2015 - 13:05

Erreur sujet.

#279 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 284 messages

Posté 07 juin 2015 - 13:10

Beaucoup moins de jeu, plus d'intelligence et de grinta, la révolution Azéma serait-elle en marche!?

#280 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 539 messages

Posté 07 juin 2015 - 13:36

Beaucoup moins de jeu, plus d'intelligence et de grinta, la révolution Azéma serait-elle en marche!?

J espère ...

#281 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 07 juin 2015 - 13:37

Le plus dur est à venir !

#282 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 07 juin 2015 - 13:38

Le plus dur est à venir !

Madame likes this.

#283 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 07 juin 2015 - 13:41

Madame likes this.

La douceur et la tendresse comptent aussi ! :P

#284 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 07 juin 2015 - 13:45

La non titularisation de Debaty est peut-être aussi liée au gabarit de Census non ? La donne risque d'être différente avec les droitiers parisiens.

J'espère qu'il sera de la partie samedi prochain. En outre, il n'aura pas souffert du cagnard d'hier. (Peut-être LA raison de sa non présence d'ailleurs)

#285 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 juin 2015 - 13:50

J'espère qu'il sera de la partie samedi prochain. En outre, il n'aura pas souffert du cagnard d'hier. (Peut-être LA raison de sa non présence d'ailleurs)

c'est une très bonne remarque, il n'est pas à exclure qu'il y ai des rotations pour jouer sur la fraicheur

Debaty fait parti des possibles, comme Ric, Lapandry, Yato, p-être Nap's

et l'évidence James bien sûr