Aller au contenu

Photo

[Après match] : ASM-ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#241 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 195 messages

Posté 07 juin 2015 - 00:18

Il est tout de même l'auteur de quelques grosses maladresses. Pas impérial en défense non plus. Mon avis est plus partagé.

Maladresses en attaque où il s'est beaucoup proposé et pour de belles percées dont une aurait mérité un meilleur sort.

Bien meilleur en défense que son compère.

#242 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 669 messages

Posté 07 juin 2015 - 00:28

Maladresses en attaque où il s'est beaucoup proposé et pour de belles percées dont une aurait mérité un meilleur sort.

Bien meilleur en défense que son compère.

Je n'ai pas vraiment identifié les plaquages manqués de Fofana. En revanche celui de Stanley manqué sur David en début de match aurait pu coûter cher.

Je trouve que Stanley a montré deux visages sur ce match : des maladresses mais aussi des courses tranchantes et inspirées. 

#243 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 07 juin 2015 - 01:15

rafraichissez moi la mémoire ,une pénalité c'est bien 3 points?

on a bien gagné 18/14?

non parce que je vois tellement de monde chialer sur cette soi disant pénalité inexistante sur mêlée ,ça en devient fatiguant....

virez nous 3 points on s'en cogne au final ,on gagné 15/14 grâce au magnifique drop de BJ de la gagne et RDV le SDF!

#244 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 07 juin 2015 - 03:55

On est en finale on est en finale on est on est on est en finale :D :D
Bon désolé pour cette analyse toute pourrie mais je n'ai rien vu du match mais à vous lire ça chougnait sur C+ et ça c'est que du bonheur :lol:

#245 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 07 juin 2015 - 04:28

Et au fait le complot Ruiz Novès les gros nazes de C+ dans le même hôtel que les toulousains ... Vous avez des nouvelles ? :lol:

#246 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages

Posté 07 juin 2015 - 04:54

Bon désolé pour cette analyse toute pourrie mais je n'ai rien vu du match mais à vous lire ça chougnait sur C+ et ça c'est que du bonheur :lol:

Il parait que le pape François (celui de Rome hein pas celui de l'Elysée) a reçu un appel de son patron qui lui demander qui est ce James qui lui fait autant de concurrence !!! :innocent:

#247 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 07 juin 2015 - 06:01

ça rougnait aussi. :D

#248 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 07 juin 2015 - 06:51

Amha la phrase d'AZEMA va résonner fort en Auvergnie ...... même entre les murs..... :director:  :hat:

Azéma: "C'est beau deux finales en une saison mais ce qui reste sur le palmarès, c'est les titres

http://www.rugbyrama...447/story.shtml

#249 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 07 juin 2015 - 07:57

Concernant l'arbitrage, je l'ai trouvé plutôt très correct et cohérent...même si, en tant que bon supporter clermontois plein de mauvaise foi, il m'a semblé que parfois, les toulousains gardaient le ballon au sol en tout impunité....

Pour avoir maté les match avec des toulousaings con, l'arbitrage a été bon.

#250 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 07 juin 2015 - 08:13

J ai vraiment l,impression qu il y a eu un déclic quelque part à Marcel Michelin.
Un discours plus dur.
Des cadres sur la touche avec interdiction de la ramener.
Des joueurs qui ne se cachent pas.
Quand Chouly dit " on va la ramener pour nous, pas pour les supporteurs" j aime.
Je prête à penser que la tension avec la YA y est pour quelque chose.
Qu Azema gère la com me paraît pas mal.
Mais on sait tous que le juge de paix ce sera samedi à 22h30.

#251 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 07 juin 2015 - 08:20

Après le drop de James, on trouve encore le moyen de foirer la réception du renvoi (même si je ne suis pas persuadé qu'il n'y a pas faute sur le récepteur asémiste) et de se remettre ainsi la pression en offrant une dernière possibilité d'offensive aux Toulousains. En finale de CC, on avait déjà été catastrophiques sur cette phase de jeu fondamentale. Il faut vraiment faire un effort considérable là-dessus!!!

On a été probablement la plus mauvaise équipe du Top 14 toute la saison sur cette phase de jeu, donc ce n'est pas une surprise. A chaque fois qu'on marque je retiens mon souffle

#252 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 07 juin 2015 - 08:20

Victoire très difficile à accrocher mais ce fut réalisé avec pugnacité et courage: bravo!

Ulugia confirme son rôle de numéro face à un Kayser encore bien terne (touches perdues).

Jédrasiak s'est défoncé et a fait jeu égal avec ses homologues. Bonne rentrée de Pierre.

Lee a été très décevant et n'a pas pesé sur le match sauf vers la fin.

Domingo et Zirak ont fait du bon boulot, tout comme Ric et Chaume.

Le point noir a été la charnière qui joue certes avec le coeur (présence en défense) mais qui manque terriblement de talent (mauvais choix, lenteur). L'entrée magistrale de James le prouve aisément.

Fofana a bouffé des surnombres. Très décevant au contraire de Stanley qui est monté en puissance dans ce match tout comme Abendannon et Naka. Roro a été sérieux et sans fioriture.

Très bon état d'esprit mais il faudra plus pour titiller les parisiens, en particulier concrétiser les temps forts.

Please Franck, James titulaire (avec Rado).

Bonne analyse ..

coté soulagement notre paire de 2ème ligne , j'avais

de grosses inquiétude en rapport à leur jeunesse  , 

je dois reconnaitre qu'ils s'en sont pas trop mal sortis , meme

si tout ne fut pas parfait . Jamie à du apprécier 

#253 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 07 juin 2015 - 08:24

Sur la prétendue médiocrité du match, certains semblent oublier une variable : la chaleur... Difficile de produire son meilleur rugby avec ce cagnard. 

D'accord, mais ça n'a pas empêché que le match fut médiocre. Azéma a pas dit autre chose, après j'ai pas vu grand monde tirer à boulet rouge sur les joueurs, moi ce qui m'a plût c'est qu'ils se sont envoyés.

#254 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 07 juin 2015 - 08:31

content pour une fois que l'on bas le ST en phase finale aprés les avoir battus 2 fois en saison reguliere!!!!

sur cette saison

ASM 3 ST 0

SF 3 RCT 0

#255 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 669 messages

Posté 07 juin 2015 - 08:34

content pour une fois que l'on bas le ST en phase finale aprés les avoir battus 2 fois en saison reguliere!!!!

sur cette saison

ASM 3 ST 0

SF 3 RCT 0

ASM/ SF : 1 partout, balle au centre.