Aller au contenu

Photo

[Après match] : ASM-ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#301 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:50

Pas que Giteau : Botha qui montre un truc en tribune ou sur écran à Smith avant une entrée en mélée et qui se marre, alors que le match était loin d'être gagné pour le SF.... Les Toulonnais n'avaient pas clairement ce supplément d'âme qui fait que tu as envie de te défoncer sur le terrain, certainement repus de titres (à nos dépens pour la plupart dailleurs...) et déjà la tête aux vacances (ou la retraite) .... 

#302 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:56

Voir pleurer les Toulousains , perso ça ne m'émeut pas du tout !!

Peuvent en verser des tonneaux avant d'en verser autant que nous !!

#303 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 07 juin 2015 - 18:02

Et les parisiens aussi !!!

Parigot 'culé va :P

#304 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 07 juin 2015 - 18:28

Erreur sujet

#305 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages

Posté 07 juin 2015 - 19:06

J'ai essayé de la regarder bien détaché cette demie et je dois reconnaitre que je suis sacrément atteint, je vais clapser devant un match de l'ASM mais putain que j'aime ça ..

Ouais moi aussi je voulais pas. Il y avait un mec qui s'est trouvé chez moi et que je connaissais à peine...il a dû bien me prendre pour un cinglé. Facteur aggravant,  j'ai mis une 1/2 heure à redescendre. Pour samedi, non j'vois pas non...

#306 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 07 juin 2015 - 19:35

J'ai essayé de la regarder bien détaché cette demie et je dois reconnaitre que je suis sacrément atteint, je vais clapser devant un match de l'ASM mais putain que j'aime ça ..

J'ai regardé le match chez une copine pro-toulousaine. J'étais à peu près détaché jusqu'au drop de James, sirotant mon whisky assistant presque indifférent au chassé-croisé des deux équipes.

L'entrée en jeu de James a tout changé. J'ai alors hurlé, tourné autour de sa table basse en courant, sauté sur son sofa, embrassé son chien puis je me suis planqué dans la cuisine pour ne pas voir les dernières phases de jeu !

C'est grave docteur ?  :huh:

#307 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 07 juin 2015 - 19:40

je me suis planqué dans la cuisine pour ne pas voir les dernières phases de jeu !

Le chien lui a eu le courage de regarder la fin du match visiblement....honte à toi.

#308 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 07 juin 2015 - 19:42

J'ai regardé le match chez une copine pro-toulousaine. J'étais à peu près détaché jusqu'au drop de James, sirotant mon whisky assistant presque indifférent au chassé-croisé des deux équipes.

L'entrée en jeu de James a tout changé. J'ai alors hurlé, tourné autour de sa table basse en courant, sauté sur son sofa, embrassé son chien puis je me suis planqué dans la cuisine pour ne pas voir les dernières phases de jeu !

Pareil !!!! Par contre, moi, j'ai donné un coup de latte au chien, et j'ai embrassé la copine !!!    :fume:

#309 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages

Posté 07 juin 2015 - 19:43

heureusement que c'est pas l'inverse, que t'as pas embrassé le sofa et........oh mon dieu

#310 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 07 juin 2015 - 19:54

si la paire de centre n'a pas brillé c'est qu'il manquait un 10 inspiré aussi

Bien sur, mais il ne faut pas occulter le manque de complémentarite de Fof et Stanley...10-12-13, il reste une semaine pour trouver la bonne formule et surprendre les parisiens...

#311 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 07 juin 2015 - 20:09

Alors certes ce n'était pas le match le plus "beau" mais franchement quel pied judtement!

Une bonne victoire à l'arrache c'est pile ce qu'il nous fallait!!

J'ai vu un match extrêmement engagé , avc beaucoup d'intensité et la chaleur n'a pas du aider!

Bravo ç l'équipe vraiment , bravo aux coachs!

Azéma a gagné tactiquement et a fait de bons choix!

Le coaching a également été bon et il l'a fait assez tôt!

Beaucoup de maladresses et de conneries dans le jeu oui , mais une conquête plutôt bonne et une vrai hargne!

Vaha homme du match pur moi...Ce gars est extraordinaire!Toujours lucide , notamment dans les rucks ou il pourri tut mais en regardant l'arbitre pour ne pas faire de bêtises , et ce tout le match..Bref bravo seb!!

J'ai beaucoup aimé les rentrées de chaume , lapandry et pierre!!

Ulugia a également été énorme ,incroyable ce joueur , et bien sûr james!

bref un niveau homogène , et ça fait plaisir!

#312 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages

Posté 07 juin 2015 - 20:10

Bah vu que j'avais pronostiqué Brockie en sauveur, et que ce genre de pronostic fumant me réussit a peu près toutes les morts d'évêques, j'ai fait le coq débile toute la soirée.

Puis j'ai pronostiqué un but de Pogba, et la vie est redevenue normale  :D

#313 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 07 juin 2015 - 21:15

Cà fait parti du complot. Non mais le match de naze de GITEAU, il aurait pu nous faire le même à Londres...

il a pas forcement etait exceptionnel à londres 

#314 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 07 juin 2015 - 22:05

sacrée parade nuptiale ! :blink:

et alors qui ne saute pas n'est pas auvergnat ou pas ? :P

#315 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 07 juin 2015 - 22:08

sacrée parade nuptiale ?

et alors qui ne saute pas n'est pas auvergnat ou pas ?

Non non, elle a 20 ans de plus que moi... J'aurais préféré bouffer les croquettes du chien !

Et puis en plus c'est une vraie supportrice, elle me faisait un peu la gueule après le match  :P