heureusement que c'est pas l'inverse, que t'as pas embrassé le sofa et........oh mon dieu
...sauter la copine ?
Posté 07 juin 2015 - 22:13
heureusement que c'est pas l'inverse, que t'as pas embrassé le sofa et........oh mon dieu
...sauter la copine ?
Posté 07 juin 2015 - 22:16
...sauter la copine ?
Il te faut des sous-titres ?
Posté 07 juin 2015 - 22:27
...sauter la copine ?
Posté 08 juin 2015 - 00:21
De plus leur 1/2 m est apparu plus engagée physiquement
Pas du tout
on les a fait reculer en défense rien qu'avec le doigt levé (l'index je précise)
Posté 08 juin 2015 - 00:34
J'ai regardé le match chez une copine pro-toulousaine. J'étais à peu près détaché jusqu'au drop de James, sirotant mon whisky assistant presque indifférent au chassé-croisé des deux équipes.
L'entrée en jeu de James a tout changé. J'ai alors hurlé, tourné autour de sa table basse en courant, sauté sur son sofa, embrassé son chien puis je me suis planqué dans la cuisine pour ne pas voir les dernières phases de jeu !
C'est grave docteur ?
Pauvre bête !!!
Posté 08 juin 2015 - 07:30
Posté 08 juin 2015 - 07:45
J'ai regardé le match chez une copine pro-toulousaine. J'étais à peu près détaché jusqu'au drop de James, sirotant mon whisky assistant presque indifférent au chassé-croisé des deux équipes.
L'entrée en jeu de James a tout changé. J'ai alors hurlé, tourné autour de sa table basse en courant, sauté sur son sofa, embrassé son chien puis je me suis planqué dans la cuisine pour ne pas voir les dernières phases de jeu !
C'est grave docteur ?
Pas loin d'être pareil, et nous étions deux dans ce cas à s'en foutre un peu du match, jusqu'à l'entrée de dieu
Posté 08 juin 2015 - 08:20
Avec cette place en finale nous avons aussi droit d esperer une poule de ccup plus abordable sur le papier....a priori
Pour ça il faut gagner samedi, ce qui offre une place de tête de série.
Le perdant de samedi ayant encore 2 chances sur 3 d'être tête de série.
Posté 08 juin 2015 - 08:25
Pour ça il faut gagner samedi, ce qui offre une place de tête de série.
Le perdant de samedi ayant encore 2 chances sur 3 d'être tête de série.
2 chance sur 3 je croyais que les tetes de serie etaient les 2 premiers de TOP14 + Les 2 premiers de la Premiership + le premiers de la ligue celte?
Posté 08 juin 2015 - 08:36
2 chance sur 3 je croyais que les tetes de serie etaient les 2 premiers de TOP14 + Les 2 premiers de la Premiership + le premiers de la ligue celte?
Le champion de France, le vainqueur de la Premiership, le vainqueur de la Ligue Celte sont têtes de série.
Et deux places par tirage au sort parmi les 3 finalistes de ce ces compétitions. Selon ce qui a été annoncé ici il y a peu.
Posté 08 juin 2015 - 08:39
Donc on peut (en cas de defaite)etre aussi mal lotie que rcf ou oyo.....
Le champion de France, le vainqueur de la Premiership, le vainqueur de la Ligue Celte sont têtes de série.
Et deux places par tirage au sort parmi les 3 finalistes de ce ces compétitions. Selon ce qui a été annoncé ici il y a peu.
Posté 08 juin 2015 - 09:22
Donc on peut (en cas de defaite)etre aussi mal lotie que rcf ou oyo.....
Posté 08 juin 2015 - 10:08
koko il a bandé au coup de sifflet final
Posté 08 juin 2015 - 10:10
Pas sur ! Je ne sais pas si il a renouvelé son ordonnance de pilule bleu !koko il a bandé au coup de sifflet final
Posté 08 juin 2015 - 10:11
déçu du non en avant sur l'essai toulousain, il est temps que le st retrouve son ADN , plutôt que d'essayer de faire du sous toulon.