Jump to content

Photo

[Après match] : ASM-ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
370 replies to this topic

#106 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 06 June 2015 - 18:37 PM

comiques les commentaires toulousains concernant l'arbitrage sur capitouls....

Pour eux, l'asm a gagné grâce à l'arbitre !

#107 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 06 June 2015 - 18:37 PM

C'est la régle qui l'autorise et si j'avais été a la plce de Frank je faisais rerentré Ulugia à la place de kayser pour ses lancers.

le jour ou il le fera.... il fera moins chaud mais on pourra dire que quelque chose a changé......Idem pour les pilars sachant que l'on tourne à deux joueurs..... "Electrochoc" :crying:  :P .....

#108 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts

Posted 06 June 2015 - 18:38 PM

Moi je parle pas de l'arbitrage que j'ai trouvé assez cohérent ! Toulouse après l'essai a rendu trop de ballon au pied , Clermont avait la maîtrise meme si ils ont butés devant une défense toulousaine bien en place ! Match serré mais victoire logique , en tout cas sur la saison ! Bonne chance a vous pour la finale en espérant que vous aller chasser vos vieux Demons , battre le stade français chez lui sera une grosse performance ! Bonne finale et à l'année prochaine ! On sera revanchard car 3 à 0 pourvois cette année ! Bravo !

#109 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

Posted 06 June 2015 - 18:38 PM

Les pseudos journalistes de canal étaient tellement déçu à la fin du match qu'il y a eu comme un grand moment de solitude, on ne les entendait plus, ils ne savaient plus quoi dire......pitoyable et vraiment pas professionnels.

Quand à l'arbitrage des rucks ben comment dire........dommage car monsieur Ruiz a plutôt été cohérent pour le reste.

#110 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 06 June 2015 - 18:39 PM

Si on ne rencontrait pas le SF en finale, j'emprunterais la balayette de Parigot_Paris pour la confier aux bons soins du fondement du nouveau sélectionneur de l'EDF.
En n'ayant pas omis d'y dessiner quelques bites au préalable il va de soi.

#111 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 06 June 2015 - 18:40 PM

Il en avait passé un en 2007 au Vélodrome aussi. Arf.

Et en 2008. 4 drops dans des demies différentes ça va pour un mec sans mental qui en met jamais.

#112 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 06 June 2015 - 18:40 PM

Lombard,  pfffft ... ...  .... l faudrait peut lui trouver une jolie Auvergnate.

Je ne crois pas qu'il ai fait un seul commentaire positif sur l'ASM, sur notre jeu, sur nos joueurs. Au point même de dire des conneries que Berbiz essayait de redresser.

Rectif um: peut être un Auvergnat, vu qu'il a  l'air très sensible à la sodomie ......... arbitrale!

#113 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts

Posted 06 June 2015 - 18:42 PM

18-14 c est de bonne guerre.

#114 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,737 posts

Posted 06 June 2015 - 18:43 PM

Clermont, spa fun pour les journaleux, ni pour Tsonga (au passage, bien content qu'il se soit fait torché !!!).... Il leur faut du scandale, des paillettes, des stars !!! Ils nous aiment comme les gentils perdants, rien d'autre !!!

Alors j'espère que nos joueurs vont botter le cul des flammands roses et ainsi faire taire Bayle et consorts, qui, n'en doutons pas, seront derrière le SF.... mais quelque part, rinapété : ils ne seront pas sur le terrain !!! Donc laissons leur vider leur fiel dans l'espace qui leur est réservé, à savoir la TV....et soutenons les jaunes et bleus dans leur 2ème finale de l'année (en espérant bien sur une autre issue que la première ...)

#115 lestadetoulousain

lestadetoulousain

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 posts

Posted 06 June 2015 - 18:43 PM

Mais vous ne préférez pas profiter de la victoire plutôt que dégueuler sur canal+, Noves?
Vous préférez quoi? Gagner ou voir les autres perdre ?

#116 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,737 posts

Posted 06 June 2015 - 18:44 PM

18-14 c est de bonne guerre.

Bien vu :)

Mais vous ne préférez pas profiter de la victoire plutôt que dégueuler sur canal+, Noves?

Les deux :fume:

#117 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

Posted 06 June 2015 - 18:45 PM

Cette année le ST était à la rue offensivement, une action en première et une en deuxième circulez y a rien à voir.

Il n'y a que leurs gros qui pouvaient leurs faire gagner le match, heureusement malgré notre déficit de puissance on a réussi à les contenir.

Nous concernant pas mal de franchissement mais toujours ce manque de conclusions. 

Bravo à tous nos joueurs et mention à Monsieur Brock.

Quelle saison mes aieux.......

#118 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts

Posted 06 June 2015 - 18:48 PM

Tout ce qui se dit est exact ! Clermontois ne regarder pas la finale sur canal car ils seront tous pour le stade français ! Isabelle , lombard , lievremont , bayle , guilmain , ils n'attendent que ça ! 14 eme brennus pour les parisiens qui se profile ....faudra un très gros match de Clermont , l'arbitrage sera determinant aussi !

#119 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 06 June 2015 - 18:48 PM

Ouais faudrait pas inverser les torts. Si Novès avait eu un peu de classe - bon ce serait pas Novès - ça aurait été salué ici tout aussi unanimement...

#120 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 06 June 2015 - 18:49 PM

Match d'une pauvreté technique affligeantes, pareil au niveau tactique, jeu des arrières effroyables, l'ASM a dominé tout le match en faisant n'importe quoi au moment de conclure. Enorme match de notre pack (d'où la domination), et James est rentré. Si james n'est pas titulaire en final je ne comprends plus rien. Contre le SF si on est aussi mauvais ça va être dur, car en-dehors des rucks et de la défense, le ST n'a rien proposé. Content de la victoire, mais ce match était assez médiocre, j'espère qu'on fera pas ça contre le SF.

Sinon à ceux qui ont descendu Ruiz il a plutôt fait un bon match, même quelques décisions en notre faveur