Aller au contenu

Photo

[Après match] : ASM-ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#121 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:49

J'ai aimé tous les joueurs même si certains ont été maladroit !
Belle maîtrise de l'équipe !
Je n'est pas aimé les fautes inutiles qui nous coûtent des points.
Vahamina sur la touche
Parra sur une mêlée
Et jedresiak qui amène l'essai toulousain ou on voit clairement qu'il ne fais pas l'effort de sortir !
Les toulousains nous ont aidé avec les pénalités manqué , mais cest plus notre manque de réalisme qui nous donne des frissons sur la fin !
Entrer remarque de Pierre qui a solidifié le pack
Dans l'ensemble très satisfait de toutes façon je le dit et je le répète on va être Champion de France.
On a jamais joué deux finale la même année si ? Perdre les deux et je saute du pont de saint Jacques

#122 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:50

Match d'une pauvreté technique affligeantes, pareil au niveau tactique, jeu des arrières effroyables, l'ASM a dominé tout le match en faisant n'importe quoi au moment de conclure. Enorme match de notre pack (d'où la domination), et James est rentré. Si james n'est pas titulaire en final je ne comprends plus rien. Contre le SF si on est aussi mauvais ça va être dur, car en-dehors des rucks et de la défense, le ST n'a rien proposé. Content de la victoire, mais ce match était assez médiocre, j'espère qu'on fera pas ça contre le SF

Pas de soucis si le résultat est le même !

#123 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:50

qui au sifflet pour la finale ???

#124 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:52

18-14 c est de bonne guerre.

Je veux bien gagner la finale 15-13 en jouant comme des crêpes.

#125 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:53

Gauzere au sifflet ! Un pote a Parisse ....

#126 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:54

Tout ce qui se dit est exact ! Clermontois ne regarder pas la finale sur canal car ils seront tous pour le stade français ! Isabelle , lombard , lievremont , bayle , guilmain , ils n'attendent que ça ! 14 eme brennus pour les parisiens qui se profile ....faudra un très gros match de Clermont , l'arbitrage sera determinant aussi !

On s'en fout des commentateurs, ce ne sont pas eux qui jouent... et leurs commentaires à chier (ils expliquaient encore la défaite de Toulon par le décès de Collins en avant match, ce qu'a démenti Laporte dans une interview auparavant) n'arrivent pas sur le terrain. Le résultat du match, c'est les joueurs des 2 camps qui le feront, pas les journalistes !!!!....

Quelque part, ça me fait bien marrer que des anciens joueurs qui ont leur carrière derrière eux (pas très brillante soit dit en passant, notamment pour Lombard, Guillemin et consorts...excepté Berbizier aujourd'hui), du fait qu'on leur met un micro entre les mains, se croient les maîtres à penser du rugby.... c'est quelque part pathétique !

#127 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:55

Et DIEUX entra et Novés pleura !!!!!!

Je peux plus liker personne mais il y a bcp de message que j'aimerai liker

#128 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

qui au sifflet pour la finale ???

Gaüzère

#129 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

On s'en fout des commentateurs, ce ne sont pas eux qui jouent... et leurs commentaires à chier (ils expliquaient encore la défaite de Toulon par le décès de Collins en avant match, ce qu'a démenti Laporte dans une interview auparavant) n'arrivent pas sur le terrain. Le résultat du match, c'est les joueurs des 2 camps qui le feront, pas les journalistes !!!!....
Quelque part, ça me fait bien marrer que des anciens joueurs qui ont leur carrière derrière eux (pas très brillante soit dit en passant, notamment pour Lombard, Guillemin et consorts...excepté Berbizier aujourd'hui), du fait qu'on leur met un micro entre les mains, se croient les maîtres à penser du rugby.... c'est quelque part pathétique !

. Exact et les gens paient un abonnement pour entendre ça

#130 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:56

Mais vous ne préférez pas profiter de la victoire plutôt que dégueuler sur canal+, Noves?
Vous préférez quoi? Gagner ou voir les autres perdre ?

Tu as raison, ... déjà pour Novés, c'est idiot de reprocher à un entraineur son manque d'impartialité. Et puis j'espère bien qu'il fera fructifier sa science du rugby avec l'EDF!

Quand aux vides chiottes de Canal, pourquoi les écouter après le match? Pourquoi payer une redevance à Canal? Moi je regarde les matchs au bistrot, j'ai l'ambiance et avec une seule redevance pour toute la salle c'est pas avec ça que canal pourra payer ses commentateurs

#131 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:57

. Exact et les gens paient un abonnement pour entendre ça

Moi non !!

Tu as raison, ... déjà pour Novés, c'est idiot de reprocher à un entraineur son manque d'impartialité. Et puis j'espère bien qu'il fera fructifier sa science du rugby avec l'EDF!

Quand aux vides chiottes de Canal, pourquoi les écouter après le match? Pourquoi payer une redevance à Canal? Moi je regarde les matchs au bistrot, j'ai l'ambiance et avec une seule redevance pour toute la salle c'est pas avec ça que canal pourra payer ses commentateurs

+1

#132 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Où trouver des places pour la finale ?

Sur plusieurs sites en ligne c'est complet.

Le club aura-t'il un quota de places à vendre comme pour la demi ?

#133 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Moi non !!

+1

. Rojadirecta.com

#134 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

comiques les commentaires toulousains concernant l'arbitrage sur capitouls....

Pour eux, l'asm a gagné grâce à l'arbitre !

Bien sûr.

On joue mal mais on mérite quand même de gagner.

L'arbitrage est globalement contestable des deux côtés avec de nombreux rucks très limites en première mi temps dans le camp toulousain.

En mêlée je suis désolé mais Johnston a souvent été au sol. Alors oui la pénalité est sévère mais il a été très limite tout le match. Sans parler du fait qu'il n'aurait jamais dû jouer ce match, ce qui était déjà une injustice énorme.

#135 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:59

Le pire je crois c'est RMC , quand il y a , Charvet , moscato , Laporte , di meco et michoko c'est risible