Aller au contenu


Photo

Billetterie finale ASM/Stade Français


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
139 réponses à ce sujet

#106 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 680 messages

Posté 10 juin 2015 - 21:40

Juste une remarque, dans le même ordre d'idée, je trouve un engouement bien moins important que les autres années, auprès de personnes pourtant assidues de l'ASM, crise économique, finale encore perdue, résignation, lassitude, sentiment d'être montrés du doigt par les dirigeants de ..............L'ASM, divers facteurs sont peut être liés, mais si les joueurs décrochent le brennus samedi avec tous paramètres défavorables alors là, chapeau Messieurs, vous méritez tout notre respect !!!!!!!!!!!!!



#107 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 juin 2015 - 21:49

Juste une remarque, dans le même ordre d'idée, je trouve un engouement bien moins important que les autres années, auprès de personnes pourtant assidues de l'ASM, crise économique, finale encore perdue, résignation, lassitude, sentiment d'être montrés du doigt par les dirigeants de ..............L'ASM, divers facteurs sont peut être liés, mais si les joueurs décrochent le brennus samedi avec tous paramètres défavorables alors là, chapeau Messieurs, vous méritez tout notre respect !!!!!!!!!!!!!


Selon moi ce sont tous ces paramètres défavorables qui peuvent nous donner la gagne.

Parce que ça va sortir les joueurs de leur zone de confort.

#108 Alpha63

Alpha63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 10 juin 2015 - 22:17

pour être positif : certes l'engouement est moindre cette année mais l'organisation mise en place pour l'achat des billets via internet semble enfin fonctionner.
...pas ou peu de pb pour les abonnés pour avoir leur code. ..pas de plantage de site des que plus de 10 supporters tentent d'acheter des places...

Par contre, à revoir sans doute le coup de devoir mettre une adresse auvergnate pour bénéficier de la vente aujourd'hui...

Sans le forum, j'aurais renoncé et du attendre la vente grand public...

#109 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 10 juin 2015 - 22:19

J'étais de la partie en 2007 lors de la dernière finale ASM-SF au Stade de France, c'était ma 1ière finale et depuis je n'ai jamais pu retourner au stade de france !

J'y serai bien allé cette année, mais quand je regarde les frais en train, j'en ai pour 100/150€, à cela il faut rajouter la place de stade, les frais annexes, ça fait 200€ du week-end. Du coup, ce sera match derrière mon PC (y a pas de bars rugby au Luxembourg !!)



#110 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 10 juin 2015 - 22:29

On peut aussi ajouter le fait que le marché noir ne fonctionne plus sur les places de rugby... les petits malins qui revendaient les places 3 fois plus chères ont compris que les stades de 80 000 places ne se remplissent plus facilement dorénavant et les achats anticipés ont ainsi fortement chuté ! 



#111 ASMontferrandais

ASMontferrandais

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 10 juin 2015 - 22:30

Juste une remarque, dans le même ordre d'idée, je trouve un engouement bien moins important que les autres années, auprès de personnes pourtant assidues de l'ASM, crise économique, finale encore perdue, résignation, lassitude, sentiment d'être montrés du doigt par les dirigeants de ..............L'ASM, divers facteurs sont peut être liés, mais si les joueurs décrochent le brennus samedi avec tous paramètres défavorables alors là, chapeau Messieurs, vous méritez tout notre respect !!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord sur l'engouement moins important pour cette finale...après il y aura toujours des explications à tout..et les phrases du Président font bondir!

Laissons les deux jours à venir pour ceux qui veulent rejoindre le SDF...au moins ils ont choix du placement dans le stade! Pour y être aller en 2007, 2009 et 2010...je n'avais pas eu cette chance, dans les tribunes intermédiaires et haut c'est pas génial niveau vu et tout.

Place to be pour samedi Tribune Nord Bloc L5 :D C TOUT!



#112 AS Seb

AS Seb

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 10 juin 2015 - 22:32

Comme tout le monde, je suis assez surpris du fait qu'il reste encore des places à vendre côté Montferrandais, après il faut relativiser quand même :

 

Vu à l'instant sur le site Ticketmaster, le décompte des places encore disponibles, à priori dans tout le stade vu que désormais la vente est ouverte au grand public : 

 

CAT4 : 2

CAT3 : 2748

CAT1 : 417

CAT TOP : 176

CAT2 : 654 

 

En tout si je compte bien il reste donc très exactement 3997 places, ce qui veut surtout dire que 76000 places ont déjà été vendues !

 

Si on considère en gros que la moitié des places restantes sont des invendus de l'ASM, ça fait quand même 9000 places vendues hors interclub et hors supporters prévoyants qui ont pris leur billet il y a 3 mois.

On arrive donc à peu près au niveau des années précédentes où les quotas de places allouées à l'ASM étaient moindres (9000 en 2007 d'après ce que j'ai pu lire sur le forum).

 

Alors c'est sûr on est loin des 40000 de Sainté mais quand même vu la saison et le nombre de déplacements déjà effectués par un bon nombre de supporters, c'est plus qu'honorable amha.

 



#113 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 466 messages

Posté 10 juin 2015 - 22:33

En effet, mais je comptais sans les locaux.

Mais manque 10 000 quand même.

 

10000 raisonnables qui regarderont gratuit sur France2.



#114 ASMontferrandais

ASMontferrandais

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 10 juin 2015 - 22:45

 

10000 raisonnables qui regarderont gratuit sur France2.

...sur la place de Jaude...faut bien la remplir sinon les médias n'auront pas d'images à montrer!



#115 aliendeejay

aliendeejay

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 10 juin 2015 - 22:51

 

 

Vu à l'instant sur le site Ticketmaster, le décompte des places encore disponibles, à priori dans tout le stade vu que désormais la vente est ouverte au grand public : 

 

CAT4 : 2

CAT3 : 2748

CAT1 : 417

CAT TOP : 176

CAT2 : 654 

 

En tout si je compte bien il reste donc très exactement 3997 places, ce qui veut surtout dire que 76000 places ont déjà été vendues !

 

 

 

Comment tu fais pour voir le décompte sur Ticketmaster ??

 

Apres je suis surpris de tes chiffres car en cat 4 ils en restent bcp +



#116 AS Seb

AS Seb

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 10 juin 2015 - 22:58

Comment tu fais pour voir le décompte sur Ticketmaster ??

 

Apres je suis surpris de tes chiffres car en cat 4 ils en restent bcp +

 

A un moment j'ai demandé 4 places en CAT 4 (à 15€) pour voir et le site m'a répondu qu'il n'y en avait pas assez de disponibles dans le stade et m'a donné ce décompte là.

 

Maintenant quand je réessaye la même manip, il arrive à en trouver 4 (pas côte à côte) et donc ne me donne plus le décompte. Il y a donc encore des mouvements de places entre les différents sites de vente.

 

Mon chiffre d'environ 4000 places encore disponibles est sûrement approximatif et en dessous du chiffre réel qui doit plutôt tourner autour de 5000 en gros...



#117 aliendeejay

aliendeejay

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 10 juin 2015 - 23:02

ah ok



#118 FabFred

FabFred

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 11 juin 2015 - 00:37

Pour ceux qui cherchent des places, le site de la lnr permet d'en choisir plein et dans toutes les catégories. J'ai l'impression qu'il reste bien plus de place que ce que vous annonçez.

 

http://billetterie.l...R&rId=Ticketing

 

Les K1 K2 chez nous sont quasi vide ...



#119 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 juin 2015 - 06:31

...sur la place de Jaude...faut bien la remplir sinon les médias n'auront pas d'images à montrer!

 

Même à Jaude il y aura deux fois moins de monde que le 2 mai, vous verrez.



#120 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 11 juin 2015 - 06:44

Juste une remarque, dans le même ordre d'idée, je trouve un engouement bien moins important que les autres années, auprès de personnes pourtant assidues de l'ASM, crise économique, finale encore perdue, résignation, lassitude, sentiment d'être montrés du doigt par les dirigeants de ..............L'ASM, divers facteurs sont peut être liés, mais si les joueurs décrochent le brennus samedi avec tous paramètres défavorables alors là, chapeau Messieurs, vous méritez tout notre respect !!!!!!!!!!!!!


C'est pas forcément lié a l'asm, je suis assez surpris de trouver encore des places sur des réseaux de distribution grand public

J'ai pas le souvenir d'avoir vu ça pour les finales ou j'ai essayé d'aller

Le rugby deviendrait il moins a la mode