Travaux en cours. Attendez que ce soit fini pour critiquer...
OK, je vais donc me retenir.
Mais j'aurais pu déjà faire un premier jet si tu veux.
Posté 20 août 2015 - 18:43
OK, je vais donc me retenir.
Mais j'aurais pu déjà faire un premier jet si tu veux.
Posté 20 août 2015 - 19:11
Posté 20 août 2015 - 20:02
c'est pas mal effectivement
Posté 20 août 2015 - 21:00
premières impressions de visu vendredi prochain
Posté 20 août 2015 - 22:02
c'est des piliers qu'on voit ?
Si c'est le cas, ce que j'en vois ça va nous pourrir la vie / vue.
Posté 20 août 2015 - 22:15
Oui.
Après je suis pas allé voir mais je ne pense pas qu'ils soient collés à la main courante. Par contre une bonne partie de ce pesage sera couverte c'est une certitude
Posté 20 août 2015 - 22:19
Oui.
Après je suis pas allé voir mais je ne pense pas qu'ils soient collés à la main courante. Par contre une bonne partie de ce pesage sera couverte c'est une certitude
Si c'est pas collé à la main courante ce sera moindre mal. Par contre ça va singulièrement gêner les pesages du fond. Ca rappellera l'ancêtre de l'Auvergne.
Posté 21 août 2015 - 12:29
Les escaliers d'origine sont conservés mais dédoublés.
Le 1er niveau en construction fournira 610 nouvelles places.
Aucune en accès vente grand public : 1 salon et des loges.
dommage...après je comprends le souci de rentabilité!
Les ultras pourront jeter des confétis (et autres) sur les VIP!!!
610 places ça me semble beaucoup pour des loges sur cet espace "réduit"?
Et le bout d'angle où il y a l'écran géant, un jour ils comptent le finir? parce que ça jure pas mal avec le reste (avis perso)...
Posté 21 août 2015 - 12:29
En même temps tu seras à l'abri
Posté 21 août 2015 - 14:01
Posté 21 août 2015 - 14:13
Par contre 600 places qui ne seront pas grand public ça va forcement avoir un impact négatif sur l'ambiance. La tribune phliponeau c'est un peu comme un kop pour l'ambiance est avec 600 vip de ce coté ba... Ça risque de casser un peu l'ambiance. Après je ne parle pas du coté financier de cette nouvelle tribune qui est forcément positif.
Quelqu'un a dit que cela serait que des VIP?
Posté 21 août 2015 - 14:18
ça devrait être de très bonnes places je pense.
Par contre 600 places qui ne seront pas grand public ça va forcement avoir un impact négatif sur l'ambiance. La tribune phliponeau c'est un peu comme un kop pour l'ambiance est avec 600 vip de ce coté ba... Ça risque de casser un peu l'ambiance. Après je ne parle pas du coté financier de cette nouvelle tribune qui est forcément positif.
Comment est-ce que ça peut casser l'ambiance ? Ce ne seront que des nouvelles places.
Et puis, même si on les chambre souvent, ça roupille moins en Edouard qu'en volvic centrale basse...
Posté 21 août 2015 - 14:25
Comment est-ce que ça peut casser l'ambiance ? Ce ne seront que des nouvelles places.
Et puis, même si on les chambre souvent, ça roupille moins en Edouard qu'en volvic centrale basse...
Aurélien anticipe la baisse d'ambiance en raison de ses nombreuses futures absences
Posté 21 août 2015 - 14:26
Aurélien anticipe la baisse d'ambiance en raison de ses nombreuses futures absences
Z'ont qu'à prendre des cours pour taper en rythme sur les tambours.
Posté 21 août 2015 - 15:03
Des VIP à la place de pubs géantes, ça changera pas l'ambiance...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users