tant que c'est pas les uns dans les autres ...
nan mais ça va pas ... faudrait plus de cellules au poste de police
Posté 31 août 2015 - 19:24
tant que c'est pas les uns dans les autres ...
nan mais ça va pas ... faudrait plus de cellules au poste de police
Posté 31 août 2015 - 20:27
Le pesage près de la Philip n'est pas plus grand mais je pense que l'on pourra circuler de l'Auvergne vers l'ouest en passant par l'ancien centre d'entrainement. Ainsi le passage d'une tribune à l'autre au milieu du pesage disparaitrait libérant ainsi des places. C'est une supposition...moi non plus je ne comprends comment on peut faire 300 pesages de plus, il n'y a aucun gain de place mais ils ont peut etre prévu de nous entasser encore +....
Posté 31 août 2015 - 21:10
ça serait un peu aléatoire comme comptage je trouve.
Posté 31 août 2015 - 21:14
L'ASM n'a pas présenté la maquette des aménagements ?
Posté 31 août 2015 - 22:13
Je lis beaucoup de critiques et de propos amères ici.
Pourtant ce stade s'il est ce qu'il est c'est bien parce que des dirigeants ont pris des décisions, à un moment donné.
Maintenant on peut toujours regretter le passé, la tribune en bois et en ferraille là où il y a l'Espace Edouard, l'ancienne tribune Auvergne au ras des paquerettes, l'ouverture sur les cités Michelin là où il y a la tribune Philiponeau. On peut. Moi pas.
L'ASM fait avec ses moyens, souhaite agrandir son stade. Jusqu'ici cela c'est plutôt bien passé, alors... Je reste confiante.
Il aurait donc fallut que l'ASM soumette les plans à l'avis de tous, et peut être demander une participation financière. Pourquoi pas ??
Posté 01 septembre 2015 - 04:26
Posté 01 septembre 2015 - 06:48
ça serait un peu aléatoire comme comptage je trouve.
pas bouger, rester groupir
Posté 01 septembre 2015 - 09:52
Je lis beaucoup de critiques et de propos amères ici.
Pourtant ce stade s'il est ce qu'il est c'est bien parce que des dirigeants ont pris des décisions, à un moment donné.
Maintenant on peut toujours regretter le passé, la tribune en bois et en ferraille là où il y a l'Espace Edouard, l'ancienne tribune Auvergne au ras des paquerettes, l'ouverture sur les cités Michelin là où il y a la tribune Philiponeau. On peut. Moi pas.
L'ASM fait avec ses moyens, souhaite agrandir son stade. Jusqu'ici cela c'est plutôt bien passé, alors... Je reste confiante.
Il aurait donc fallut que l'ASM soumette les plans à l'avis de tous, et peut être demander une participation financière. Pourquoi pas ??
C'est pas le stade qui est critiqué.
Le club aurait quand même pu et du communiquer sur les travaux, ne serait-ce que par respect aux personnes en pesage qui ont découvert qu'une bonne partie de l'espace n'était pas disponible...
Posté 01 septembre 2015 - 11:01
C'est pas le stade qui est critiqué.
Le club aurait quand même pu et du communiquer sur les travaux, ne serait-ce que par respect aux personnes en pesage qui ont découvert qu'une bonne partie de l'espace n'était pas disponible...
ceux qui viennent sur le site des six bières vulcans étaient au jus, ça a évité de s'entasser vers la gauche de la sortie des vestiaires
Posté 01 septembre 2015 - 11:13
ceux qui viennent sur le site des six bières vulcans étaient au jus, ça a évité de s'entasser vers la gauche de la sortie des vestiaires
Combien sur les cybers ? 15 tout au plus ?
On était au courant qu'il y avait des travaux, pas que le pesage serait totalement fermé.
Posté 01 septembre 2015 - 11:45
Combien sur les cybers ? 15 tout au plus ?
On était au courant qu'il y avait des travaux, pas que le pesage serait totalement fermé.
Il suffisait peut-etre de leur demander !
C'est ce que j'ai fais et ont ma répondu ,avec courtoisie, que la nouvelle tribune serait ouverte en Janvier !! Voila , voila !!!!!!
Il me semble que c'était tout a fait prévisible, que le pesage sous les travaux ne soit pas ouvert !!!
Posté 01 septembre 2015 - 11:51
Il suffisait peut-etre de leur demander !
C'est ce que j'ai fais et ont ma répondu ,avec courtoisie, que la nouvelle tribune serait ouverte en Janvier !! Voila , voila !!!!!!
Il me semble que c'était tout a fait prévisible, que le pesage sous les travaux ne soit pas ouvert !!!
Non mais j'en ai rien à faire moi, je n'y suis pas. Il me semble juste incroyable que rien ne soit communiqué sur le sujet. Mais c'est quand même la moindre des choses non ?
Et on parle pas de la nouvelle tribune (tout le monde s'en tamponne ici parce que ça sera exclusivement du VIP), on parle de la dispo du pesage sous la tribune.
Et je ne trouve pas ça normal qu'on apprenne, en arrivant au stade, que 1/4 du pesage sera indisponible pour les deux premiers matches de l'année.
Posté 01 septembre 2015 - 12:39
Non mais j'en ai rien à faire moi, je n'y suis pas. Il me semble juste incroyable que rien ne soit communiqué sur le sujet. Mais c'est quand même la moindre des choses non ?
Et on parle pas de la nouvelle tribune (tout le monde s'en tamponne ici parce que ça sera exclusivement du VIP), on parle de la dispo du pesage sous la tribune.
Et je ne trouve pas ça normal qu'on apprenne, en arrivant au stade, que 1/4 du pesage sera indisponible pour les deux premiers matches de l'année.
Bon d'habitude je suis d'accord avec toi mais là, je coince un chouille:
- "on parle de la dispo du pesage sous la tribune" : bon ben moi j'y connais queud en BTP, mais ça me semble tomber sous le sens que qu'on laisse pas ouvert lors d'une manifestation publique un espace où il y aurait des travaux en cours au dessus de ta tête.
- Naïf que je suis, je pars du principe que sachant l'indisponibilité de cette partie du pesage, ils ont vendu autant moins de place. A partir de là, les autres parties du pesage sont pas plus serrées, et vu que le pesage est par définition des places volantes, y'a pas à s'offusquer.
Alors oui, ils auraient pu faire un communiqué de 4 lignes.
Mais non, ça vaut pas le coup de leur envoyer un semi-remorque de hareng pas frais dans la tronche pour ça.
Posté 01 septembre 2015 - 12:43
ils vont vous empiler les uns sur les autres
![]()
si je peux choisir la couche du dessous et celle du dessus, je suis pas contre un empilement.
Posté 01 septembre 2015 - 12:47
Bon d'habitude je suis d'accord avec toi mais là, je coince un chouille:
- "on parle de la dispo du pesage sous la tribune" : bon ben moi j'y connais queud en BTP, mais ça me semble tomber sous le sens que qu'on laisse pas ouvert lors d'une manifestation publique un espace où il y aurait des travaux en cours au dessus de ta tête.
- Naïf que je suis, je pars du principe que sachant l'indisponibilité de cette partie du pesage, ils ont vendu autant moins de place. A partir de là, les autres parties du pesage sont pas plus serrées, et vu que le pesage est par définition des places volantes, y'a pas à s'offusquer.
Alors oui, ils auraient pu faire un communiqué de 4 lignes.
Mais non, ça vaut pas le coup de leur envoyer un semi-remorque de hareng pas frais dans la tronche pour ça.
Si la zone est sécurisée et que rien ne traine, rien ne les empêche d'ouvrir la zone.
Je pense franchement que ça ne leur aurait pas troué le c** de faire un communiqué pour dire que le pesage sous la tribune Phliponeau ne serait pas ouvert pour les deux premiers matches.
Parce qu'en revanche, ils ont bien vendu le même nombre de pesage que d'habitude...
Alors, oui, c'est ce que dans le jargon professionnel on peut appeler "une communication utile et efficace". Je remarque encore une fois que pour taper sur le public, il y a un communiqué systématique. Pour lui donner les informations dont il a besoin, c'est beaucoup moins réglé.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users