Aller au contenu

Photo
- - - - -

agrandissement stade

• Veuillez vous connecter pour répondre
1311 réponses à ce sujet

#376 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 13:05

sans être dans le secret, j'ai entendu parler d'un agrandissement sous terrain avec pelouse transparente : ce serait des places couchées forcément chères

pour l'élection miss france, ca marcherai bien en tout cas ^^

#377 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 13:15

Si la zone est sécurisée et que rien ne traine, rien ne les empêche d'ouvrir la zone.

Je pense franchement que ça ne leur aurait pas troué le c** de faire un communiqué pour dire que le pesage sous la tribune Phliponeau ne serait pas ouvert pour les deux premiers matches.

Parce qu'en revanche, ils ont bien vendu le même nombre de pesage que d'habitude...

Alors, oui, c'est ce que dans le jargon professionnel on peut appeler "une communication utile et efficace". Je remarque encore une fois que pour taper sur le public, il y a un communiqué systématique. Pour lui donner les informations dont il a besoin, c'est beaucoup moins réglé.

Tu es sur de ça ?

Ça me semble un peu gros.

C'est une enceinte recevant du public, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.

#378 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 13:18

pour l'élection miss france, ca marcherai bien en tout cas ^^

il y a peut, on aurait pu l'appeler tribune madame de Fontenay, ça sonne hippique mais ça fait trop cheval sur le retour  

#379 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 13:21

Tu es sur de ça ?

Vu le compteur du nombre de places disponibles avant le match et l'affluence finale du match, même si le delta "vente le jour-même au guichet" est inconnu mais sans doute pas énorme, il semblerait en effet que le nombre de places en vente était le même.

Bon vu que ça s'est pas vendu, désaffection oblige, ça pose pas de problème, mais pour un match à guichets fermés ils auraient pu chanter les sardines en pesage...

Après comme Remy je trouve que même si cet "oubli" n'est pas le drame du siècle, un petit paragraphe dans l'article avant-match du site off' à ce sujet a minima aurait demandé beaucoup beaucoup moins de travail que de filmer une armée de VIP qui s'extasient devant le nouveau site off :rolleyes: 

• cetotomatos et marco43 aiment ceci

#380 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 13:29

Vu le compteur du nombre de places disponibles avant le match et l'affluence finale du match, même si le delta "vente le jour-même au guichet" est inconnu mais sans doute pas énorme, il semblerait en effet que le nombre de places en vente était le même.

Bon vu que ça s'est pas vendu, désaffection oblige, ça pose pas de problème, mais pour un match à guichets fermés ils auraient pu chanter les sardines en pesage...

Après comme Remy je trouve que même si cet "oubli" n'est pas le drame du siècle, un petit paragraphe dans l'article avant-match du site off' à ce sujet a minima aurait demandé beaucoup beaucoup moins de travail que de filmer une armée de VIP qui s'extasient devant le nouveau site off :rolleyes:

gare à la coupe d'Europe, j'ai commencé un régime pour tenir moins de place, mais ça va pas me faire grandir, va falloir être là 24 heures avant l'ouverture des portes

• KakaToulon aime ceci

#381 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 13:32

gare à la coupe d'Europe, j'ai commencé un régime pour tenir moins de place, mais ça va pas me faire grandir, va falloir être là 24 heures avant l'ouverture des portes

On a tous tellement "grandi" ces dernières années qu'on doit plus avoir beaucoup de marge de progression d'façon :innocent:

• marco43 aime ceci

#382 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 13:39

En tout cas, au pesage toutes les places ont été vendu 2 jours avant le match, et j'avais en effet l'impression qu'on était plus nombreux que d'habitude, donc j'ai l'impression qu'ils en ont vendu le meme nombre !

#383 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 13:39

On a tous tellement "grandi" ces dernières années qu'on doit plus avoir beaucoup de marge de progression d'façon :innocent:

je ne l'avais pas vu sous cet angle, si je puis dire, mais c'est très vrai, on a attend la taille adulte mais pas l'âge de raison, nous sommes encore à l'âge du vice (de France ou d'Europe)

#384 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 13:55

Ben surtout qu'il y a un journal de match en ligne, très pratique et sympa qui plus est, et je comprends vraiment pas pourquoi le club n'a pas précisé cela dedans.

#385 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 14:03

Ben surtout qu'il y a un journal de match en ligne, très pratique et sympa qui plus est, et je comprends vraiment pas pourquoi le club n'a pas précisé cela dedans.

Simplement qu'ils n'en ont rien à foutre des "prolos", vu qu'ils pouvaient s'entassés ailleurs, enfin ce non-avertissement naturel et normal me fait penser à ça.

Comme tu le dis plus haut, ça traine pas pour tancer le chaland quand ça correspond pas à la ligne éditoriale...

• marco43 et KakaToulon aiment ceci

#386 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 14:38

Simplement qu'ils n'en ont rien à foutre des "prolos", vu qu'ils pouvaient s'entassés ailleurs, enfin ce non-avertissement naturel et normal me fait penser à ça.

Comme tu le dis plus haut, ça traine pas pour tancer le chaland quand ça correspond pas à la ligne éditoriale...

c'est vrai, de plus un jour le pesage disparaitra, cela me parait inéluctable parce que ça gonfle les dirigeants cette piétaille bruyante et hirsute, ça fait mauvais effet sur les gens de la haute

#387 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 15:44

Tu es sur de ça ?

Clara Morgane ?

#388 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 15:48

Journal de match, mis en ligne vendredi matin, dans lequel l'ASM félicite le chef de l'En-But pour sa victoire dans l'émission de TF1 diffusée le jour-même... en fin d'après-midi ! Wouah les c*** ! :w00t:

• Rémy63 aime ceci

#389 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 18:06

Journal de match, mis en ligne vendredi matin, dans lequel l'ASM félicite le chef de l'En-But pour sa victoire dans l'émission de TF1 diffusée le jour-même... en fin d'après-midi ! Wouah les c*** ! :w00t:

Pourvu que ça dure, ce sera dur....   :crying: et ce fut dur....  :biere01:  :biere01:        :loki:   :sbof:

#390 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2015 - 18:14

Tu croyais que c'était du direct?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users