Je pensais à des clichés ou l'on voit la nouvelle tribune.
Ah... ben je n'avais pas compris ! Sorry sir...
Posté 25 novembre 2015 - 11:31
Je pensais à des clichés ou l'on voit la nouvelle tribune.
Ah... ben je n'avais pas compris ! Sorry sir...
Posté 25 novembre 2015 - 11:34
Ah... ben je n'avais pas compris !
Sorry sir...
Pas de problème.
Sinon quelqu'un parlait de fuites à proximité des travaux? Quelques détails pour comprendre?
Posté 26 novembre 2015 - 10:41
Dès la saison prochaine, buvette sous la Phlip.
Et une nouvelle pelouse naturelle complètement refaite durant l'été prochain.
Posté 27 novembre 2015 - 08:57
4 buvettes extérieures derrière la Phlip, dont 2 juste en bas des escaliers au premier niveau.
Et 3 dans l'espace fermé du premier étage (le "First" grand public), dont un bar à vins.
Posté 27 novembre 2015 - 09:54
4 buvettes extérieures derrière la Phlip, dont 2 juste en bas des escaliers au premier niveau.
Et 3 dans l'espace fermé du premier étage (le "First" grand public), dont un bar à vins.
Des buvettes et des bars de partout... Ils ne pensent qu'à picoler et faire picoler les autres ou quoi ?...
C'est aussi un bon moyen pour faire rentrer des sous dans la caisse !
Posté 27 novembre 2015 - 23:45
Ébin les gars vous allez être propres !
Posté 28 novembre 2015 - 09:21
C'est pas loin de l'une des sorties ! Il va y avoir embouteillage les soirs de victoires ! Faudra pas glisser !
Posté 17 décembre 2015 - 15:23
Ce n'est pas vraiment de l'agrandissement du stade, mais vous noterez l'évolution "Jaune et bleu" sur le parvis dimanche en particulier du côté de The Oval qui est devenu la brasserie du club, et qui se métamorphose progressivement en annexe du Michelin
Posté 17 décembre 2015 - 15:58
Ce n'est pas vraiment de l'agrandissement du stade, mais vous noterez l'évolution "Jaune et bleu" sur le parvis dimanche en particulier du côté de The Oval qui est devenu la brasserie du club, et qui se métamorphose progressivement en annexe du Michelin
C'est vrai ou c'est juste une figure de style ?
Posté 17 décembre 2015 - 22:29
Posté 22 décembre 2015 - 18:36
Y aurait il une chance, maintenant que l'ASM a une brasserie, d'avoir une bière potable dans le stade hors coupe d'Europe ??
Posté 22 décembre 2015 - 19:07
Y aurait il une chance, maintenant que l'ASM a une brasserie, d'avoir une bière potable dans le stade hors coupe d'Europe ??
Posté 22 décembre 2015 - 19:52
ccup ou top 14 c'est la meme = degueulasse
Posté 22 décembre 2015 - 19:59
0 members, 1 guests, 0 anonymous users