Aller au contenu

Photo
- - - - -

agrandissement stade

• Veuillez vous connecter pour répondre
1311 réponses à ce sujet

#901 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 09:28

Oui, beau travail - C'est un point sur lequel nous nous retrouvons tous ( pour une fois!!!! ), le Michelin a bien évolué et c'est très bien, il est révolu le temps des populaires en bois et des ballons derrière !!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Dire que nous étions debout sur des rangées en béton en lieu et place de l'Espace EDOUARD ! B)

#902 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 09:41

Oui et tu pouvais arriver à la derniere minute prendre ton ticket à la caisse du stade chose que je faisais habitant à l'époque à même pas 100 métres
  • TH69, DOUDOU63 et Arverne03 aiment ceci

#903 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 09:46

Oui et tu pouvais arriver à la derniere minute prendre ton ticket à la caisse du stade chose que je faisais habitant à l'époque à même pas 100 métres

Mouais Les jours d'affluence avec UNE cahute sur 12 ouverte tu pouvais faire la queue 2 heures pour acheter ton sésame.

#904 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 09:46

et même en gardant les billets d'un match précédent non déchiré tu pouvais aller de la tribune derrière les poteaux aux tribunes assises.... :ph34r:

• gourmachou aime ceci

#905 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 09:48

Mouais Les jours d'affluence avec UNE cahute sur 12 ouverte tu pouvais faire la queue 2 heures pour acheter ton sésame.

Oui c'est vrai aussi mais pour moi habitant à coté je venais bien en avance pour prendre la ou les places

#906 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 747 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 10:49

Les cités Michelin qui se trouvaient où est maintenant le parvis du stade (côté République) a disparu vers 1996... Ça ne fait que 20 ans, il me semblait que c'était bien avant qu'on avait démoli ces maisons ! 

Depuis cette époque d'ailleurs (fin du siècle dernier...) le stade a beaucoup évolué et assez rapidement, maintenant ça ressemble à un véritable écrin ; c'est aussi assez rare de voir un stade de ce standing en ville, en plus il est très bien desservi. Le seul problème réside dans le stationnement aux abords du stade qui n'est pas au top... Les jours de match (surtout le samedi après-midi comme aujourd'hui) c'est le vrai bazar pour se garer ! J'habite à 10 minutes à pied du stade et autour de chez moi, il y a de la voiture partout ; je suis bon prince, alors je permets à un supporter (toujours le même) de se garer devant ma cour et mon garage, de toute façon je ne sors pas ma caisse vu que je suis au stade et que j'y vais à pied !!!

#907 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 10:56

Pour faire un stade en ville comme ca en ville il faut avoir de la place.

Mayol est enclavé dans des immeubles par exemple, la plupart des autres stades sont coincés. Si on veut agrandir il faut aller en périphérie. Il est clair que le fait que le terrain appartienne à la manufacture a été un avantage. Quand le stade a du se développer on a juste eu a casser la gueule des voisins et à construire sur leurs pieds :D
  • FanTalon 63 aime ceci

#908 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 747 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 11:19

Pour faire un stade en ville comme ca en ville il faut avoir de la place.

Mayol est enclavé dans des immeubles par exemple, la plupart des autres stades sont coincés. Si on veut agrandir il faut aller en périphérie. Il est clair que le fait que le terrain appartienne à la manufacture a été un avantage. Quand le stade a du se développer on a juste eu a casser la gueule des voisins et à construire sur leurs pieds :D

Ah ben tu parles, il n'y avait que des vieux qui habitaient là, pas besoin de leur casser la gueule puisqu'ils ont cassé leurs pipes les uns après les autres...   :bush:  ^_^

#909 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 11:34

Dire que nous étions debout sur des rangées en béton en lieu et place de l'Espace EDOUARD ! B)

- 40° en hiver, des bourrasques de vent pas possible, la goutte au nez mais heureux et contents quand on avait notre vin chaud hein  ??

#910 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 11:41

Ouais, ce qui nous tue, c'est le confort...

#911 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 747 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 11:42

- 40° en hiver, des bourrasques de vent pas possible, la goutte au nez mais heureux et contents quand on avait notre vin chaud hein  ??

Par -40°C ce n'est plus une goutte que tu avais au nez, c'était un glaçon... Et ploc, le glaçon tombe dans le verre pour refroidir le vin chaud !!! A la tienne Marcel !   :biere01:

#912 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 11:43

Ouais, ce qui nous tue, c'est le confort...

:D ...déja à l'époque des matchs imperdables y en a eu... :crying:

#913 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 12:12

:D ...déja à l'époque des matchs imperdables y en a eu... :crying:

Oui mais c'était plus pour faire une sortie le dimanche que le monde professionnel qu'est devenu ce sport aujourd'hui

#914 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 12:18

t'es en RTT matt pour avoir pris le tps de faire ca ?! ;)

#915 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 12:22

Oui mais c'était plus pour faire une sortie le dimanche que le monde professionnel qu'est devenu ce sport aujourd'hui

certes, mais je me rappelle quand même avoir eu bien les boules sur certains matchs de phases finales déjà à l'époque. De tête à Aurillac contre Graulhet (mais vraiment pas sur..) ,  à Toulouse contre Béziers...et d'autres. Pour cela il y a un très bon post  fait par Morphée aux enfers qui résume tout cela.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users