De nouveaux projecteurs LED ont était installé et ca crache en terme de luminosité !
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
il faut espérer que cette année l'ASM brille autrement qu'avec l'éclairage du stade
Posté 30 août 2020 - 08:11
De nouveaux projecteurs LED ont était installé et ca crache en terme de luminosité !
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
il faut espérer que cette année l'ASM brille autrement qu'avec l'éclairage du stade
Posté 08 septembre 2020 - 09:59
Que pensez-vous du nouvel éclairage au PDSMM ?...
Perso, je l'ai trouvé parfait et puis ces jeux de lumière à l'entrée des joueurs sont du plus bel effet, on se serait cru à un spectacle "son et lumière" !
Posté 08 septembre 2020 - 10:17
Perso, je l'ai trouvé parfait et puis ces jeux de lumière à l'entrée des joueurs sont du plus bel effet, on se serait cru à un spectacle "son et lumière" !
![]()
et puis avec l'espace édouard en pleine lumière on voit les invités se goinfrer
Posté 08 septembre 2020 - 10:26
et puis avec l'espace édouard en pleine lumière on voit les invités se goinfrer
Z'en laisseraient même pas une miette aux pigeons ces c.ns-là !
M'enfin bon, si c'est pour recevoir des fientes sur la veste aussi...
Posté 08 septembre 2020 - 10:34
Z'en laisseraient même pas une miette aux pigeons ces c.ns-là !
M'enfin bon, si c'est pour recevoir des fientes sur la veste aussi...
il parait qu'ils sont frustrés dans l'espace Edouard, peuvent plus balancer des miettes au pesage
mais par contre ils respectent les gestes barrières enfin les gestes vitres, ils sont plus souvent dedans que dehors
Posté 08 septembre 2020 - 10:35
![]()
Dommages cette panne en seconde période... plus de son, plus d'image...
Posté 08 septembre 2020 - 10:42
Dommages cette panne en seconde période... plus de son, plus d'image…
période céréale en 2 ème mi temps il n'y avait plus de son, mais une belle avoinée dans les vestiaires
Posté 08 septembre 2020 - 15:24
Pour l'entrée des joueurs on se serait cru un instant dans le gymnase parisien
Posté 08 septembre 2020 - 15:33
période céréale en 2 ème mi temps il n'y avait plus de son, mais une belle avoinée dans les vestiaires
Avoinée dans les vestiaires, mais pour les Toulousains, parce que pour les nôtres, ça a du âtre des félicitations pour leur 1ère mi-temps de qualité et croyant le match gagné, ils se sont laissés aller !
Posté 08 septembre 2020 - 15:37
Avoinée dans les vestiaires, mais pour les Toulousains, parce que pour les nôtres, ça a du âtre des félicitations pour leur 1ère mi-temps de qualité et croyant le match gagné, ils se sont laissés aller !
c'était ça l'odeur à la sortie des vestiaires
Posté 08 septembre 2020 - 15:43
C'est le cassoulet toulousain qui n'est pas passé...
Posté 08 septembre 2020 - 17:07
l'éclairage de la pelouse est largement supérieur à avant c'est à peine croyable le changement 😲 et les jeux de lumière pour l'entrée des joueurs c'était superbe.Que pensez-vous du nouvel éclairage au PDSMM ?...
Perso, je l'ai trouvé parfait et puis ces jeux de lumière à l'entrée des joueurs sont du plus bel effet, on se serait cru à un spectacle "son et lumière" !![]()
Posté 08 septembre 2020 - 17:40
Moi j étais resté sur l odeur du camphre et le bruit des crampons.
Posté 08 septembre 2020 - 18:11
Ils avaient éteint en 2e mi-temps.l'éclairage de la pelouse est largement supérieur à avant c'est à peine croyable le changement
et les jeux de lumière pour l'entrée des joueurs c'était superbe.
Posté 08 septembre 2020 - 18:16
![]()
j'ai bien aimé et puis on fait de la concurrence à la U arena et a cet 'culé de Jacky
0 members, 1 guests, 0 anonymous users