PLANTÉ Adrien
Posted 06 September 2015 - 11:22 AM
Placage manqué , quelques mauvais choix et ballons tombé! Et puis offensivement ben il va tout droit pour l'instant ! Après il a fait son match ! Belle dextérité sur le pied de Lopez ! Moi je m'emballe pas , on verra plus tard
Posted 06 September 2015 - 11:58 AM
Bah l'an dernier, il ne me semble pas avoir vu Nalaga, Guildford ou Malzieu faire un match à la hauteur de ce qu'il fait pour le moment. Normal qu'on s'enthousiasme. Il avance pas mal, se propose bien... En même temps c'est plutôt logique puisque ça n'a jamais été la brêle que certains imaginaient.Vraiment pas impressionné comme vous....
Placage manqué , quelques mauvais choix et ballons tombé! Et puis offensivement ben il va tout droit pour l'instant ! Après il a fait son match ! Belle dextérité sur le pied de Lopez ! Moi je m'emballe pas , on verra plus tard
Posted 06 September 2015 - 12:01 PM
Venir à Toulon rend con*, venir à Clermont rend bon
*Mourad dixit
C'est pas faux !! ![]()
Posted 06 September 2015 - 16:13 PM
Il y avait longtemps qu'il n'avait pas Planté!
Posted 07 September 2015 - 11:11 AM
Bah l'an dernier, il ne me semble pas avoir vu Nalaga, Guildford ou Malzieu faire un match à la hauteur de ce qu'il fait pour le moment. Normal qu'on s'enthousiasme. Il avance pas mal, se propose bien... En même temps c'est plutôt logique puisque ça n'a jamais été la brêle que certains imaginaient.
C'est exactement çà, il ne faut pas s'attendre à voir NAHOLO jouer, ce qu'on a toujours souhaité c'est une plus value par rapport à nos anciens ailiers.
Et sur ce point, PLANTE semble faire taire ceux qui voyaient en lui qu'un coupeur de citrons
Posted 07 September 2015 - 11:19 AM
On aura besoin de tout le monde cette année, en cela le début de saison est prometteur.
Posted 30 September 2015 - 20:44 PM
Itw décalé de Planté sur le site off.
![]()
La chose la plus drôle que tu aies vue ou entendue depuis ton arrivée à l’ASM ?
Les discussions entre Camille Gérondeau et les préparateurs physiques. Dès qu’il dit j’ai mal quelque part, exemple les ischios, ils lui répondent : « c’est normal tu as des ischios d’enfant, on est en train de les développer ! » (Rires) ça marche pour tous les muscles !
Posted 01 October 2015 - 08:09 AM
Itw décalé de Planté sur le site off.
![]()
![]()
La chose la plus drôle que tu aies vue ou entendue depuis ton arrivée à l’ASM ?
Les discussions entre Camille Gérondeau et les préparateurs physiques. Dès qu’il dit j’ai mal quelque part, exemple les ischios, ils lui répondent : « c’est normal tu as des ischios d’enfant, on est en train de les développer ! » (Rires) ça marche pour tous les muscles !
"Ton « j’aime » / « j’aime pas »
J’aime la simplicité , j’aime pas le superflux"
Posted 01 October 2015 - 13:08 PM
Un évènement sportif auquel tu rêverais de participer ?
Les prochaines finales avec l’ASM
sado maso !!!
Posted 01 October 2015 - 15:59 PM
moi c'est plutôt Bar Refaeli qui m'a fait tiquer... l'enfoiré
chacun son truc ![]()
Posted 01 October 2015 - 16:03 PM
moi c'est plutôt Bar Refaeli qui m'a fait tiquer... l'enfoiré
chacun son truc
tu le veux son 06 ?
Posted 01 October 2015 - 16:04 PM
t'as pas plutot celui du Bar le Rafaelle...toi ?
Posted 01 October 2015 - 16:08 PM
t'as pas plutot celui du Bar le Rafaelle...toi ?
non, celui de Raphaël Ibar en fait...
Posted 01 October 2015 - 17:23 PM
Tu parles de l'Association Sado Maso Clermont Auvergne?
Un évènement sportif auquel tu rêverais de participer ?
Les prochaines finales avec lASM
sado maso !!!
Posted 17 October 2015 - 09:13 AM