Aller au contenu

Photo

PLANTÉ Adrien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
287 réponses à ce sujet

#91 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 18 février 2016 - 14:16

cette ligne de leurre, elle est là pour tenter de ralentir la montée defensive.

certaines equipes s'en servent de vrai leurre, d'autres jouent aussi avec le gros a plat, et c'est lui qui donne ensuite sur du plus profond 

#92 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 18 février 2016 - 14:25

cette ligne de leurre, elle est là pour tenter de ralentir la montée defensive.

certaines equipes s'en servent de vrai leurre, d'autres jouent aussi avec le gros a plat, et c'est lui qui donne ensuite sur du plus profond 

Qui s'apparente de plus en plus à des "blocks"...

#93 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages

Posté 18 février 2016 - 14:28

Qui s'apparente de plus en plus à des "blocks"...

au sens Foot US? ou block sous l'ere laporte?

je pense que c'est foot US...alors oui, mais a la différence que tu ne peux pas intervenir sur la defense...c'est un leurre, tu fait juste croire que tu peus devenir utilisateur, donc c'est tout de meme pas le meme emploi

#94 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 18 février 2016 - 14:42

je pense que c'est foot US...alors oui, mais a la différence que tu ne peux pas intervenir sur la defense...c'est un leurre, tu fait juste croire que tu peus devenir utilisateur, donc c'est tout de meme pas le meme emploi

Yes et comme au basket aussi, on voit que l'arbitrage est favorable au défenseur s'il bouge de sa position initiale et que le leurre entre en contact avec lui alors qu'il lui sera défavorable s'il reste sur sa position même s'il y a contact avec le leurre.

Dans un cas on considére que le leurre a bien fait son job et que le défenseur s'est fait fixer alors que dans l'autre con va dire que le leurre a gêné le défenseur qui ne s'étant pas fait fixer voulait aller défendre sur le bon joueur

#95 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 18 février 2016 - 14:47

sur les grandes equipes un peu des deux mon capitaine, les blacks jouent aussi avec ce premier rideau de joueurs reparti en "bloc" et pas seulement pour aller peter j'ai souvenir de passe assez longue faite sur les exter par certains de leurs joueurs

bon apres pour l'edf va falloir trouver les mecs avec la bonne technique individuelle, déjà que les centres pfiou

m'enfin je vous vois venir avec vos gros sabots d'ablette ca va encore être la faute des gros qui trainent dans la ligne si on voit pas du beau rugby :-)

#96 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages

Posté 18 février 2016 - 14:52

sur les grandes equipes un peu des deux mon capitaine, les blacks jouent aussi avec ce premier rideau de joueurs reparti en "bloc" et pas seulement pour aller peter j'ai souvenir de passe assez longue faite sur les exter par certains de leurs joueurs

bon apres pour l'edf va falloir trouver les mecs avec la bonne technique individuelle, déjà que les centres pfiou

m'enfin je vous vois venir avec vos gros sabots d'ablette ca va encore être la faute des gros qui trainent dans la ligne si on voit pas du beau rugby :-)

ben si les gros cochons avait plus disponibilité dans le jeu, on le demanderai pas de se poser au milieu de tous le monde, a faire chier en plus, et on pourrai peut etre enfin parler rugby.

a une epoque, ils faisaient l’essuie glace entre deux regroupements, maintenant, on a fait changer leur mentalité, ils touchent toujours pas un ballon, mais reste planté comme des cons au milieu des vrais joueurs de rugby...

de rien !! 

#97 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 18 février 2016 - 15:04

Ca marche dans les deux sens, j'ai encore le souvenir de mettre retrouver coincé dans un regroupement, et quand les gros ont vu mon numéro j'ai entendu un "qu'est ce qu'il fou la celui la" juste avant de sentir les crampons me chatouiller le cou :D

ben si les gros cochons avait plus disponibilité dans le jeu, on le demanderai pas de se poser au milieu de tous le monde, a faire chier en plus, et on pourrai peut etre enfin parler rugby.

a une epoque, ils faisaient l’essuie glace entre deux regroupements, maintenant, on a fait changer leur mentalité, ils touchent toujours pas un ballon, mais reste planté comme des cons au milieu des vrais joueurs de rugby...

de rien !! 

:D :D :D

#98 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 003 messages

Posté 18 février 2016 - 15:48

Et ça continue!!!

Un Joker médical ???

#99 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 18 février 2016 - 15:49

Un Joker médical ???

Loulou un avis ?

#100 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 18 février 2016 - 16:32

t'imagine le bol si DAESH sévissait en nouvelle zelande ou aux Fidji, avec les migrants comment on pourrait se gaver

bon si non , allez mettez moi 2 bons jokers ailier

hein ? y en a un peu plus, c'est pas grave laisser ca se mangera quand même

mais attention j'en veux du stable, du fidjien qui connait la marseillaise et qui est prêt a mourir pour défendre les couleurs de l'auvergne pas du creve la faim qui veut juste remplir sa gamelle et qui partira a la moindre proposition supérieure

#101 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 18 février 2016 - 17:46

Loulou un avis ?

Silence silence , la queue du chat balance....bon allez une petite meche dans la braise du forum : je propose NAHOLO en JOK MED.... :rolleyes:

#102 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 19 février 2016 - 08:56

Un Joker médical ???

Après l'ascensoriste canadien, qui a défaut de jouer, aura régler les monte-plats du centre d'entrainement, il nous faudrait un ailier-jardinier. Anglais ou japonais de préférence, autant joindre l'utile à l'agréable.

#103 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 19 février 2016 - 09:39

t'imagine le bol si DAESH sévissait en nouvelle zelande ou aux Fidji, avec les migrants comment on pourrait se gaver

bon si non , allez mettez moi 2 bons jokers ailier

hein ? y en a un peu plus, c'est pas grave laisser ca se mangera quand même

mais attention j'en veux du stable, du fidjien qui connait la marseillaise et qui est prêt a mourir pour défendre les couleurs de l'auvergne pas du creve la faim qui veut juste remplir sa gamelle et qui partira a la moindre proposition supérieure

Tuicuvu et Rakka sont déjà là. Avec Strettle, Nakaitacy et Toaeva, ça devrait aller jusqu'à la prochaine blessure grave.

#104 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 19 février 2016 - 09:52

Tuicuvu et Rakka sont déjà là. Avec Strettle, Nakaitacy et Toaeva, ça devrait aller jusqu'à la prochaine blessure grave.

Connais pas, Tuicuvu quand t'as bu :eclipse:

#105 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 22 février 2016 - 10:11

Out 3 mois:

http://www.asm-rugby...-forfait-3-mois