Bonsoir
Cette finale perdue n'est pas si dramatique que cela... ce qui l'est plus en revanche pour le rugby c'est la pietre qualité du jeu de part et d'autre: défense défense et coup de pied sur coup de pied .. aucun intérêt pour le rugby et match franchement inintéressant des deux côtés.
Par contre et là peu importe que mes écrits dérangent ici: j'en ai assez de certains des prétendus supporters qui se réfugient derrière l'intitulé Yellow army pour exiger des victoires de cette équipe ... qui sont ils pour exiger cela , pour demander quelque chose qui ne leur est pas du .... est ce pour combler une vie de frustration et tellement terne et imparfaite qu'ils attendent une ou des victoires pour vivre leur vie par procuration.
cela fait presque trente ans que je soutiens ce club et que le travail effectué année après année est énorme pour maintenir ce club au plus haut niveau du top 14.
on peut être déçu mais vomir comme certains le font sur ce club, ses dirigeants, ses structures et ses joueurs qui sont de grands joueurs est à gerber... prétendre donner des leçons de rugby à des mecs comme eux mais franchement ... alors une partie de cette yellow army se fout éperdument du coté sportif..
Que ces gens là qui n'ont rien de supporters oublient le rugby, les travées du stade Michelin pour regarder l'amour est dans le pré ou je ne sais quelle autre émission de téléréalité et trouver peut être là, les réponses à toutes leurs frustrations....
L'an prochain, je remettrais le maillot et l'écharpe jaune et soutiendrait notre beau club et ses joueurs a chaque match qu'ils perdent ou qu'ils gagnent et si certains quittent le stade et décident de ne plus venir soutenir notre club , alors grand bien leur fasse, l'air sera plus respirables dans les tribunes.
A nos joueurs, je dis à la saison prochaine.Qu'elle soit encore meilleure que cette année.