Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#121 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:35

L'année prochaine, faut la jouer cool, finir sixième pour avoir une chance de gagner le championnat !

Non.. je crois pas que l'on puisse jouer les deux tableaux ..

Il faudra choisir, une à fond et l'autre on laisse pisser .. choix qu'on n' a pas fait cette année ..

#122 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:36

12 finales, 11 perdues. Quel club, quelle ville supporterait vraiment ça?

Ok on est pas sur le terrain mais quand même c'est ridicule, ce palmarès ressemble à une bouffonnerie.

Et que 2Kro se casse, vu ses déclarations et les résultats, ça prendrait au moins ce fusible en guise de signe fort.

le gentil peuple auvergnat, fais chié d'e^tre né ici et aimer le rugby  :fume: 2kro a tord, je prefererais supporter brive  :devil:

#123 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Rarement vu autant de résignation chez les supporters. Comment croire à nouveau en eux ?

Si les dirigeants du club n'y prennent garde, les défections vont doucement mais sûrement.......arriver !.............  et je ne parle pas de la boutique ! :P

#124 MONTANIA

MONTANIA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

And the winner is  ??????????????

Ben toujours pas nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#125 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Commentaire du match

Copier coller 2011
Copier coller 2012
Copier coller 2013
Copiet coller 2014

Parisse est un abruti mais capitaine de lasm ce soir on gagnait.

Sinon bravo aux stade. Budget bien moins important pleins de jeunes et un 10 de niveau mondiale.

Pas au top le reste de la saison mais parfait en phase finale..

Et bravo aussi aux joueurs jaune et bleu qui se sont donnés..

#126 Kyx15

Kyx15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

bon bon comme dab, une finale de plus de perdu que dire....rien? exaspérez pfff

IL faut arreter de se prendre pour une grande équipe et il faut jouer que un chanpionnat avant de penser aux deux !!!!

Rougerie qui sourit et donne son maillot aux supporters mais lol quoi ! pathétique !!!!!!

#127 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:37

Réunion commerciale  Grand Sud Ouest cette semaine !

Demain je me démerde de chopper une t'ain de crève !!

#128 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

L'année prochaine, faut la jouer cool, finir sixième pour avoir une chance de gagner le championnat !

le mieux est de jouer le milieu de tableau, comme ça, pas de larmes les soirs de finale 

#129 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 050 messages

C'est une question que je me suis posé car même en la passant, ça faisait égalité et il aurait resté 4/5 minutes où on aurait joué dans notre camps suite au renvoi parisien. Mais bon vu comme on a assuré nos touches ce soir, pas sûr qu'on aurait pas loupé le lancer à 5m de la ligne parisienne.

Pour moi, j'ai été très déçu de certains cadres cette année: lopez, parra, kayser, fofana (il a très peu joué avec l'asm et quand il a joué il n'a jamais été en mesure de montrer ce qu'il valait réellement) ! On a pas de buteur fiable, tous nos buteurs sont trop inconstants et irréguliers, on le paie souvent en phases finales. En plus, notre XV ne bute jamais.

Lopez c'est sa première année à l'ASM un peu tôt pour en faire 1 cadre, fof terminait bien l'année avant sa blessure, plutôt d'accord pour Para et Kayser. Roro sur le match franchement pas glop...... :wacko:  :crying:  :ermm:

#130 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:38

A quoi sert le mental pour aller en finale, si c'est pour la perdre ?
C'est quoi ces conneries de perdants ?

SF : 2 titres depuis 2007.
ASM : 1.

Alors c'est bien d'aller en finale, mais faut peut-être y aller moins souvent et gagner, non ? ....

Et pourtant on essaye bien puisqu'on était pas venu à PARIS depuis 5 ans !

#131 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:38

Perdre et encore perdre...et pas de rebellion..Mais merde c'est insuportable!!

Le club va couler..les suporters vont se barre , et les partenaires et les joueurs ne voudront plus venir...

MERDE

Plus possible...

#132 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:39

Elle est avec D.Mitchell, faut suivre

Tant mieux ! Je l'aime pas Quesada, Chef.

#133 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Le scénario se répète sans cesse...nous sommes la plus grosse équipe de losers de l'histoire du sport toute nation confondue... Incroyable...
J'espère qu'il n'y aura personne qui va perdre son dimanche à aller les accueillir à l'aéroport cette fois...
On a perdu cette finale avec la blessure de noa et fofana.
L'équipe a joué a 14 avec un nalaga qui joue au niveau pro D2 depuis de nombreuses semaines et qui a été transparent.
Roro que j'adore a bouffé complètement la feuille de match en détruisant le peu d'action d'essais rentables.
Kayser,chouly, parra, on peut se demander ce qu'ils vont faire en coupe du monde...
Aller on prend les mêmes dans les bons, abendannon, Stanley, jedraziack, vaha (malgré son des fautes mais il se donne), Pierre, zirac... Et puis voilà
James ne peut pas faire de miracle tout seul et la il rate la penalite de la gagne sûrement.
Maintenant qui l'année prochaine pourra nous faire gagner ces matchs?? Filip VDM? Strette, gerondeau, planté, ...
Nos leaders sont tout sauf des leaders... Du Plessis, c est un vieux mais c'est un leader besogneux, par exemple.
Enfin c'est l'éternel débat mais tant qu'on aura pas un capitaine digne de ce nom qui sera respecté par ses coéquipiers et les arbitres et 2 ou 3 autres gars derrière qui auront la même aura, on n'évoluera pas. Jedraziack peut en devenir un, abendannon aussi mais le reste de nord colonne vertébrale manque de charisme...

#134 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages

Tant qu il y aura du spectacle au stade, les partenaires viendront et donc le business se fera dans les loges.

#135 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Vercingectorix doit se retourner dans sa tombe.......... Le seul endroit ou il n'y a pas des guerriers en Auvergne, c'est sur le terrain de Rugby....quel ironie ! (non mais attend ils vont en finale, patati, patata...foutaise)