Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#151 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:44

lol

Supporters de brêles tu es, supporters de brêles tu resteras. Ça fait trop longtemps maintenant, on ne peut plus changer, eux non plus. De vrais bout-entrain.

Mais qu'est-ce que j'en ai marre moi aussi de me faire chambrer à cause de ce maudit club...

c'est bien ça le problème qu'on le veuille ou non on finit par avoir honte d'etre supporter et on ose plus afficher les couleurs.

#152 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Il est surtout tant de virer Lhermet.
Il a aidé à nous sortir du marasme du milieu de tableau, mais pour le reste son bilan est nul.
Il faut plus de caractère à son poste, pour passer à l'étage au dessus.

ben voyons...par un entraineur catalan qui fait siffler ses joueurs , son manager, et son president par exemple...Pour un magnifique resultat dans la finale qui suit...

que chacun fasse son travail, comme Cotter a su le faire, en silence,  et le groupe s'en relevera, comme il l'a fait en 2010...

#153 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Enormité ? Non, il a été rugbystiquement ridicule (une fois n'est pas coutume). J'appelle ça une chèvre, je ne vois pas ce qui te gène.

j ai reçu un mail de franck A  il t attend  a la reprise, tu es a l essai à sa place..

#154 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Bonsoir

Cette finale  perdue n'est pas si dramatique que cela... ce qui l'est plus en revanche pour le rugby c'est la pietre qualité du jeu de part et d'autre: défense défense et coup de pied sur coup de pied .. aucun intérêt pour le rugby et match franchement inintéressant des deux  côtés.

Par contre et là peu importe que mes écrits dérangent ici: j'en ai assez de certains des prétendus supporters qui se réfugient derrière l'intitulé Yellow army pour exiger des victoires de  cette équipe ... qui sont ils pour exiger cela , pour demander quelque chose qui ne leur est pas du .... est ce pour combler une vie de frustration et tellement terne et imparfaite qu'ils attendent une ou des victoires pour vivre leur vie par procuration.

cela fait presque trente ans que je soutiens ce club et que le travail effectué année après année est énorme  pour maintenir ce club au plus haut niveau du top 14.

on peut être déçu mais vomir comme certains le font sur ce club, ses dirigeants, ses structures et ses joueurs qui sont de grands joueurs est  à gerber... prétendre donner des leçons de rugby à des mecs comme eux mais franchement ... alors une partie de cette yellow army se fout éperdument du coté sportif..

Que ces gens là qui n'ont rien de supporters oublient le rugby, les travées du stade Michelin pour regarder l'amour est dans le pré ou je ne sais quelle autre émission de téléréalité et trouver peut être là, les réponses à toutes leurs frustrations....

L'an prochain, je remettrais le maillot et l'écharpe jaune et soutiendrait notre beau club et ses joueurs a chaque match qu'ils perdent ou qu'ils gagnent et si certains quittent le stade  et décident de ne plus venir soutenir notre club , alors grand bien leur fasse, l'air sera plus respirables dans les  tribunes.

A nos joueurs, je dis  à la saison prochaine.Qu'elle soit encore meilleure que cette année.

+1000000000000000000000000000000000

#155 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Les joueurs qui signent chez nous ne viennent pas pour la gloire, ça c'est une évidence; alors pour quoi ?

Poser la question c'est répondre un peu au pourquoi de nos défaites récurrentes !

#156 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:47

Vercingectorix doit se retourner dans sa tombe.......... Le seul endroit ou il n'y a pas des guerriers en Auvergne, c'est sur le terrain de Rugby....quel ironie ! (non mais attend ils vont en finale, patati, patata...foutaise) 

J'ai pas souvenir qu'il l'ai gagné sa finale Vercingétorix contre César....... :rolleyes:  :rolleyes:

#157 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Il est surtout tant de virer Lhermet.
Il a aidé à nous sortir du marasme du milieu de tableau, mais pour le reste son bilan est nul.
Il faut plus de caractère à son poste, pour passer à l'étage au dessus.

Et ben !!

Faut aller prendre une tisane, ou une murge et revenir demain ou après l'été ... :innocent:

#158 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Les joueurs qui signent chez nous ne viennent pas pour la gloire, ça c'est une évidence; alors pour quoi ?

Poser la question c'est répondre un peu au pourquoi de nos défaites récurrentes !

En allant gentiment, des finales on en perd trois sur viol arbitral, 3 parce que l'adversaire était clairement meilleur, toutes les autres c'est l'ASM qui déjoue, les cadres qui se trouent..... 

#159 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

c'est bien ça le problème qu'on le veuille ou non on finit par avoir honte d'etre supporter et on ose plus afficher les couleurs.

heureusement que les joueurs et tout le club ont eu plus de volonté que toi pour finir par ramporter le premier brennus en 2010...

#160 Coyot

Coyot

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Camara a géré  B)

#161 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Perdre et encore perdre...et pas de rebellion..Mais merde c'est insuportable!!

Le club va couler..les suporters vont se barre , et les partenaires et les joueurs ne voudront plus venir...

MERDE

Plus possible...

sans deconner on perd une finale de top 14 , on descend  pas en federale   faut arreter 5 min de brandir le catastrophisme absolu!!!

#162 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:48

Babou une chanson babou une chanson :w00t:

#163 ayrton72

ayrton72

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

5 joueurs majeurs absents, rougerie inexistant, 2 pénalités faciles gâchées, un carton jaune très contestable.

cela fait beaucoup quand même.

mais encore une fois quelle déception.

#164 Juanito13

Juanito13

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Par contre l'arbitrage a été impartial, faut arrêter avec ça. J'étais neutre sur ce match et je trouve qu'il n'y a rien a dire. Si vous mettez les pénalités , faciles en plus, vous gagnez !

#165 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Moi j'ai bu un excellent sauternes. Délicieux.

Les petits toast à l'apero pas mal aussi..

Sinon au delà de ça j'ai passé une bonne année.

De beaux matchs des révélation une ambiance énorme à Saint Étienne...

On a perdu OK. Mais bon je suis pas compétiteur dans l'âme moi donc...

Place à la coupe du monde now..