Ah au fait, une dernière avant de se coucher : y'a rien de prévu demain Place de JAUDE ? Je sais :
Si, de la pluie.
Posté 13 juin 2015 - 23:07
Ah au fait, une dernière avant de se coucher : y'a rien de prévu demain Place de JAUDE ? Je sais :
Si, de la pluie.
Posté 13 juin 2015 - 23:07
Vaut il mieux perdre une finale que ne jamais y participer ?
Vous avez deux heures !
Pas besoin de deux heures : Une , oui, onze, non !
Posté 13 juin 2015 - 23:09
Je ne vous envie pas
on ne te demande pas ça non plus
alors, tes messages à 2 pesetas, va les poster en catalogne, et lâche nous un peu stp;
quand une équipe perd une finale, je ne vais jamais faire de la provoc sur leur forum;
si tu pouvais un nous laisser entre nous et respecter notre tristesse, tu serais mignon
Vous avez deux heures !
je me suis souvent posé la question;
cette année, plus que jamais, je préfère être montferrandais que briviste ou bayonnais, qui ont tremblé jusqu'au bout, pour connaître leur sort
Posté 13 juin 2015 - 23:10
Par contre l'arbitrage a été impartial, faut arrêter avec ça. J'étais neutre sur ce match et je trouve qu'il n'y a rien a dire. Si vous mettez les pénalités , faciles en plus, vous gagnez !
Allez les gars, bonne nuit à tous et à toutes. Faites de beaux rêves ( doublé coupe d'Europe / championnat l'année prochaine, par exemple )
Mais sinon vous en etes point de la honte car des mecs vous dises ouais comme vous etes trop des loosers car tu habites clermont ?
Serieux faites une pause la. Le rugby c'est un sport ou moi je me suis marrer et fait chambrer et chambrer a mon tour par tous les supporteurs que j'ai croisé ..
Mais honte euh non ça va je le vis bien.
Posté 13 juin 2015 - 23:11
on ne te demande pas ça non plus
alors, tes messages à 2 pesetas, va les poster en catalogne, et lâche nous un peu stp;
quand une équipe perd une finale, je ne vais jamais faire de la provoc sur leur forum;
si tu pouvais un nous laisser entre nous et respecter notre tristesse, tu serais mignon
je me suis souvent posé la question;
cette année, plus que jamais, je préfère être montferrandais que briviste ou bayonnais, qui ont tremblé jusqu'au bout, pour connaître leur sort
mais je préfère avoir vu le dernier match de brive qui a mis tout son coeur sur le terrain pour se sauver plutot que le dernier match de l'asm 100000 fois
Perso j'ai jamais été envieux du club d'un autre supporter, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que le rugby...Je ne vous envie pas
Posté 13 juin 2015 - 23:12
Clairement pour toutes les raisons ressassés, blessés, coupe d'Europe, aucun problème au vue de cette fin de saison qu'on perde contre Paris, néanmoins sur ce match, les boulettes, joueurs qui se trouent étaient encore que du coté de l'ASM, sans compter des décisions très litigieuses de l'arbitre. Cette finale était la moins dur a gagné, on a perdu.
Vous avez deux heures !
... une finale....
oui mais 12....?
J'arrive pas à croire que vous puissiez perdre cette finale, l'adversaire n'a rien proposé et le potentiel de Clermont est tellement supérieur, qu'est ce qu'il se passe, cet engrenage des défaites fait très mal à Clermont, tous les nouveaux joueurs y pensent, quelle est la solution?????
Mais sinon vous en etes point de la honte car des mecs vous dises ouais comme vous etes trop des loosers car tu habites clermont ?
Serieux faites une pause la. Le rugby c'est un sport ou moi je me suis marrer et fait chambrer et chambrer a mon tour par tous les supporteurs que j'ai croisé ..
Mais honte euh non ça va je le vis bien.
Non aucune honte, un peu de colère quand même
Le premier con qui me chambre au bureau Lundi, y prend un coup de boule...
Posté 13 juin 2015 - 23:13
mais je préfère avoir vu le dernier match de brive qui a mis tout son coeur sur le terrain pour se sauver plutot que le dernier match de l'asm 100000 fois
oué enfin y'avait personne en face non plus faut savoir relativiser leur victoire aux coujoux
Posté 13 juin 2015 - 23:14
Clairement pour toutes les raisons ressassés, blessés, coupe d'Europe, aucun problème au vue de cette fin de saison qu'on perde contre Paris, néanmoins sur ce match, les boulettes, joueurs qui se trouent étaient encore que du coté de l'ASM, sans compter des décisions très litigieuses de l'arbitre. Cette finale était la moins dur a gagné, on a perdu.
Heu toi tu n'as pas vu Asm-La Voulte .. celle là, oui je me demande encore comment on l'a perdue ..