Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#286 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:24

Vous imaginez tout les tee shirts prêt qu on doit remballer a chaque final

#287 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:25

et le doublé tant attendu fut

le pire du pire c'est qu'à la maison on attendait pas grand chose de ce match

repas entre potes, personne en jaune et bleu c'est dire (alors que jadis nous fûmes des furieux)

match classique de l'asm (faillite des buteurs, balles perdues, fautes grossières, une pointe d'arbitrage.....) avec juste j'avoue un peu de stress entre la 70e et la 76e.

puis défaite quasi logique et inexorable

et là aucune tristesse on s'est mis à blaguer et à en rire (il y a de quoi !), ça nous amuse maintenant ce running gag (j'autorise d'ailleurs adversaires et médias à nous vanner systématiquement et lourdement, on le mérire bien tellement c'est grotesque).

bref on a fait une soirée sympa à la maison, finie vers minuit.

#288 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:25

C est là que je me pose des questions, les joueurs sont biens payés, la yellow arme fait des efforts pour les suivre mais quand on voit Kaiser nous chier ses 2 premiers lancés, merde ces 2 ballons à lancer il n'a que ça a faire de la journée, bordel faut s entraîner

et accessoirement, il est payé pour le faire

#289 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:26

les plus malheureux se sont de tres loin les joueurs et non les pauvres types que nous sommes...ça change pas nos vies...eux si...

Ah bon ? Et bien on dirait pas, vu comme ils aiment perdre, ils prennent meme du plaisir j'en suis sure !

#290 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Vous imaginez tout les tee shirts prêt que lintendance doit remballer dans les cartons chaque final :crying:

#291 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Sinon pour parler rugby, match affligeant des deux cotés, les moins mauvais ont gagné, vive le daube 14. On aurait vraiment dit un match du Vendredi soir en hiver sous la pluie

#292 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

+ 1.

Et moi je bosse avec des toulonnais et des toulousains. Semaine de merde... 

toute ma compassion ; le plus dur c'est pas les chambrages, ce sont les regards compatissants voire apitoyés de ceux qui ne disent rien ou ceux qui sont un sourire accompagnés d'un hochement de tête entendu..

on comprend cela quand on vit en dehors de l'Auvergne.

#293 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Attendez... le SF n'a rien fait (combien de temps dans nos 22?) mais a mon sens ne merite pas moins sa victoire que nous car de notre cote non plus on n'a pas produit grand chosr . Surtout on a chie nos ballons capitaux, en + de penalites faciles.

Et la c'etait des erreurs techniques qu'on paye cash a ce niveau... sur notre colonne vertebrale, seuls le 8 et le 15 ont assure. Sur les 3 autres postes, on a un gros souci de niveau et/ou de constance, de regularite...

Et la, a priori pas de changement en vue la saison prochaine sauf a esperer que Lopez monte son.niveau et qu'Ulugia egalement....

Mais ce soir, outre les 3/4, sauf en 15, trop de nos leaders de jeu ont failli. Et si le SF n'a pas ete brillant, ne pas oublier qu'on n'a jamais mene.

Donc perso tres triste mais moins que pour 2007 ou 2013 ou des erreurs de gestion nous avaient coute le match quand ce soir, c'est notre niveau qui est insuffisant. Meme si paradoxalement ca pouvait etre... suffisant...

Comme très très très souvent, mais le club ne semble pas travailler à les remplacer.

les plus malheureux se sont de tres loin les joueurs et non les pauvres types que nous sommes...ça change pas nos vies...eux si...

Juste une prime de finale en moins, à l'ASM les joueurs sont confortablement installés et ça ne date pas d'hier.

#294 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Je me demande souvent ce que deviendrait le club si on décidait de ne plus taper les pénalités.
Cela peut vous paraître idiot mais j'ai le sentiment que sur le long terme, cela pourrait être payant.
Ce soir par exemple, si l'on prend une penaltouche à 5m au lieu du raté de James, que l'on enfonce Paris pour aplatir, nous seulement on passe devant mais surtout, on prend l'ascendant. Et c'est valable sur bien d'autres pénalités.

Après, d'un point de vue image/communication, cela ferait de l'ASM un club unique, loué pour ça. De toute façon, on ne risque pas grand chose.

L'exemple parfait c'est Abendanon, il tente de partout avec un résultat positif et une image au top (élu meilleur joueur) mais avec une grosse bourde à Twickenham.

#295 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Vous imaginez tout les tee shirts prêt que lintendance doit remballer dans les cartons après chaque final :crying:

#296 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:27

PARCE QUE TU ES MAUDIT !!!!

lol

Hein ?

Pendant treize générations ? :blink: Pauvre de nous ! :crying:

#297 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:28

Vous imaginez tout les tee shirts prêt que lintendance doit remballer dans les cartons chaque final :crying:

ils vont jaunir avec le temps ...

#298 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Ah bon ? Et bien on dirait pas, vu comme ils aiment perdre, ils prennent meme du plaisir j'en suis sure !

qu est ce que tu veux que je reponde à ça??

#299 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

ah ouais et alors c'est quoi...?  on rentre bien dans  la psycho a 2 balles!!

force tellurique des volcans!,? les particules des pneus? les mauvaises graisses de la truffade??

culture de la loose ca te va?

#300 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:29

et le doublé tant attendu fut

le pire du pire c'est qu'à la maison on attendait pas grand chose de ce match

repas entre potes, personne en jaune et bleu c'est dire (alors que jadis nous fûmes des furieux)

match classique de l'asm (faillite des buteurs, balles perdues, fautes grossières, une pointe d'arbitrage.....) avec juste j'avoue un peu de stress entre la 70e et la 76e.

puis défaite quasi logique et inexorable

et là aucune tristesse on s'est mis à blaguer et à en rire (il y a de quoi !), ça nous amuse maintenant ce running gag (j'autorise d'ailleurs adversaires et médias à nous vanner systématiquement et lourdement, on le mérire bien tellement c'est grotesque).

bref on a fait une soirée sympa à la maison, finie vers minuit.

+1, c'est exactement ça!