Jump to content

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1336 replies to this topic

#301 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 13 June 2015 - 23:29 PM

Comme très très très souvent, mais le club ne semble pas travailler à les remplacer.

Juste une prime de finale en moins, à l'ASM les joueurs sont confortablement installés et ça ne date pas d'hier.

Le club ne veut pas payer pour les remplacer... ni pour avoir les meilleurs joueurs mondieux à des postes clés...

#302 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 13 June 2015 - 23:30 PM

ben surtout  ça sert à quoi de chercher une raison??  se faire du mal....

Aux supporters à peu de choses mais pour les dirigeants, le staff, les joueurs, c'est juste leur job de trouver des solutions. Dans le recrutement, dans la façon de bosser, dans la façon d'appréhender les finales, dans choix des leaders ...pas de fatalités, du boulot de l'analyse, de l'autocritique a tous les niveaux...

#303 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 13 June 2015 - 23:30 PM

culture de la loose ca te va?

non ça me vapas... ça veut dire quoi?? qu on fait expres, qu on a peur , qu on se complet...;,?

#304 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 13 June 2015 - 23:31 PM

Vous imaginez tout les tee shirts prêt qu on doit remballer a chaque final

Et moi qui me demandait ce qu'ils allaient mettre dans le futur musée!!!
Ça serait vraiment rigolo de les voir ces tee-shirts.
Quels peuvent être les slogans?

Il disait quoi celui de 2010? Il y en avait un?

#305 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,191 posts

et le doublé tant attendu fut

le pire du pire c'est qu'à la maison on attendait pas grand chose de ce match

repas entre potes, personne en jaune et bleu c'est dire (alors que jadis nous fûmes des furieux)

match classique de l'asm (faillite des buteurs, balles perdues, fautes grossières, une pointe d'arbitrage.....) avec juste j'avoue un peu de stress entre la 70e et la 76e.

puis défaite quasi logique et inexorable

et là aucune tristesse on s'est mis à blaguer et à en rire (il y a de quoi !), ça nous amuse maintenant ce running gag (j'autorise d'ailleurs adversaires et médias à nous vanner systématiquement et lourdement, on le mérire bien tellement c'est grotesque).

bref on a fait une soirée sympa à la maison, finie vers minuit.

Troublant, la même chose à la maison et match classique de l'asm (faillite des buteurs, balles perdues, fautes grossières, une pointe d'arbitrage.....) , c'est d'ailleurs que l'on connait tellement notre club.

#306 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,393 posts

qu est ce que tu veux que je reponde à ça??

Rien.
En tant que compétiteur, je ne comprend ni leur niveau en finale, ni leur mental dedans, et encore moins le manque d'envie (qui doit être au top dans le cerveau, mais qui disparait en allant dans le corps).

#307 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 13 June 2015 - 23:32 PM

Aux supporters à peu de choses mais pour les dirigeants, le staff, les joueurs, c'est juste leur job de trouver des solutions. Dans le recrutement, dans la façon de bosser, dans la façon d'appréhender les finales, dans choix des leaders ...pas de fatalités, du boulot de l'analyse, de l'autocritique a tous les niveaux...

mais on aurait pommé en poule en coupe d europe et  7 eme du championnat  oui  mais  la  2 finales...y a t il autant a mettre à la poubelle que ça!??

#308 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts

Je me demande souvent ce que deviendrait le club si on décidait de ne plus taper les pénalités.
Cela peut vous paraître idiot mais j'ai le sentiment que sur le long terme, cela pourrait être payant.
Ce soir par exemple, si l'on prend une penaltouche à 5m au lieu du raté de James, que l'on enfonce Paris pour aplatir, nous seulement on passe devant mais surtout, on prend l'ascendant. Et c'est valable sur bien d'autres pénalités.

Après, d'un point de vue image/communication, cela ferait de l'ASM un club unique, loué pour ça. De toute façon, on ne risque pas grand chose.

L'exemple parfait c'est Abendanon, il tente de partout avec un résultat positif et une image au top (élu meilleur joueur) mais avec une grosse bourde à Twickenham.

Si on n'avait pas tapé les pénalités, il y aurait eu 10 - 0 pour le S.F... le problème est que l'on n'a pas de lancement de jeu nets, propres.

#309 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Rien.
En tant que compétiteur, je ne comprend ni leur niveau en finale, ni leur mental dedans, et encore moins le manque d'envie (qui doit être au top dans le cerveau, mais qui disparait en allant dans le corps).

prends ta licence, nul doute que t'es un meneur

#310 Juanito13

Juanito13

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 13 June 2015 - 23:33 PM

Il vous faut des leaders, des matchs winner. Au CO on a un mec comme kockott, il est toujours là dans les gros matchs, c'est ce type de joueurs qu'ils vous faut en 9 et 10 notamment. Sans compter que Chouly comme capitaine....ça respire pas la gnaque et encore moins la joie de vivre....il me fait penser a droopy ou Calimero

#311 ayrton72

ayrton72

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 13 June 2015 - 23:33 PM

fofana, davies et nakataici ont bcp manqué ce soir, quoi qu'on dise, car nalaga, buttin et rougerie étaient en grande méforme.

parra qui loupe 6 points, james qui rate celle de l'égalisation, des fautes évitables.

restons soudés et positif. des nouveaux joueurs arrivent.

on va y arriver

#312 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 13 June 2015 - 23:34 PM

Quand les dirigeants sont persuadés d'être aux commandes d'un grand club européen, la remise en cause est pas leur première priorité.

#313 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Il vous faut des leaders, des matchs winner. Au CO on a un mec comme kockott, il est toujours là dans les gros matchs, c'est ce type de joueurs qu'ils vous faut en 9 et 10 notamment. Sans compter que Chouly comme capitaine....ça respire pas la gnaque et encore moins la joie de vivre....il me fait penser a droopy ou Calimero

je suis d'accord

un kockott un capo ortega sont des vrais leaders

#314 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

euh  :D , non ca va aller, je préfére perdre en finale que de ne pas avoir mon destin en main a deux journées de la fin

#315 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Rien.

quel joueur normalement titulaire de son poste ( le mois ecoulé )a été  tres mauvais ce soir??

quel joueur t a semble ne pas avoir envie?

le mental c'est plus complexe deja...  ça decoule souvent du film du match , de plein de choses