Jump to content

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1336 replies to this topic

#391 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 14 June 2015 - 00:49 AM

Un seul mot: et maintenant... ??

#392 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,539 posts

Posted 14 June 2015 - 00:52 AM

Toujours le même sentiment. Le SF n'était pas meilleur. Ils ont passé le match à défendre dans leur camps. Ils ont jamais envoyé du jeu et ont systématiquement rendu les ballons avec des chandelles ou du jeu au pied long. Ils ont pas mis un seul orteil dans nos 22 pendant 80 minutes. Et pourtant ils obtiennent 3 fois plus de pénalités que nous.

Alors ok, l'ASM a manqué de maîtrise. Les joueurs n'ont pas toujours fait les bons choix mais franchement, il y a truc qui cloche dans ce sport.

C'est surtout vrai pour leur deuxieme mi-temps. En premiere (surtout de la 15eme a la 35eme en gros, pendant le CJ de Bardy notamment) ils nous mettent le feu 2-3 fois et sont dans nos 22, mais sans jamais reussir a s'approcher vraiment des 5m.

Apres leur deuxieme mi-temps est un modele parfait d'arbitrage Top14 et des problemes qu'il pose: en attaque ils avancaient jamais, ils se contentaient de balancer des chandelles (sur lesquelles heureusement Bendy a ete magistral), et en defense ils ont plies mais ont toujours reussi a faire ce qu'il faut (plaqueur qui traine, Parra accroche par le maillot, voir anti-jeu clair et net de Danty), en prenant tres peu de penalites et aucun jaune. Si on marque un essai sur la faute de Danty (et y a largement la place), c'est plus le meme match.. 

#393 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 14 June 2015 - 00:53 AM

Continuez à être à fond derrière votre équipe

Même si ce soir, vous avez encore pris un sacré uppercut :(

#394 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,142 posts

Posted 14 June 2015 - 00:54 AM

Mais tant que personne dans ce club ne gueulera contre ces erreurs arbitrales, tout continuera ainsi. C'est le rôle d'Azéma ! Après comme je l'ai dit, si l'arbitre fait n'importe quoi, on enchaine les générales et là il revisite un peu sa situation sur le terrain et son copinage avec "le beau Sergio"

Il n'y a rien d'exceptionnel dans le match mais on joue à 14 dix minutes, le SF non alors que sur les 2 énormes fautes de Danty, il doit prendre un jaune à un moment. Les pénalités plus que douteuses en fin de match qui permettent au SF de respirer, si c'est normal, bon ... Ne pas jouer le renvoi alors qu'il reste 7, secondes, c'est certainement aussi normal.

Voilà, c'est ça être un club de loosers comme vous dites, c'est accepter tout cela continuellement. Parce la chouineuse, elle et sa copine Parisse elles ont fait ça tout le match mais c'est certainement normal ...

C'est aussi la première fois que je vois un arbitre qui laisse tourner le chrono pendent les changement en fin de match...

#395 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 posts

Posted 14 June 2015 - 00:56 AM

ben un bon dodo, un tour de vélo avec les gosses demain, lundi retour au boulot pour que mon patron s'enrichisse... la vie quoi. Et l'asm commencera sa prépa en juillet, nous sortira de bons jeunes pendant la coupe du monde, refera de grands matchs, fera plaisir à ceux qui aime le rugby (pas le top14) et roulez jeunesse.

le rugby (et le sport en général) n'est pas quelque chose de suffisamment sérieux pour être haineux, rageux, déprimé, désespéré et tout ce que vous voulez.

c'est l'occasion de rencontre, d'échange, de cuitessss, de casse-croûtesss...

#396 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 14 June 2015 - 00:58 AM

Continuez à être à fond derrière votre équipe

Même si ce soir, vous avez encore pris un sacré uppercut :(

Pour ça pas de problème... mais quand je vois le spectacle proposé ce soir, l'avantage systématiquement donné à la défense, j'ai des doutes sur l'impact d'une énième purge organisée devant 30 spectateurs en Espagne, d'ailleurs copieusement sifflée dans le stade à son annonce, le gros Goze devrait apprécier....

Pauvre rugby.

#397 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,142 posts

Posted 14 June 2015 - 00:59 AM

Nalaga et Buttin je veux bien cotiser pour leur déménagement....

J'ai rarement vue des ailiers aussi nul!!

Ce qui pleur devant les arrivées de Planter et Strettle.

Quand tu voix me match de :censure: :censure: :censure: :censure:  de Napo et Buttin

#398 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,737 posts

Posted 14 June 2015 - 01:00 AM

Si un jour, mon club favori refaisait une finale, je voudrais qu'il joue contre Clermont.......LOL

Si un jour tu avais ton club en finale, je voudrais pas qu il ait un supporter aussi idiot que toi ;) Un club en finale est forcément un grand club,... Qui ne mérite pas de petits supporters...

#399 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,125 posts

Posted 14 June 2015 - 01:00 AM

Cool l'équipe qui a le moins jouer a encore gagné... Vive le ToP14, le plus beau championnat du monde.

#OnEstTousDesPigeons. Réagissons!

#400 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,142 posts

Posted 14 June 2015 - 01:01 AM

Pour ça pas de problème... mais quand je vois le spectacle proposé ce soir, l'avantage systématiquement donné à la défense, j'ai des doutes sur l'impact d'une énième purge organisée devant 30 spectateurs en Espagne, d'ailleurs copieusement sifflée dans le stade à son annonce, le gros Goze devrait apprécier....

Pauvre rugby.

C'est sûre que ça commence être insupportable....

Tu fais le jeux tu domines et rien....

Ce soir j'ai vraiment impression que l'on est COCU................

#401 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,737 posts

Posted 14 June 2015 - 01:10 AM

Encore un doublé ..Que va dire notre président ? :
" On est sur la bonne voie , et on fera mieux
l'année prochaine c'est promis ,
allez bonne nuit à tous ,faites de beaux rèves "

et soyez gentils

#402 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,089 posts

Posted 14 June 2015 - 01:12 AM

C'est sûre que ça commence être insupportable....

Tu fais le jeux tu domines et rien....

Ce soir j'ai vraiment impression que l'on est COCU................

Moi j'ai surtout l'impression qu'on a rien fait du tout, qu'on savait pas quoi faire du ballon derrière, et qu'à part quelques trouées dans l'axe (Bendy, Domingo, Lee notamment), le peu de fois où on avance avec les 3/4, on perd le ballon tout de suite.

#403 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 14 June 2015 - 01:12 AM

Pensez-vous que des bisounours évadés de leur asile iront accueillir nos losers sous les applaudissements à l'aéroport?

#404 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,125 posts

Posted 14 June 2015 - 01:13 AM

et soyez gentils

Et surtout ne gagnez pas de final qu'on ait pas à payer de prime...

Dommage que l'équipe ait pas été au complet.

#405 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,787 posts

Posted 14 June 2015 - 01:16 AM

Pensez-vous que des bisounours évadés de leur asile iront accueillir nos losers sous les applaudissements à l'aéroport?

Ouais mais tu comprends, il manque au petit dernier la signature de Lopez et d'Abendanon sur son album panini fait maison, on peut pas lui refuser ça.

:angryfire: