je suis rassuré ! encore 24h et nos chers dirigeants auront trouvés les arguments pour expliquer notre défaite sans se remettre en cause et faire passer la pilule !!
On est incorrigibles ..!
Posted 14 June 2015 - 01:19 AM
je suis rassuré ! encore 24h et nos chers dirigeants auront trouvés les arguments pour expliquer notre défaite sans se remettre en cause et faire passer la pilule !!
On est incorrigibles ..!
Posted 14 June 2015 - 01:20 AM
Tu devrais lâcher ton clavier quelques jours voire quelques semaines : ça t éviterait d écrire des âneries aussi grossesRien.
En tant que compétiteur, je ne comprend ni leur niveau en finale, ni leur mental dedans, et encore moins le manque d'envie (qui doit être au top dans le cerveau, mais qui disparait en allant dans le corps).
Posted 14 June 2015 - 01:21 AM
Pensez-vous que des bisounours évadés de leur asile iront accueillir nos losers sous les applaudissements à l'aéroport?
Je pense surtout que tu ferai bien d'aller te coucher, ton humour est à chier ....
Posted 14 June 2015 - 01:22 AM
Posted 14 June 2015 - 01:24 AM
Pas un manque d'envie, juste un manque d'énergie. Et de justesse (qui s'explique aussi par le manque d'énergie influant sur la lucidité). Des mec sortis du placard en catastrophe, une politique de l'homme en forme qui ne s'applique pas à la charnière, des joueurs épuisés jusqu'à la dernière goutte (Abendanon notamment)...
Bah tout ça fait que ça suffit pas. Même contre un SF en mode rose pâle.
Posted 14 June 2015 - 01:28 AM
Il vous faut des leaders, des matchs winner. Au CO on a un mec comme kockott, il est toujours là dans les gros matchs, c'est ce type de joueurs qu'ils vous faut en 9 et 10 notamment. Sans compter que Chouly comme capitaine....ça respire pas la gnaque et encore moins la joie de vivre....il me fait penser a droopy ou Calimero
Posted 14 June 2015 - 01:31 AM
Bah tout ça fait que ça suffit pas. Même contre un SF en mode rose pâle.
Pour ma part, si le SF a été en mode rose pâle, c'est qu'ils se sont fait bouger sévère, je pense que Bonfils, Van der Merwe étaient content de sortir tout comme Pyle et Burban. L'intensité dans les rucks, du début à la fin, elle a été énorme. Parisse, il a fait un match quelconque et il a pris quelques reculées, ça a dû lui faire bizarre. Devant, l'ASm a fait un gros match. Seule la mêlée a été dominée par le SFP.
Posted 14 June 2015 - 01:31 AM
Toi c est le rugby que tu peux pas comprendrelaisse faire c'est de la psychologie, tu peux pas comprendre.
Restons sur la fatalité ca ira
Posted 14 June 2015 - 01:37 AM
Posted 14 June 2015 - 01:41 AM
Posted 14 June 2015 - 01:42 AM
Seule la mêlée a été dominée par le SFP.
Pousser en travers ça aide.
Posted 14 June 2015 - 01:44 AM
Même si j'ai regardé le match en faisant des grillades c'est le genre d'arguments sortis en demis.
Pousser en travers ça aide.
Posted 14 June 2015 - 01:46 AM
Posted 14 June 2015 - 01:56 AM
Posted 14 June 2015 - 01:57 AM
Même si j'ai regardé le match en faisant des grillades c'est le genre d'arguments sortis en demis.
Broke rate le coche pour le 9 9
Enfin Parra et Steyn en laissent deux chacun. Et Steyn s'ils nous mettent à un essai vu comment on est carbos en seconde mi-temps on sort du match.
Bon de toute façon le match était bien compromis en amont, fallait juste déterminer comment on allait perdre. Fautes stupides (ou inexistantes), mauvais jeu au pied, plus de jus, touche défaillante,...