Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#406 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:19

je suis rassuré !  encore 24h et nos chers dirigeants auront trouvés les arguments pour expliquer notre défaite sans se remettre en cause et faire passer la pilule !!

On est incorrigibles ..!

#407 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:20

Rien.
En tant que compétiteur, je ne comprend ni leur niveau en finale, ni leur mental dedans, et encore moins le manque d'envie (qui doit être au top dans le cerveau, mais qui disparait en allant dans le corps).

Tu devrais lâcher ton clavier quelques jours voire quelques semaines : ça t éviterait d écrire des âneries aussi grosses

#408 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:21

Pensez-vous que des bisounours évadés de leur asile iront accueillir nos losers sous les applaudissements à l'aéroport?

Je pense surtout que tu ferai bien d'aller te coucher, ton humour est à chier ....

#409 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:22

Bon je pensé gagné salement ce match....a la la voyouse sans genie ni inspiration a la parisienne quoi!
Mais non pas possible
Ce soir je rend les armes....
Merci pour ce moment

#410 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:24

Pas un manque d'envie, juste un manque d'énergie. Et de justesse (qui s'explique aussi par le manque d'énergie influant sur la lucidité). Des mec sortis du placard en catastrophe, une politique de l'homme en forme qui ne s'applique pas à la charnière, des joueurs épuisés jusqu'à la dernière goutte (Abendanon notamment)...

Bah tout ça fait que ça suffit pas. Même contre un SF en mode rose pâle.

#411 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:28

Il vous faut des leaders, des matchs winner. Au CO on a un mec comme kockott, il est toujours là dans les gros matchs, c'est ce type de joueurs qu'ils vous faut en 9 et 10 notamment. Sans compter que Chouly comme capitaine....ça respire pas la gnaque et encore moins la joie de vivre....il me fait penser a droopy ou Calimero

Ha oui c est vrai!!! Merde ils sont cons a l ASM de pas y avoir pensé au mec transcendant qui n a plus sa place en EDF ....reprise par Parra !!!

#412 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:31

Bah tout ça fait que ça suffit pas. Même contre un SF en mode rose pâle.

Pour ma part, si le SF a été en mode rose pâle, c'est qu'ils se sont fait bouger sévère, je pense que Bonfils, Van der Merwe étaient content de sortir tout comme Pyle et Burban. L'intensité dans les rucks, du début à la fin, elle a été énorme. Parisse, il a fait un match quelconque et il a pris quelques reculées, ça a dû lui faire bizarre. Devant, l'ASm a fait un gros match. Seule la mêlée a été dominée par le SFP.

#413 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:31

laisse faire c'est de la psychologie, tu peux pas comprendre.
Restons sur la fatalité ca ira

Toi c est le rugby que tu peux pas comprendre ;), que tu transformes en psychologie de comptoir

#414 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:37

Sur la route du retour.... Sentiment mitigé quand même.
J y ai vraiment cru après la rentrée de Brock et puis patatra. Les blessés ont trop manqués, on les tapaient tranquille avec l équipe type. Dommage on aura quand même payer un lourd tribut avec cette coupe d Europe et cette putain d équipe de France. Toujours pas compris l absence de Bonnaire sur un tel match. Essayer de rester un peu pondéré....ça fera pas de mal à certains ici.
Grosse pensée ce soir pour les joueurs.
Allez bonne nuit, fin d année de transition.

#415 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:41

J'ai rien lu je reconnais... Mais jamais je dirais que vous êtes des loosers. Les loosers sont certainement ceux qui perdent en demi et ne se qualifient pas en ccup.

Parti pour supporter Paris au départ vous aviez tout mon soutien en seconde mi-temps.

Un gauzere pas trop mal même si sur la fin un peu trop pro Paris.

J'en reste pas moins fan de lasm. A jamais les meilleurs supporters du top 14.

Allez allez allez allez alleeeeezzzz... Mpntferrand montferrandais ! Allez montferrandais !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

#416 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:42

Seule la mêlée a été dominée par le SFP.

Pousser en travers ça aide.

#417 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:44

Pousser en travers ça aide.

Même si j'ai regardé le match en faisant des grillades c'est le genre d'arguments sortis en demis.

Broke rate le coche pour le 9 9

#418 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:46

Bon.

L'ASM est la gentille risée actuelle.

Il y a 40 ans, l'ASM perdait, plus de concurrence oblige, mais on se foutait de sa gueule de loin (ok,il n'y avait pas internet pour que les crétins d'alors puissent prouver qu'ils étaient largement aussi nases que les cons d'aujourd'hui), de loin donc, car elle faisait PEUR

Gauzère aurait bouffé son carton jaune, ou alors aurait eu des opportunités de sortir un rouge ou deux après les évacuations sur civière de son assesseur Sergio ou de Danty l'impuni.

Là, Gauzère nous la mettait dans du velours, et Poite prenait sans doute des photos.

Quoi? On aurait perdu quand même? Pas faux, mais on aurait pris date.

#419 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:56

Même si nos messages de supporters compatissant sont pénibles et rédhibitoires. Moi je dis encore bravo lasm. Je saurai dire aux plus jeunes que cette équipe fut magnifique ! Plus belle que les rct St ou autre sf des années 201....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

#420 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:57

Même si j'ai regardé le match en faisant des grillades c'est le genre d'arguments sortis en demis.

Broke rate le coche pour le 9 9

Enfin Parra et Steyn en laissent deux chacun. Et Steyn s'ils nous mettent à un essai vu comment on est carbos en seconde mi-temps on sort du match.

Bon de toute façon le match était bien compromis en amont, fallait juste déterminer comment on allait perdre. Fautes stupides (ou inexistantes), mauvais jeu au pied, plus de jus, touche défaillante,...