Jump to content

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1336 replies to this topic

#601 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,259 posts

Posted 14 June 2015 - 10:04 AM

Parisse est insupportable mais c'est typiquement ce genre de joueurs casse c... que l'on a pas.

Ca fait des années qu'on le dit mais comme les supporters n'y connaissent rien personne ne nous écoute.

Au lieu de ça on a un Bardy qui est bien trop agressif.

Aucune justesse aucune mesure dans l'agressivité et le vice.

On apprend pas des erreurs du passé. On ne grandit pas des défaites malgré une capacité incroyable à faire des saisons de malade.

C'est tout le paradoxe de ce club.

+1

Cette équipe n'a pas de patron....elle a besoin d'un leader charismatique, un meneur d'hommes....un type que tu vas suivre à la vie à la mort!!!

Je ne vois personne actuellement capable d'endosser le rôle.

#602 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 14 June 2015 - 10:04 AM

Parisse parle comme une merde à l'arbitre, et pas qu'hier d'ailleurs et tu as Chouly qui vient tout poli presque s'excuser. C'est pas possible çà ! Le capitaine doit interpeller l'arbitre sur l'attitude de Parisse et lui demander s'il compte se faire guider par celui ci tout le match ! Le capitaine doit être un chien insupportable, pas un gentil garçon poli!

Pariise aurait du se prendre un carton, mais on fait pas ça à un pote!

#603 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 14 June 2015 - 10:05 AM

De mon point de vue de supporter au stade hier soir :
- On ne peut en vouloir aux joueurs : ils se sont envoyés comme des malades, et on fait tout ce qu'ils ont pu avec les moyens du bord
- Arbitrage un peu orienté : le CJ et la pénalité contre Bardy me semblent très sévères (et nous coute 6 points), tout comme la pénalité contre Abendanon quand il dispute le ballon dans les airs à Parisse

On a souffert en mélée, fait jeu égal en touche (2 de perdues de chaque côté il me semble), dominé les rucks, fait jeu égal au jeu au pied

La différence entre le SF et l'ASM ? L'ASM n'a pas concrétisé ses temps forts, au contraire du SF qui a scoré dès qu'il est rentré dans notre camp. L'ASM a clairement manqué de réalisme hier soir.

Kayser a été une nouvelle fois affligeant : son lancer loupé dans les 22 du SF casse la bonne dynamique de l'ASM à ce moment là.... J'ose espérer qu'il ne va pas s'épancher dans la presse....

Pour moi, la défaite s'est joué sur.... la semaine dernière, avec les forfaits de Fofana et Nakataici, qui venaient s'ajouter à celles de Cudmore et Davies : comment voulez vous avoir de la cohérence en 3/4 avec une ligne bricolée à la dernière minute ?....

Alors bien sur, les pisses froids et les journaleux vont parler de malédiction, de mental de chips toussa.... : pour moi, et j'en suis intimement convaincu, tout ça c'est de la connerie et de la psychologie de comptoir !!! Si nos joueurs avaient failli mentalement, à 9-0 contre eux, ils auraient sombré, et on prenait 30 grains.

Pour en finir, hier c'était ma dernière finale en tant que spectateurs : je serai dorénavant uniquement télespectateur pour les finales. Oui je suis déçu, oui ça me fait chier des railleries qu'on subit en tant que supporter de l'ASM... Mais jamais au non jamais je ne demande "des retours sur investissements" en tant que supporter. Comme je l'ai déja dit, être supporter c'est donner de son temps, de son argent, en espérant la victoire de ceux qu'on supporte...Rien d'autre, on est pas dans le buisness !!! Et quand je lis des demandes de démission du président, du coach, de certains partenaires, c'est juste hallucinant de conneries !!! Surtout quand ça provient d'un peintre qui nous promet des cataclysmes météorologiques chaque semaine....

Bef, lachons les claviers, faisons redescendre la pression, et rendez vous l'année prochaine....sauf la finale pour moi ;)

#604 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 14 June 2015 - 10:05 AM

+1

Cette équipe n'a pas de patron....elle a besoin d'un leader charismatique, un meneur d'hommes....un type que tu vas suivre à la vie à la mort!!!

Je ne vois personne actuellement capable d'endosser le rôle.

jedraziak.

#605 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,000 posts

Posted 14 June 2015 - 10:06 AM

que dire de la guerre bayonne/BO por la non fusion des deux clubs sinon la vérité que c'est d'un ridicule médiéval .

#606 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,155 posts

Posted 14 June 2015 - 10:07 AM

#607 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 14 June 2015 - 10:07 AM

les stats :

http://en.espn.co.uk...tch/232695.html

196m et 15 courses pour Abendanon

sinon :

camara

danty

sinzelle

bonfils

slimani

flanquart

c'est pas mal du tout ces petits jeunes, c'est solide

#608 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,882 posts

Posted 14 June 2015 - 10:08 AM

Qui dans le groupe actuel peux le faire ? Parra ?

y en a pas ! Faudrait le recruter, oui mais voilà, il ne serait pas lisse, donc...

#609 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 14 June 2015 - 10:08 AM

Et avec tout ça le SF se met très peu à la faute, y a pas à dire ils sont forts!

ils m'épatent.

#610 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 14 June 2015 - 10:09 AM

Rado

#611 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 June 2015 - 10:09 AM

Parra n'a aucune légitimité à être capitaine. Preuve en est encore hier.

#612 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 June 2015 - 10:10 AM

jedraziak.

N'allez donc pas le cramer avant qu'il ne confirme et qu'il prenne un poil de bouteille .. il ne sera pas titulaire indiscutable la saison prochaine .. sauf énorme surprise.

#613 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts

Posted 14 June 2015 - 10:11 AM

Putain , pourtant on pouvait croire , quand l'asm reviens entre la 55 et la 70 eme , si broke passe ces fameux 3 points , ça change la donne , mais à ce niveau louper des pénalités faciles , ça pardonne pas , pourtant il fait basculer le match une semaine avant .....que dire ( parra pourra se repasser sa pénalité loupé avec beauxis car là aussi 3 points cadeaux )

#614 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 14 June 2015 - 10:11 AM

A noter la sortie par la petite porte de nalaga , ce fut un grand joueur , un peu fantasque comme tous les fidjiens mais quel joueur , meilleurs marqueurs d'essais pendant quelques saisons ! Mais pas au rendez vous de son dernier match avec Clermont hier

j'étais tellement en colère contre lui hier que je l'ai traité de grosse vache... pauvre vache p

#615 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 14 June 2015 - 10:12 AM

Et Delany pourquoi n'a t-il pas buter et jouer plus ...... ah oui ..... en 10/ en 12/ en 15/ c'est pas possible..... alors sachons mettre les bons joueurs à leur place ou ceux qui pourraient apporter UN PLUS......... qui que ce soit .... :fume:  :fume:

Même Abendanon était absent ....  Alors le choix c'est aussi l'apanage du coach... Dans les moments difficiles... B)

bendy absent?tu plaisantes?t as vu quelle finale toi?celle de 2007?ah oui OK