Jump to content

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1336 replies to this topic

#616 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,878 posts

Posted 14 June 2015 - 10:14 AM

N'allez donc pas le cramer avant qu'il ne confirme et qu'il prenne un poil de bouteille .. il ne sera pas titulaire indiscutable la saison prochaine .. sauf énorme surprise.

Oui enfin Jedrasiak a 22 ans et il en montre déjà bien plus question leadership et hargne que beaucoup de ses partenaires.

Et ce n'est pas que moi, pauvre cyber ignare aigris, qui le dit.

Laissons la place à la nouvelle génération et bon vent aux sénateurs. Je suis tellement déçu des Parra Kayser Buttin Naps qui ont pourtant beaucoup d'expérience de ces matchs clés.

#617 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,882 posts

Posted 14 June 2015 - 10:15 AM

Bardy capitaine ! :P

#618 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 June 2015 - 10:17 AM

Oui enfin Jedrasiak a 22 ans et il en montre déjà bien plus question leadership et hargne que beaucoup de ses partenaires.

Et ce n'est pas que moi, pauvre cyber ignare aigris, qui le dit.

Laissons la place à la nouvelle génération et bon vent aux sénateurs. Je suis tellement déçu des Parra Kayser Buttin Naps qui ont pourtant beaucoup d'expérience de ces matchs clés.

Heu ... traiter VAha, Cudmore et le sud af qui va venir de sénateur.. ben faut le faire, chapeau..

J'aime beaucoup ce qu'a montré Jedrasiak ces derniers temps, mais bon on en a vu combien des jeunes prometteurs comme ça qu'on a brûlé ..

#619 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 14 June 2015 - 10:25 AM

Pendant l empoignade qui fait suite a la faute de bardy lui valant le jaune.rougerie se fait empoigner par camara et arracher son col et il recule putain mais avance camara c est un minus c etait pas pape qui le tenait au col.

#620 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

J'ai bien dormi, même pas la "gueule de bois", suis même "plus" en colère, mais.....................devenu beaucoup fataliste ! C'est grave, docteur ? :crying:

#621 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts

Ca n'explique pas tout mais faut pas oublier aussi qu'après l'équipe de france et la campagne européenne, les cadres et certains joueurs étaient un peu cramés , kayser , vahaminha, Chouly , parra , Lopez ( les blessures de fofana et nakaitaci sont pas anodines on plus , à force de trop tiré sur la corde ) au final il y avait en face une équipe qui a joué 10 matchs de très haut niveau en moins cette année ( je compte pas la Alline challenge cup du stade français car en match de poule c'est pas pareil de jouer le Munster ou les Bucharest Wolves )

#622 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 posts

Posted 14 June 2015 - 10:26 AM

J’ai  adoré le cinéma à l’Italienne de VDM sur une mêlée en première mi-temps. Tout le paquet d’avants, sous les yeux de l’arbitre, s’affole. Vite, vite le staff médical. 

Grands signes, tout le monde autour de lui…

VDM : « Non, c’est bon, j’ai rien ! »

Plus tard, les convulsions de Parisse, par terre, au pied de l’arbitre, etc.

Ça joue très Sud à PARIS. 

(Manque plus que « la baleine » : Castrogiovanni)

----

Bendy, lui, en a pris plein la gueule, sans cinoche.  :hat: 

#623 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 14 June 2015 - 10:27 AM

Pendant l empoignade qui fait suite a la faute de bardy lui valant le jaune.rougerie se fait empoigner par camara et arracher son col et il recule putain mais avance camara c est un minus c etait pas pape qui le tenait au col.

arrête ça a fini de me gonfler

#624 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 14 June 2015 - 10:28 AM

bon ben maintenant  on a plus qu a se retrousser les manches pour l annee prochaine,  se relever  ...les sarries ont fait pareil en 2014 avant de soulever la timbale cette annee...

notre equipe sera plus forte car renforcee a tous postes ou presque

strettle, planté  gear?  speeding  vdm gerondeau  etc...   

on peut roumeguer encore quelques jours  c'est legitime  ... quelques vacances  et puis zou  on repart au combat... on a les armes!!!

#625 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 14 June 2015 - 10:29 AM

O rage, ô désespoir, ô ASM éternelle ! :unsure:

#626 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 14 June 2015 - 10:30 AM

J’ai  adoré le cinéma à l’Italienne de VDM sur une mêlée en première mi-temps. Tout le paquet d’avants, sous les yeux de l’arbitre, s’affole. Vite, vite le staff médical. 

Grands signes, tout le monde autour de lui…

VDM : « Non, c’est bon, j’ai rien ! »

Plus tard, les convulsions de Parisse, par terre, au pied de l’arbitre, etc.

Ça joue très Sud à PARIS. 

(Manque plus que « la baleine » : Castrogiovanni)

----

Bendy, lui, en a pris plein la gueule, sans cinoche.  :hat:

lui c'est vraiment  un bonhomme, un guerrier  un putain de beau joueur... c'est pour ça aussi qu on aime l asm.... pas besoin de fantastiques   on a une cellule de recrutement au top   ulugia bendy   qui aurait parié sa baraque sur eux???

J'ai bien dormi, même pas la "gueule de bois", suis même "plus" en colère, mais.....................devenu beaucoup fataliste ! C'est grave, docteur ? :crying:

ça va passer... quelques jours loin du rugby  et tu vas en redemander

#627 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts

Et bien, même pas mal, çà y est, je crois que çà ne me fait plus rien. Et je crois, comme en 2010 que la victoire ne m'aurait rien fait non plus.

Le match était laid comme tout, un spectacle affligeant avec 30 touches...

Comme AZEMA et quelques forumeurs, je n'ai rien à dire sur l'investissement des joueurs. Ils ont donné, se sont engagés, ont encaissé.

Le jaune sur BARDY est très sévère, à une demi seconde près, on criait au placage de génie.

Personne n'a gagné plus de matchs que l'ASM cette année, c'est quand même réjouissant. L'an prochain avec les renforts de GENIA et ALBERTS, le SF sera difficilement prenable sauf s'ils jouent la HCUP...

#628 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

A noter la sortie par la petite porte de Nalaga , ce fut un grand joueur , un peu fantasque comme tous les fidjiens mais quel joueur , meilleurs marqueurs d'essais pendant quelques saisons ! Mais pas au rendez vous de son dernier match avec Clermont hier

désolé, mais Nalaga n'a pas joué hier. deja mis dans le topic joueur... mais y'a plus de passage ici je pense. capture ecran de France 2, réalisée sans trucage, ceux qui ont enregistré le match pourront le confirmer.

15061411210918810213364446.jpg

#629 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 14 June 2015 - 10:31 AM

Juste une question comme ça pourquoi la transmission place de jaude c'était canal+ et pas le service public ? 

J'ai vu le match avec un pote impartial (pas trop il aurait bien voulu qu'on gagne pour faire une plus grosse bringue mais qu'importe) il était outré par les commentaires pro SF de cette chaine qui ne regarde pas plus loin que le périph ...

#630 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 posts

Posted 14 June 2015 - 10:31 AM

bon ben maintenant  on a plus qu a se retrousser les manches pour l annee prochaine,  se relever  ...les sarries ont fait pareil en 2014 avant de soulever la timbale cette annee...
notre equipe sera plus forte car renforcee a tous postes ou presque
strettle, planté  gear?  speeding  vdm gerondeau  etc...   
on peut roumeguer encore quelques jours  c'est legitime  ... quelques vacances  et puis zou  on repart au combat... on a les armes!!!

Un tel degré de naïveté, ça confine à la... non, rien.