Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#1036 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:17

il y a quand même en-avant jaune; et Jédrasiak se trouve devant son coéquipier qui a joué le ballon en dernier.

il est donc bien Hors-Jeu.

faute grotesque, une de plus.

Les joueurs sont ils informées des règles (au moins basiques) pour éviter ce genre de bêtises.

Ont ils des cours (vidéo ou tableau noir).

Ce serait bien utile.

#1037 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:20

Les joueurs sont ils informées des règles (au moins basiques) pour éviter ce genre de bêtises.

Ce serait bien utile.

Bah, cette règle là, basique comme tu dis, de ne pas reprendre un ballon sur en avant d'un de tes joueurs, et bien j'espère bien que tous les joueurs pro, sont au courant quand même !!

Après, avoir la maîtrise qui fait que tu ne fais pas le geste réflexe d'attraper un ballon qui passe par là ... ça oui, ça doit se travailler et encore travailler ..

#1038 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:20

Il a dit quoi Poite j'ai pas suivi ?

http://www.cybervulc...m-sf/?p=1959557

#1039 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:22

Ce serait bien utile.

j'espère bien.

le rugby, c'est quand même leur boulot !

#1040 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:29

Stupide peut être, mais pour le coup la balle est renvoyé par un parisien direct dans ses mains. Ça aurait été différent pour moi si Jedrasiak avait sauté un ballon en sol. La même si il attrape pas le ballon y a de fortes chances qu'il le touche sans le vouloir.

#1041 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 614 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:30

Merci, je l'aimais déjà pas Poite mais la ça va pas s'arranger, par contre ça confirme tout le bien que je pense de Jédrasiak  :D

C'est sur que c'est pas le genre de Botha Williams qui n'ont quasi jamais pris de carton ni suscité le moindre commentaire du petit professeur au sifflet 

#1042 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:32

Il s'est pris un frigo américain dans la gueule :lol:

:D  :lol:

#1043 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:32

Le gars il a 4 matchs de top 14 et on lui fait déjà une réputation de merde ? Sérieux ?

Et si un joueur se permettait de dire de l'arbitre "il est en retard sur toutes les actions du coup il siffle au pif", ça passerait bien ?

A un moment donné, les arbitres sont là pour arbitrer pas pour donner des interviews ...

Combien de titularisations compte Jedrasiak en Top14? Combien de fois Poite l'a-t-il arbitré?

#1044 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 614 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:33

Ce serait bien utile.

Au BO non mais à l'ASM surement B)

#1045 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:34

Merci, je l'aimais déjà pas Poite mais la ça va pas s'arranger, par contre ça confirme tout le bien que je pense de Jédrasiak  :D

C'est sur que c'est pas le genre de Botha Williams qui n'ont quasi jamais pris de carton ni suscité le moindre commentaire du petit professeur au siffet 

C'est bien ça le problème.

Combien de titularisations compte Jedrasiak en Top14? Combien de fois Poite l'a-t-il arbitré?

#1046 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:36

Un we plus tard, à froid et après avoir lu la plupart des posts, il me semble que les réactions s'appuient sur deux sentiments, que l'on mélange à tord.

Le premier, c'est la déception, la tristesse, la colère de n'avoir pas pu toucher une seconde fois ce putain de bout de bois (qui n'est plus un bout de bois d'ailleurs ou alors carrément laqué et ça aussi c'est choquant mais bon...). Sur ce point, purement rugbystique et sportif, il faut être d'une mauvaise fois de classe internationale pour ne pas reconnaître qu'en perdant comme le dis Azéma 5 joueurs sur les trois dernières semaines (je pense qu'il inclut Debaty dans l'affaire), nous étions dans une situation, surtout derrière, plus que limite. De la même façon, ne pas reconnaître que la sortie prématurée d'Ulugia est une tuile de plus que met Benjamin en difficulté sur la fin de match (et donc sur les deux touches importantissimes qu'il nous foire dans les 22) est malhonnête. Comme le fait remarquer Franck, notre club est le seul à avoir couru les deux lièvres à fond avec pour certains joueurs un troisième en la personne de l'EDF qui nous aura coûté cette année un prix exorbitant en blessant Camille, Morgan, Fofana, et en nous grillant totalement Kaiser. Nos joueurs ont tiré sur la couenne toute l'année, ça a fini par casser au plus mauvais moment. Imaginons le SF sans sa paire de centre, Flanquart et Sinzellz  Mais malgré cela, on nous avait dit que nous allions exploser devant et en particulier en mêlée. Sur ce point nous n'avons pas été souverain mais le SF ne nous a pas pulvérisé non plus. Globalement, devant, nous avons largement fait face, avec au passage, une mention spéciale à Vaha et Jedrasiak qui ont livré un combat impressionnant et à Pierre qui a fait une très bonne entrée. Je pense que l'on tient avec ces deux là une seconde ligne de feu dans les années qui viennent. Les gros ont fait le taf même si l'on peut regretter la faute de Bardy qui coûte cher (3 points et 10 mn à 14, ça fait mal). 

Entièrement d'accord avec toi...peut-être que LEE mérite aussi une mention spéciale, enfin c'est mon point de vue.

#1047 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:44

Au BO non mais à l'ASM surement B)

Ha bon.

Jédrasiak ne joue pourtant pas au BO!

#1048 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:45

Entièrement d'accord avec toi...peut-être que LEE mérite aussi une mention spéciale, enfin c'est mon point de vue.

Oui, tout à fait, si lui ne l'a pas, ben il n'y en n'a pas beaucoup qui pourrait y prétendre ...

Autant en demi il avait été un poil en dedans, autant là on n'a retrouvé le Lee qui nous avait époustouflé..

#1049 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:47

Qu'est ce que vous allez faire de Lapandry.

Pourquoi ce garçon n' a pas entamé le match contre les parisiens.

C'est une énigme totale.

Bardy aurait du faire la deuxième mi-temps à la place de..Chouly.

Je suis un peu triste pour ce joueur qui est un des plus complet du Top14.

#1050 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:55

On en revient toujours au même, Novés ou Laporte accompagnent leur joueur en commission après avoir fait une campagne de presse la semaine précédente, nous on ne fait aucune déclaration et on demande au joueur d'envoyer une lettre d'excuses.

Je ne demande pas qu'on adopte le ton de Laporte ou Mb qui utilisent facilement l'insulte, mais on pourrait se faire un peu plus entendre. Si cette stratégie de la discrétion était efficace pourquoi pas, mais manifestement elle est contre productive depuis le temps qu'on joue les bons éléves on ne récoltent pas beaucoup de bons points et encore moins d'images.

De toute façon on a été de nombreux a le dire, durcir notre communication ça ne veut pas dire aller jusqu'aux extrême de Boudghellal, MB c'est du gonzo hardcore, nous c'est la petite maison dans la prairie doublé du politiquement correct d'un acteur américain en promotion qui défend un film qu'il sait moisi. Donc entre les deux il doit y avoir un juste milieu, genre éviter de lancer des polémique stérile ou de faire la course au buzz, mais au-moins défendre l'équipe et ses intérêts, et si possible éviter de s'en prendre aux supporters.