C'est dingue !!! Deux jours de chiasse a cause des Merguez du Stade de France......
Encore un barbecue tragique...
Posté 15 juin 2015 - 14:51
C'est dingue !!! Deux jours de chiasse a cause des Merguez du Stade de France......
Posté 15 juin 2015 - 15:03
Bon je n'ai pas encore écrit sur ce sujet d'après match....
Parti avec un ami que j'avais plus trop vu ces denier temps, on a chercher un bar à coté de jaude pour sentir l'atmosphère mais sans se taper la pluie et les cons... je n'ai jamais vu la place de Jaude aussi vide 1 heure avant le coup d'envoi...
Au pic d'affluence en cours de match, il y avait environ 5 à 6 fois moins de personnes que 2 mois avant, alors certains diront "il y a la pluie", mais elle n'est arrivée que juste avant le match, et pour la Ccup la météo était incertaine, et la place était full full 1 heure avant le coup d'envoi!
L'ambiance était très moyenne, et carrèment pourrie en cours de match, la place était vide 2min après le coup d'envoi...
Les gens qu'on a croisé était furieux, honteux, deçu évidemment.
On a fini dans un des petits bars au Rhum Piment, rentrés en taxi ronds comme des queues de pelles, on s'est bien marré!
Niveau Rugby, un match d'une pauvreté sans nom, j'avais l'impression qu'on dominait pourtant, mais je suis tellement déçu que je n'ai pas envie d'analyser plus que ça... trop dur
J'ai eu déjà le droit a de nombreux "losers" en revenant au boulot, parfaitement mérité j'assume en répondant" je ne suis pas un loser, je supporte des losers c'est différents"
comme dit précédemment, les déplacements, les achats de places, abonnement TV ou produits dérivés, c'est terminé pour l'année prochaine.
Posté 15 juin 2015 - 15:20
Posté 15 juin 2015 - 15:35
Posté 15 juin 2015 - 15:35
J'ai eu déjà le droit a de nombreux "losers" en revenant au boulot, parfaitement mérité j'assume en répondant" je ne suis pas un loser, je supporte des losers c'est différents"
franchement je comprends cet état d'esprit mais je ne le cautionne pas (attention, aucun jugement là dedans)...
... dans le sens qu'il s'agira alors pour être cohérent de ne pas se réapproprier le "truc" si ça vient enfin à gagner + tard : style le supporter qui dira alors "on" au lieu des "eux" ou "ils" actuels ou encore "je suis un winner"...
Bref... c'est quasiment de la sémantique.
de mon côté, j'assume toujours autant le fait de supporter cette équipe même si ça me saoule grave et égoïstement de passer à côté de moments encore + sympas si victoire finale il y avait eu (je me rappelle l'année du titre quand je me baladais à BAB avec mes maillots de l'ASM, j'étais comme un gosse ).
Par contre j'ai tendance à ne vraiment plus apprécier les railleries perpétuelles de supporters qui ont bien du mal à s'imaginer dans la même situation (toute dramaturgie soigneusement évitée, cela va de soi...), voire même qui font çà juste pour leur plaisir instantané (je vous avouerai que peu s'y risquent toutefois). En ce sens, je ne me "désolidarise" pas du club (ce qui doit lui faire une belle jambe au club me direz vous...).
Mais j'ai prévu un programme intensif de détachation (détachure ?) malgré tout, pour prendre les choses moins à cœur, du moins tenter...
Posté 15 juin 2015 - 15:40
A non ceux là était vraiment flippantCelles des vendeurs sous le pont-autoroute? Elles sentaient tellement bon pourtant *-* ms je me suis abstenue, la boule au ventre m'a stoppé dans mon élan!
Posté 15 juin 2015 - 15:40
L'auto-dérision reste la première qualité d'un supporter de l'ASM.
Posté 15 juin 2015 - 15:41
L'étanchéité n'est pas à négliger.L'auto-dérision reste la première qualité d'un supporter de l'ASM.
Posté 15 juin 2015 - 15:44
Cette année surtout ! Je n'avais pas bien l'habitude de me marrer apres les finales perdu ! Mais dans le mini bus avec 8 amis on a pas arrêté de s'auto-flagellé ! Histoire d'extérioriser ! Puis un jour on sera sûrement dans le Guiness Book ! Renommé international je vous dis !!L'auto-dérision reste la première qualité d'un supporter de l'ASM.
Posté 15 juin 2015 - 15:45
CE qui m'inquiète le plus c'est plutôt l'ambiance de crise qui rôde, L'ASM à fait rêver ses supporters mais aussi de grands joueurs qui ciblaient ce club aussi pour gagner des titres ....Or cette étiquette de looser relayé par les médias et largement entretenu par les résultats ne fait rêver personne...En premier lieu les supporters et en second lieu d'éventuels grands joueurs...Toulon a su donner envie et on n'attire pas les mouches avec du vinaigre...Il va falloir un choc dans ce club et ne plus accepter la défaite ,de tous les clubs l'ASM devrait être celui qui montre le plus d'envie et de caractère sur et en dehors du terrain, Il va falloir de la rage à tous les étages et on en est très très loin...Espèrons une réaction à la mesure de cette immense déception collective et une remise en question de tous du staff, des joueurs, et bien évidement des dirigeants qui doivent incarner cette rage de gagner enfin...
Posté 15 juin 2015 - 15:46
Détachement, ça te va pas?... :-pfranchement je comprends cet état d'esprit mais je ne le cautionne pas (attention, aucun jugement là dedans)...
... dans le sens qu'il s'agira alors pour être cohérent de ne pas se réapproprier le "truc" si ça vient enfin à gagner + tard : style le supporter qui dira alors "on" au lieu des "eux" ou "ils" actuels ou encore "je suis un winner"...
Bref... c'est quasiment de la sémantique.
de mon côté, j'assume toujours autant le fait de supporter cette équipe même si ça me saoule grave et égoïstement de passer à côté de moments encore + sympas si victoire finale il y avait eu (je me rappelle l'année du titre quand je me baladais à BAB avec mes maillots de l'ASM, j'étais comme un gosse).
Par contre j'ai tendance à ne vraiment plus apprécier les railleries perpétuelles de supporters qui ont bien du mal à s'imaginer dans la même situation (toute dramaturgie soigneusement évitée, cela va de soi...), voire même qui font çà juste pour leur plaisir instantané (je vous avouerai que peu s'y risquent toutefois). En ce sens, je ne me "désolidarise" pas du club (ce qui doit lui faire une belle jambe au club me direz vous...).
Mais j'ai prévu un programme intensif de détachation (détachure ?) malgré tout, pour prendre les choses moins à cur, du moins tenter...
Posté 15 juin 2015 - 15:51
Cette année surtout ! Je n'avais pas bien l'habitude de me marrer apres les finales perdu ! Mais dans le mini bus avec 8 amis on a pas arrêté de s'auto-flagellé ! Histoire d'extérioriser ! Puis un jour on sera sûrement dans le Guiness Book ! Renommé international je vous dis !!
"Renommée, Renommée ! Qui es-tu Renommée ?!"
Posté 15 juin 2015 - 15:53
Détachement, ça te va pas?... :-p
Noooonn, c'est pô vrai ?
Posté 15 juin 2015 - 16:04
"RenomméX, RenomméXe ! Qui es-tu Renommé/e ?!"
qui .... quoi... comment ????? je me présente............... ta mémoire
Posté 15 juin 2015 - 16:12
Niveau Rugby, un match d'une pauvreté sans nom, j'avais l'impression qu'on dominait pourtant, mais je suis tellement déçu que je n'ai pas envie d'analyser plus que ça... trop dur
comme dit précédemment, les déplacements, les achats de places, abonnement TV ou produits dérivés, c'est terminé pour l'année prochaine.
Pareil trop dur pour l'analyse..pas vu le replay(au SDF) et je ne sais pas si je le ferais...
Et pour le reste, ça sera aussi dans le même sens que toi, je vais lever le pied sur certains déplacements/achats de places et désabonnement de Canal...un bar à coté de jaude me suffira avec du Rhum Piment