Au revoir président.
Posted 14 June 2015 - 11:03 AM
Comme si les défaites en finale ne suffisaient pas, le Président a réussi à dégoûter de nombreux supporters de venir supporter leur équipe.
J'espère qu'il sera vivement chahuté le jour de la présentation de l'équipe 2015-2016 (s'il est encore là). Ses valeurs ne sont pas celles du rugby, de notre sport, quoi qu'il en dise...
Posted 14 June 2015 - 11:05 AM
A voir.
Vahaa est à Clermont, Tao à Toulon,
Vahaa a été titulaire lors des deux finales. Tao a alterné tribune et banc.
Vahaa est dans le groupe CDM pas Tao.
Qu'est ce qu'il vaut mieux ? Jouer et perdre ou ne pas jouer et voir les copains gagner ?
Ollivon a bien fait de nous avoir snobé, pas sûr qu'il ait bien fait de choisir Toulon.
Un joueur de cet âge devrait privilégier son temps de jeu au risque de faire une Bruni ...
Plisson en étant blessé est repassé devant Lopez qui a joué une finale de HCup, avec PSA, toute comparaison est impossible.
le forum devrait se faire payer la psychanalyse
.
allongez- vous et dites moi tout
Le soucis, c'est qu'ensuite il va en faloir des psy pour psychanaliser les psy qu"on a vu. Et alors... c'est tout le pays qui aura la poisse
Posted 14 June 2015 - 11:16 AM
Quand Julien arrêtera de vomir sur Lhermet, j'enlèverai ma remarque pas demain la veille donc .. (remarque où est écrit "quand tu t'y mets" .. parce que par ailleurs certaines réflexions, analyses quand il s'agit du jeu des joueurs, de la part de Julien ne me dérange pas, voire m'intéressent .. Mais il a un passif avec Lhermet qui le rend un peu, quand même c.....d quand il s'en prend à lui .. Il avait pourtant pu s'expliquer avec lui, il devrait refaire ..
Ce n'est pas l'individu qu'il faut remettre en question mais son bilan et peut-être qu'aujourd'hui une autre façon de faire pourrait être bénéfique ?... (c'est seulement une question...)
Je ne suis pas sûr qu'à mission équivalente, Guy Novès aurait été conservé dans ses fonctions aussi longtemps sans des titres ramenés régulièrement... d'ailleurs...son départ du stade peut aussi trouver une partie de son explication sur les résultats un peu moins bons de ces dernières années...
L'apport de Lhermet était excellent et indéniable en 2007-2010... recrutement, détection, formation, on était au top ... désormais pour la formation , on est rentré dans le rang, et question recrutement on est en phase recherche dans le "coin des bonnes affaires" sans chercher les joueurs ++ qui font basculer un match du bon côté , ...
Pour franchir l'étape d'après, il faut peut être d'autres clés désormais ... Cela peut être les mêmes hommes ... mais la stratégie doit changer....
Posted 14 June 2015 - 11:19 AM
La façon dégueulasse dont il parle de Lhermet en particulier, là pour le coup vous ne trouvez pas ça scandaleux .. Un mec qui s'est mouillé pour l'Asm comme pas un ici ne le fera jamais ...
Pour moi ça l'est bien plus que s'il l'avait traité de connard de 1ère !!!
Mais bon chacun ses valeurs, hein !!!
Je vous laisse la plupart du temps volontiers cracher sur cet homme là .. hier après cette énième défaite, qui, hein faut pas croire n'est pas bcp plus supportable pour ceux qui vivent avec un peu plus de recul, et bien cette nouvelle saillie m'a mis hors de moi ..
Il m'aurait sorti ça à côté de moi, le Julien, je lui mettais un coup de boule .. Cela ce n'aurait pas été insultant tout le monde aurait été content ..
sur De Kro aucun avis ..
Je n'aurai pas mieux dit
Posted 14 June 2015 - 11:20 AM
le stade francais a qui comme top joueur ???
Juste l'ASM en face. Ca suffit. Même Pontgibaud gagnerait une finale contre Clermont.
Posted 14 June 2015 - 11:24 AM
encore une fois aucune insulte, une critique sévère oui de toute façon ne t'inquiète pas pour lui, il est intouchable...
Bien entendu que ton poste est insultant.
Posted 14 June 2015 - 11:42 AM
Ce qui aurait pu (aurait dû !) être la plus belle saison de l'histoire du club, se termine en un incommensurable gâchis, deux (nouvelles) défaites en finale...qui font de la parenthèse enchantée de 2010 un accident bienveillant de l'histoire.
l'ASM est définitivement un club de losers bien propre sur lui. On ne reviendra pas sur la défaite de ce soir, qui est la caricature même des désillusions passées et à venir : des leaders qui se loupent, des mauvais choix, des blessés malvenus etc etc... et une défaite qui risque d'avoir des conséquences bien au-delà de la tristesse partagée ce soir entre joueurs et supporters...la défaite de trop !
Celle d'une cassure entre les supporters et des dirigeants qui font tant de mal à ce club par leur discours ! Pierre-Michel Bonnot, l'une des dernières belle plume de "L'Equipe" parlait ce matin du discours "d'enflure et de balourdise" du président de l'ASM ! Faut-il attendre autre chose de ce Président, maisméprisent avec un sourire narquois, tout ceux aussi de son manager, le cul tranquillement installé dans le foie gras, et qui qui tentent de sortir le club de sa torpeur et de son auto-satisfaction de ne pas "avoir de primes de victoires à verser"... ces mêmes gens qui regardent de travers toute personne qui osent les critiquer avec pour seule ambition de faire avancer le club, ce club qu'ils aiment Messieurs De Cromières et Lhermet ! La compétence ne se limite pas à l'usine et preuve est faite qu'elle y est même bien supérieure en dehors... Ecoeurant, affligeant !Ces gens-là doivent partir, ce discours doit cesser ! S'ils ne le comprennent pas d'eux-même, alors ceux qui font aussi et surtout ce club doivent les pousser dehors ! Ces supporters "excessifs" et encore très tristes ce soir qui n'acceptent plus de se voir traités avec un tel mépris (petit salut amical à nos amis Brivistes, Perpignanais et Rochelais au passage) ou les sponsors qui doivent continuer à soutenir ce club qui a tant d'atouts pourtant pour triompher !
Alors oui ce n'est que du sport, ça ne changera pas notre vie, et heureusement, mais putain, ça donne quand même le droit de nous rendre heureux de temps en temps...
Julien, comment oses tu avoir une réflexion "en profondeur" sur la politique du Club?
Si tu n'est pas content d'être allé en finale, c'est que tu n'aimes pas ce club...
N'importe quel supporter de n'importe quel club serait content de jouer au niveau où joue l'ASM, alors mesures ta chance de supporter un club qui ne se donne assez de moyens pour aller perdre en finale des compétitions les plus prestigieuses de l'hémisphère Nord.
Bon et un dernier conseil, lâches des plaisanteries (autant que tu veux), parce que même si elles sont lourdes et qu'elle polluent les sujets, c'est cela qui te permettra d'entrer dans le cercle Fermé des VRAIS supporters, ceux qui peuvent se permettre de se foutre de la gueule de n'importe qui, de les insulter, de dénigrer leurs points de vue, et ce sans même avoir besoin de mettre ses neurones a contribution.
Posted 14 June 2015 - 11:47 AM
j'ai du mal a modérer la rancoeur ça serait une double sanction , sinon julien tu prenais chers .
Posted 14 June 2015 - 11:51 AM
Juste l'ASM en face. Ca suffit. Même Pontgibaud gagnerait une finale contre Clermont.
Objection ! L'ASM est championne d'Auvergne depuis 1925, tellement de titres qu'on ne sait même plus où sont passés ces trophées !
Posted 14 June 2015 - 11:57 AM
Julien, comment oses tu avoir une réflexion "en profondeur" sur la politique du Club?
Si tu n'est pas content d'être allé en finale, c'est que tu n'aimes pas ce club...
N'importe quel supporter de n'importe quel club serait content de jouer au niveau où joue l'ASM, alors mesures ta chance de supporter un club qui ne se donne assez de moyens pour aller perdre en finale des compétitions les plus prestigieuses de l'hémisphère Nord.
Bon et un dernier conseil, lâches des plaisanteries (autant que tu veux), parce que même si elles sont lourdes et qu'elle polluent les sujets, c'est cela qui te permettra d'entrer dans le cercle Fermé des VRAIS supporters, ceux qui peuvent se permettre de se foutre de la gueule de n'importe qui, de les insulter, de dénigrer leurs points de vue, et ce sans même avoir besoin de mettre ses neurones a contribution.
Ca fait un peu point Godwin là? Non ?
Si tu ... C'est que tu ....
Si .... C'est Que...
Il me semble que son point de vue du jour n'est ni meilleur ni moins bon que celui d'un autre ... bref
Allez zou un dimanche à la campagne pour se changer les idées... Vive l'Auvergne...
Posted 14 June 2015 - 11:59 AM
oui "en profondeur", je cherchais le mot..Julien, comment oses tu avoir une réflexion "en profondeur" sur la politique du Club?
Posted 14 June 2015 - 12:01 PM
Demander que des têtes tombent ça relève du grand n’importe quoi ! Assez pathétique…d’ailleurs. Que l’on puisse être cadre de haut niveau et faire des boulettes dans la communication est difficile à admettre. De là à espérer une remise en cause profonde dans un club qui fait deux finales certes perdues…faut peut être savoir raison garder…Et puis de toute façon les remises en cause ne vont pas se faire sur la place publique…Il paraît évident, même si les réactions se font encore à chaud, que la lassitude des supporters est prégnante…
Posted 14 June 2015 - 12:11 PM
au départ de Fontes ,je me rappelais que beaucoup affirmaient sur ce forum que le discours allait changer avec ce nouveau président....plus direct,plus franc,plus incisif,plus volontaire,moins lisse etc.....
qu'il était moins bureaucrate et un réel amoureux du rugby....bref ,faudrait retrouver les sujets qui en parler
avec le recul ,quel enfumage
....Michelin c'est tous les mêmes ,taiseux et discrets, embourgeoisés
Posted 14 June 2015 - 12:16 PM
De Cromiėres DOIT démissionner. Non pas à cause d'une quelconque responsabilité lors des défaites de l'ASM. Mais à cause de ses déclarations sur les supporters brivistes, rocherais et perpignanais. Comme le dit un supporter plus haut on va maintenant devoir s'excuser auprès d'eux de l'arrogance malsaine d'un type parachuté là par hasard !
Comme si les défaites en finale ne suffisaient pas, le Président a réussi à dégoûter de nombreux supporters de venir supporter leur équipe.
J'espère qu'il sera vivement chahuté le jour de la présentation de l'équipe 2015-2016 (s'il est encore là). Ses valeurs ne sont pas celles du rugby, de notre sport, quoi qu'il en dise...
Mais qu'est ce qu'il a dit De Cromieres, je reçois des amis Rochellais bientôt je voudrais bien savoir..........
Posted 14 June 2015 - 12:20 PM
Mais qu'est ce qu'il a dit De Cromieres, je reçois des amis Rochellais bientôt je voudrais bien savoir..........
"La Rochelle, ça pue, et les Rochellais sont tous des descendants des Lopez de la Nièvre"