Toulouse
par contre le finaliste ?
Au pif il me semble que c'est Agen.
Posté 14 juin 2015 - 13:47
Toulouse
par contre le finaliste ?
Posté 14 juin 2015 - 13:48
plus dur sans aide internet qui a gagner 1971
Posté 14 juin 2015 - 13:49
plus dur sans aide internet qui a gagner 1971
tu peux demander 1896 si tu veux... en plus c'est simple, vu la domination de Béziers à l'époque...mais là encore le finaliste...
Posté 14 juin 2015 - 13:49
Au pif il me semble que c'est Agen.
yes
Posté 14 juin 2015 - 13:49
Au pif il me semble que c'est Agen.
C'est même certain
Le SUA nous avait éliminés en Demi , à Toulouse , cette année là
Posté 14 juin 2015 - 13:50
plus dur sans aide internet qui a gagner 1971
Posté 14 juin 2015 - 13:50
plus dur sans aide internet qui a gagner 1971
Beziers
Posté 14 juin 2015 - 13:50
plus dur sans aide internet qui a gagner 1971
Beziers contre nous en finale à Bordeaux
15 à 9
Posté 14 juin 2015 - 14:00
J ai l impression que azema est entrain de faire évoluer positivement l asm. Son discours et ses faits sont ferme. Il dit ce qu il pense. Les défaites et les supporters évolue aussi dans son sens. Lhermet et 2kro sont contraint de le laisser prendre plus de responsabilité. Azema est moins lisse que les entraîneurs passé. La mise à l écart de bonaire et debaty sont une décision ferme. La roue semble enfin tourne dans Le bon sens. Dans 2 ans l effectif sera clairement dans un autre registre et la patte d azema sera la.
Posté 14 juin 2015 - 14:08
Merci beaucoup.
Grâce à ce sujet, je suis plus écœuré par ce que je lis que par la défaite.
Posté 14 juin 2015 - 14:11
Ce qui aurait pu (aurait dû !) être la plus belle saison de l'histoire du club, se termine en un incommensurable gâchis, deux (nouvelles) défaites en finale...qui font de la parenthèse enchantée de 2010 un accident bienveillant de l'histoire.
l'ASM est définitivement un club de losers bien propre sur lui. On ne reviendra pas sur la défaite de ce soir, qui est la caricature même des désillusions passées et à venir : des leaders qui se loupent, des mauvais choix, des blessés malvenus etc etc... et une défaite qui risque d'avoir des conséquences bien au-delà de la tristesse partagée ce soir entre joueurs et supporters...la défaite de trop !
Celle d'une cassure entre les supporters et des dirigeants qui font tant de mal à ce club par leur discours ! Pierre-Michel Bonnot, l'une des dernières belle plume de "L'Equipe" parlait ce matin du discours "d'enflure et de balourdise" du président de l'ASM ! Faut-il attendre autre chose de ce Président, mais aussi de son manager, le cul tranquillement installé dans le foie gras, et qui méprisent avec un sourire narquois, tout ceux qui tentent de sortir le club de sa torpeur et de son auto-satisfaction de ne pas "avoir de primes de victoires à verser"... ces mêmes gens qui regardent de travers toute personne qui osent les critiquer avec pour seule ambition de faire avancer le club, ce club qu'ils aiment Messieurs De Cromières et Lhermet ! La compétence ne se limite pas à l'usine et preuve est faite qu'elle y est même bien supérieure en dehors... Ecoeurant, affligeant !
Ces gens-là doivent partir, ce discours doit cesser ! S'ils ne le comprennent pas d'eux-même, alors ceux qui font aussi et surtout ce club doivent les pousser dehors ! Ces supporters "excessifs" et encore très tristes ce soir qui n'acceptent plus de se voir traités avec un tel mépris (petit salut amical à nos amis Brivistes, Perpignanais et Rochelais au passage) ou les sponsors qui doivent continuer à soutenir ce club qui a tant d'atouts pourtant pour triompher !
Alors oui ce n'est que du sport, ça ne changera pas notre vie, et heureusement, mais putain, ça donne quand même le droit de nous rendre heureux de temps en temps...
Une seule question, Ô grand prophète es météo : as tu envoyé ton CV à JML ?
Si oui, n'oublie pas de nous faire part de leur réponse
Si non.....FERMES LA !!!!
Il vous en prie
Posté 14 juin 2015 - 14:33
J ai l impression que azema est entrain de faire évoluer positivement l asm. Son discours et ses faits sont fermés. Il dit ce qu il pense. Les défaite et les supporters évolue aussi dans son sens. Lhermet et 2kro sont contraint de le laisser prendre plus de responsabilité. Azema est moins lisse que les entraîneurs passe. La muse à l écart de bonaire et debaty sont une décision ferme. La roue semble enfin tourne dans Le bon sens. Dans 2 ans l effectif sera clairement dans un autre registre et la patte d azema sera.la.
Je suis d'accord avec toi, je le trouve très directe, il ne parle pas trop ni pas assez, il fait des choix et les assume, et il ne semble pas psychorigide.
Ce que j'aimerai c'est que l'effectif s'étoffe notamment devant. Pour jouer les deux tableaux (voir même un seul tant le championnat est long) et faire face aux blessures et baisses de formes, je pense qu'il est nécessaire de tripler les postes avec des joueur homogènes en terme de qualité mais avec des profils différents (notamment en troisièmes ligne et au talonnage).
Aussi bon soit Azemat, si son effectif est trop juste comme cette année ou l'année prochaine, on continuera a perdre des finales au mieux (ou à compter sur la chance pour les gagner), au pire on ne se qualifiera même plus aux phases finale.
Posté 14 juin 2015 - 14:40
Juste l'ASM en face. Ca suffit. Même Pontgibaud gagnerait une finale contre Clermont.
Rhoooo, putain Crazy !!! Va falloir que nous nous excusions auprès des supporters de Pontgibaud maintenant
Dédé la picole, si tu nous lis, toutes nos excuses.... et à la tienne !!!
Posté 14 juin 2015 - 15:46
très bien résuméLe bilan personnel de De Cromières n'est pas glorieux. Il a réussi à cristalliser sur sa personne l'ensemble des critiques sous-jacentes qui couvent depuis trop longtemps. Manque d'ambition, auto satisfaction, fatalité, paternalisme.
Soit il prend conscience de ses bourdes et ne se contentent pas de sa retraite Michelin récompensée par un poste de président, qui lui permet de faire de bons apéros et de beaux déplacements, soit il faut qu'il laisse la place. Le public ne lui laissera plus passer longtemps ses sorties hasardeuses. De tous âges, de tout bord, je peux vous garantir qu'il fait actuellement l'unanimité contre lui.
Posté 14 juin 2015 - 18:13
J'ajouterai que l'inlassable délateur qui profite du moment T pour farci la tête des modos avec ces alertes est sous surveillance.
Ce serait bien qu'il dégage le Lacombe Lucien, un peu de courage...