Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au revoir président.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
460 réponses à ce sujet

#286 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 096 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:03

Déja que je me pose la question de son rôle dans l'organigramme de l'ASM....

Effectivement, il a su faire passer l'ASM du rôle d'équipe de bas de tableau à celle du haut du tableau, et on ne peut que le remercier pour cela (et Vern également)....

Mais il est clair qu'il n'arrive pas à faire passer l'équipe de haut de tableau à équipe sur la première marche.... C'est bien là tout le problème !

Rien à reprocher à Lhermet pour ma part. Parce qu'entre autres, les structures sont solides, le recrutement est optimisé, aussi bien au niveau des joueurs que du staff. On a pu voir qu'Azéma était bien l'homme de la situation, ce qui était loin de faire l'unanimité avant Northampton. Et tout ça c'est Lhermet non?

Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, tant que Michelin sera l'actionnaire principale (ou en tous cas le plus influent), le président en sera issu. Dans ce cas de figure Lhermet me semble être le meilleur compromis, parce qu'il connait les dossiers, et qu'il est plus au fait du management d'une équipe de sport (diplômes, expérience de joueur et d'entraineur), et parce qu'il est compétent et qu'il fait du super boulot tout simplement.

#287 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:18

Rien à reprocher à Lhermet pour ma part. Parce qu'entre autres, les structures sont solides, le recrutement est optimisé, aussi bien au niveau des joueurs que du staff. On a pu voir qu'Azéma était bien l'homme de la situation, ce qui était loin de faire l'unanimité avant Northampton. Et tout ça c'est Lhermet non?

Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, tant que Michelin sera l'actionnaire principale (ou en tous cas le plus influent), le président en sera issu. Dans ce cas de figure Lhermet me semble être le meilleur compromis, parce qu'il connait les dossiers, et qu'il est plus au fait du management d'une équipe de sport (diplômes, expérience de joueur et d'entraineur), et parce qu'il est compétent et qu'il fait du super boulot tout simplement.

Entre Lhermet le propret et Boudjellal le voyou, il n'y aurait pas une voie médiane?...

#288 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:21

Entre Lhermet le propret et Boudjellal le voyou, il n'y aurait pas une voie médiane?...

Pas chez Michelin je ne crois pas.

#289 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:23

Pas chez Michelin je ne crois pas.

A vous lire, on croirait que chez Michelin, il n'y a aucune forte personnalité...

#290 joel63

joel63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:24

Je ne remets pas en cause ce qui est fait depuis près de 10 ans. Mais il faut quand même constater que la communication de M DE cromieres et de jean marc lhermet est pourpour le moins surprenante. Le président passe son tempss à se dédouaner et à demander aux supporters d être gentils.. Son rôle serait plutôt de fédérer tout le monde au lieu de diviser et de défendre le club contre les àttaques dont il est victime. Va t il réagir aux propos de M Poite. Sur jedrasiak ? Va t il réagir en constatant les tentatives (réussies) de sergio parisse pour influencer l arbitrage lors de cette finale? Va t il réagir contre les médias qui, depuis 1 semaine mettent en valeur le stade français sans jamais parler de l'asm?... Quant à jean marc lhermet je regrette surtout son attitude hautaine et le fait que il ne supporte aucun reproche ni aucune remarque

#291 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:26

A vous lire, on croirait que chez Michelin, il n'y a aucune forte personnalité...

On veut dire un peu extravertie en plus d'être forte...

#292 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:29

Impossible d'avoir un groupe aussi puissant sans personnalité c'est sûr.

En revanche 2Kro... Niveau personnalité...

#293 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:30

Il a dit quoi Poite ?

#294 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:32

Déjà une absurdité : JML et Mourad n'ont pas le même niveau de décision. Alors quand on veut faire des comparaisons, autant les faire de façon pertinente.

#295 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:32

Il a dit quoi Poite ?

A la mi temps au 2 autres arbitre : "Jedrasiak, le deuxième ligne, il branche ses adversaires depuis le début de la saison"

#296 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:35

Il a dit quoi Poite ?

Apparemment, que Jedrasiak était dans tous les coups foireux et qu'il passait son temps à brancher les adversaires... Moi, il ne me semblait pas que Poite avait arbitré Jedrasiak suffisamment de fois, eu égard au nombre encore très limité de titularisations de ce dernier en Top 14, pour pouvoir établir une règle...

#297 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:36

Impossible d'avoir un groupe aussi puissant sans personnalité c'est sûr.

En revanche 2Kro... Niveau personnalité...

Je vous inviterai à passer un moment avec lui.

Je n'excuse pas sa communication fortement hasardeuse et maladroite. Pour le moment, il est dans les cordes et il prend les coups.

Il fait actuellement preuve de trop de rationnalité pour se mettre à notre niveau.

#298 trouducru

trouducru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:42

2 Kro l'année prochaine à Brives ou La Rochelle ......ils vont jeter des cailloux..... nos collégues supporter...... avec lui dans le bus !!! lol

en tout cas il est droit dans ses bottes "Je ne suis pas responsable" ....."des quatre échecs de Cotter" ......merci Vern, c'est de ta faute, si on avait pas perdu les 4 à Toi et bien on serait dans les billes avec les deux à lui non mais .... !!!! looool 

Modifié par Le Modérateur, 15 juin 2015 - 13:54 .

#299 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:44

A la mi temps au 2 autres arbitre : "Jedrasiak, le deuxième ligne, il branche ses adversaires depuis le début de la saison"

Apparemment, que Jedrasiak était dans tous les coups foireux et qu'il passer son temps à brancher les adversaires... Moi, il ne me semblait pas que Poite avait arbitré Jedrasiak suffisamment de fois, eu égard au nombre encore très limité de titularisations de ce dernier en Top 14, pour pouvoir établir une règle...

Merci à vous, j'étais passé à côté.

Mr Poite est si consciencieux qu'il aurait pu aussi se rendre compte qu'il arbitrait n'importe comment avec une attitude des plus hautaines et nous épargner au moins ses commentaires quand il n'était pas au centre des débats. Visiblement son ego ne l'aurait pas supporté.

#300 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:49

Si ce que vous rapportez de Poite est exact, lui qui est rentré dans le rang quand Laporte à la mi-temps d'un match à Mayol l'avait menacé de lui pourrir sa carrière, il faudra en effet que le club l'allume publiquement et sans concession.

Par contre, le De Cro bashing insistant, en plus d'être inopérant, devient granchement dégueulatoire. Et quand j'invente des mots, c'est sérieux.