Déja que je me pose la question de son rôle dans l'organigramme de l'ASM....
Effectivement, il a su faire passer l'ASM du rôle d'équipe de bas de tableau à celle du haut du tableau, et on ne peut que le remercier pour cela (et Vern également)....
Mais il est clair qu'il n'arrive pas à faire passer l'équipe de haut de tableau à équipe sur la première marche.... C'est bien là tout le problème !
Rien à reprocher à Lhermet pour ma part. Parce qu'entre autres, les structures sont solides, le recrutement est optimisé, aussi bien au niveau des joueurs que du staff. On a pu voir qu'Azéma était bien l'homme de la situation, ce qui était loin de faire l'unanimité avant Northampton. Et tout ça c'est Lhermet non?
Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, tant que Michelin sera l'actionnaire principale (ou en tous cas le plus influent), le président en sera issu. Dans ce cas de figure Lhermet me semble être le meilleur compromis, parce qu'il connait les dossiers, et qu'il est plus au fait du management d'une équipe de sport (diplômes, expérience de joueur et d'entraineur), et parce qu'il est compétent et qu'il fait du super boulot tout simplement.