Jump to content

Photo
- - - - -

Au revoir président.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
460 replies to this topic

#406 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 15 June 2015 - 19:21 PM

C'est quand même du pain béni ce Monsieur De Cromières pour les spectateurs de plus en plus nombreux qui ne supportent plus ce discours à la gomme, sans la moindre sincérité !

Et contrairement à ce que beaucoup pensent ici de façon erronée, c'est que je ne prends aucun plaisir à taper sur le Président et le manager. J'aurais largement préféré fêté un titre mérité que de constater malheureusement la réalité, celle d'un club incapable de transformer en titres, les promesses affichées !

Et encore plus quand on a tout pour le faire (joueurs, staff technique, infrastructures, soutien populaire), et qu'un discours et une méthode qui tant qu'elle ne changera pas, nous enverra dans le mur 99 fois sur 100 au moment clé !

Il suffirait qu'enfin, on se détache de cette vision de cette emprise étouffante de Michelin, qu'on y mette un grain de folie, pour qu'on explose tous de joie un soir de mai ou de juin !

Et personnellement je me réabonnerai comme depuis 20 ans, parce que l'ASM est mon club, comme il l'est de beaucoup d'entre vous, et que je ne le lâcherai pas !

Julien, je ne mettrai jamais en doute ta sincérité.

Par contre, pour les promesses affichées, fais profil bas: tu affichais pour ta part l'ASM 8ème du Top14 et hors course en janvier en Europe.

#407 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 15 June 2015 - 19:28 PM

Julien, je ne mettrai jamais en doute ta sincérité.

Par contre, pour les promesses affichées, fais profil bas: tu affichais pour ta part l'ASM 8ème du Top14 et hors course en janvier en Europe.

+1

#408 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,801 posts

Posted 15 June 2015 - 19:31 PM

De plus en plus affligeant. Mais en meme temps Mr de Cromieres joue sur du velours.
- L'argent des partenaires sera toujours présents car sur Clermont si tu n'est pas visible au stade michelin tu est visible nul part. Il n'y a aucune concurrence en sport de haut niveau.
- Les journalistes La Montagne et FR3 Auvergne vont jouer les gentils toutous pour pouvoir continuer a avoir des infos a vendre a leur lecteurs. En meme temps La Montagne sans l'asm perdrais beaucoup de vente a mon avis.
- Les supporters qui oseront encore siffler le marquis en Aout passeront pour des vilains petits canard au yeux de la direction car les représentants des clubs de supporter n'oseront jamais l'ouvrir car il perdront leurs petits privilège.
- Des joueurs de haut niveau seront toujours là mais comme beaucoup il s'installeront dans un petit confort au bout de 2 saisons avec un salaire plus que correct sans réel objectif de résultat autre que celui de se qualifier pour la hcup de la saison d'après.
Bref circuler il n'y a rien a voir rdv dans 10 ans pour feter notre 15eme defaite en finale et on pourra ressortir les casettes pour comparer les discours qui seront toujours les memes.

Les joueurs qui s'installent dans leur petit confort qui en branlent pas une de l'année ... oh merde en fait ils ont fait tous les matchs possibles du calendrier. Bon c'est vrai ils ont rien foutus en finales. Franchement ça sert à quoi de se bouger en finale...oh mince c'est vrai gagner une finale ça permet de gagner des titres et puis aussi des primes...minces alors mais pourquoi sont ils resté dans leur petit confort. Vraiment nos joueurs sont des décervelés!!!

#409 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts

Posted 15 June 2015 - 19:32 PM

C'est quand même du pain béni ce Monsieur De Cromières pour les spectateurs de plus en plus nombreux qui ne supportent plus ce discours à la gomme, sans la moindre sincérité !

Et contrairement à ce que beaucoup pensent ici de façon erronée, c'est que je ne prends aucun plaisir à taper sur le Président et le manager. J'aurais largement préféré fêté un titre mérité que de constater malheureusement la réalité, celle d'un club incapable de transformer en titres, les promesses affichées !

Et encore plus quand on a tout pour le faire (joueurs, staff technique, infrastructures, soutien populaire), et qu'un discours et une méthode qui tant qu'elle ne changera pas, nous enverra dans le mur 99 fois sur 100 au moment clé !

Il suffirait qu'enfin, on se détache de cette vision de cette emprise étouffante de Michelin, qu'on y mette un grain de folie, pour qu'on explose tous de joie un soir de mai ou de juin !

Et personnellement je me réabonnerai comme depuis 20 ans, parce que l'ASM est mon club, comme il l'est de beaucoup d'entre vous, et que je ne le lâcherai pas !

sauf que comme a chaque fois, mon cher julien, les promesse afficher, tu les affabule, tu les invente et les extrapole d'un discourt qui ne dit pas se que tu veut comprendre!!!!!!!

les promesses tu en a fait des millier qui ne se sont pas tenu, que se soit en météo  ou en catastrophe annoncé….

enfin je commence a comprendre, en fait vous êtes vexé , de ne pas pouvoir vous la raconté un peut, de pas pouvoir répondre au toulonnais ou autre, de pas pouvoir vous valoriser un peut, le temps d'un été.

en fait je vous plein, vilaine direction qui vous en veut personnellement, en fait c'est une lute des classes, les riches cadres de michelin qui veulent gardes les pauvre ouvrier méritant en dépendance, et surtout docile alors qu'il mérite tellement plus…..

mais la on est en sport, et le mérite……….

si c'est la reconnaissance votre but, il vas falloir vous la faire tous seule, la procuration c'est de la poudre au yeux, et quand sa s'arrête, c'est encore pire…...

sur cela, les pleurs continuel, et la recherche de coupables pour ses propres malheur, j'en ait ras la casquette, alors bonnes vacances a tous, et a la reprise, en espérant un sursaut de clairvoyance et nom les brumes de la colère irrationnel.

#410 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

Posted 15 June 2015 - 19:33 PM

What else?

#411 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,874 posts

Posted 15 June 2015 - 19:35 PM

sauf que comme a chaque fois, mon cher julien, les promesse afficher, tu les affabule, tu les invente et les extrapole d'un discourt qui ne dit pas se que tu veut comprendre!!!!!!!

les promesses tu en a fait des millier qui ne se sont pas tenu, que se soit en météo  ou en catastrophe annoncé….

enfin je commence a comprendre, en fait vous êtes vexé , de ne pas pouvoir vous la raconté un peut, de pas pouvoir répondre au toulonnais ou autre, de pas pouvoir vous valoriser un peut, le temps d'un été.

en fait je vous plein, vilaine direction qui vous en veut personnellement, en fait c'est une lute des classes, les riches cadres de michelin qui veulent gardes les pauvre ouvrier méritant en dépendance, et surtout docile alors qu'il mérite tellement plus…..

si c'est la reconnaissance votre but, il vas falloir vous la faire tous seule, la procuration c'est de la poudre au yeux, et quand sa s'arrête, c'est encore pire…...

remarquable de bêtise.

#412 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 15 June 2015 - 19:43 PM

J ai l impression que azema est entrain de faire évoluer positivement l asm. Son discours et ses faits sont ferme. Il dit ce qu il pense. Les défaites et les supporters évolue aussi dans son sens. Lhermet et 2kro sont contraint de le laisser prendre plus de responsabilité. Azema est moins lisse que les entraîneurs passé. La mise à l écart de bonaire et debaty sont une décision ferme. La roue semble enfin tourne dans Le bon sens. Dans 2 ans l effectif sera clairement dans un autre registre et la patte d azema sera la.

Mouais, c'est sûr Cotter était lisse ... Faudrait demander aux joueurs son taux de "lissitude" ... notamment à Rougerie qui commençait à prendre les formes de son père avant son arrivée. Cotter a révolutionné la façon d'aborder le rugby à Clermont. Depuis, l'ASM est traité d'éternel looser peut-être mais c'est surtout parce que l 'ASM s'est qualifié pour ces finales régulièrement, 6 avec Vern, on compe même plus les 1/2, 2 de plus avec Azéma qui hérite de son travail, soit quasiment autant que ce que pouvait compter l'ASM avant avec championnat de France et coupe de france (le fameux Du Manoir qu'on a quand même gagné quelque fois ...).

On pourrait parler aussi de Gaillard ou Saïsset, essayer de leur expliquer qu'ils sont lisses, je crois que tu terminerais même pas ta phrase, pas plus qu'avec Ringeval. Des entraineurs de caractère on en a eu et on en aura encore.

Certes, Azéma inspire la confiance et je crois aussi en son projet (même si je trouve que le jeu n'a jamais été aussi dégueulasse que cette année depuis 2006) mais s'il doit réussir, ce n'est pas parce qu'il sera moins lisse. Cette expression peut à la limite se concevoir en parlant des présidents du club mais Savare est-il un punk, le président de Castres, qui le connait, Bouscatel reste dans l'ensemble assez discret ... Même Altrad et Lorenzetti restent quand même assez inaudibles. 

L'ASM est historiquement un club omnisports et la seule chose à faire pour faire avancer ce club, c'est "chier" sur les valeurs de Coubertin !!!

#413 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,667 posts

Posted 15 June 2015 - 19:46 PM

sur cela, les pleurs continuel, et la recherche de coupables pour ses propres malheur, j'en ait ras la casquette, alors bonnes vacances a tous, et a la reprise, en espérant un sursaut de clairvoyance et nom les brumes de la colère irrationnel.

En fait c'est un peu ça supporter, c'est vouloir montrer qui a la plus grosse !

C'est puéril mais c'est ça !  

#414 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,737 posts

Posted 15 June 2015 - 19:53 PM

remarquable de bêtise.

Remarquable de bêtise

#415 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 15 June 2015 - 19:57 PM

En fait c'est un peu ça supporter, c'est vouloir montrer qui a la plus grosse !
C'est puéril mais c'est ça !

Babou en a une plus grosse que Dim, CQFD

#416 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,511 posts

Posted 15 June 2015 - 20:05 PM

Moi j'en veux à Cotter d'être parti en silence.

Ce n'est pas un homme a étaler ses sentiments en public..............

#417 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 15 June 2015 - 20:15 PM

Les vacances feront du bien à tout le monde

2 Kro enfermé dans son truc, conscient j en suis sur de ses erreurs et les supporters se défoulent.

Bref oubliez l asm quelques temps et en août ça ira mieux krokro aussi

#418 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 15 June 2015 - 20:27 PM

remarquable de bêtise.

Si je suis pas toujours d'accord avec toi (mais là-dessus, si) je dois reconnaître que tes posts sont étayés et argumentés.

Aux ravis de la crèche qui aiment les deuxièmes places et les discours de losers, vous gagneriez en crédibilité si vous arriviez à dépasser le stade de l'ironie facile, de la provocation, des sophismes à répétition et des insultes qui sont malheureusement vos seules réponses possibles face à la médiocrité constante de la communication du club, et de son palmarès famélique.

#419 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,667 posts

Posted 15 June 2015 - 20:35 PM

Babou en a une plus grosse que Dim, CQFD

Mais ça ne lui servira pas à grand chose s'il continue de s'habiller en rose. Il risque surtout de se faire élargir l'oignon ! 

#420 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 15 June 2015 - 20:42 PM

Remarquable de bêtise...
...et 33 fautes d'orthographe....ça m'irrite.