C'est quand même du pain béni ce Monsieur De Cromières pour les spectateurs de plus en plus nombreux qui ne supportent plus ce discours à la gomme, sans la moindre sincérité !
Et contrairement à ce que beaucoup pensent ici de façon erronée, c'est que je ne prends aucun plaisir à taper sur le Président et le manager. J'aurais largement préféré fêté un titre mérité que de constater malheureusement la réalité, celle d'un club incapable de transformer en titres, les promesses affichées !
Et encore plus quand on a tout pour le faire (joueurs, staff technique, infrastructures, soutien populaire), et qu'un discours et une méthode qui tant qu'elle ne changera pas, nous enverra dans le mur 99 fois sur 100 au moment clé !
Il suffirait qu'enfin, on se détache de cette vision de cette emprise étouffante de Michelin, qu'on y mette un grain de folie, pour qu'on explose tous de joie un soir de mai ou de juin !
Et personnellement je me réabonnerai comme depuis 20 ans, parce que l'ASM est mon club, comme il l'est de beaucoup d'entre vous, et que je ne le lâcherai pas !
Julien, je ne mettrai jamais en doute ta sincérité.
Par contre, pour les promesses affichées, fais profil bas: tu affichais pour ta part l'ASM 8ème du Top14 et hors course en janvier en Europe.