Il vend du rêve Decro sur France 3...
C'est déjà passe ?
Posted 15 June 2015 - 18:10 PM
Il vend du rêve Decro sur France 3...
Posted 15 June 2015 - 18:12 PM
cela ne change pas un iota à ce que je pense et ait écrit ici. Et je le répéte il a un lourd travail à faire pour regagner la confiance de ses joueurs !
Il y faut beaucoup d'humilité pour ça .. enfin au moins un minimum quoi ...
donc ..
Posted 15 June 2015 - 18:13 PM
C'est déjà passe ?
non mais c'était pas en direct tu pouvais le voir avant sur le net
Franchement il a fait du Decro....
Pour lui pas de lassitude des supporters, le soucis c'est les médias, nous étions aussi nombreux au stade de france que qu'habitude...
Posted 15 June 2015 - 18:15 PM
en plus, samedi, il a plu , Julien
Posted 15 June 2015 - 18:17 PM
Pour lui pas de lassitude des supporters, le soucis c'est les médias, nous étions aussi nombreux au stade de france que qu'habitude...
Ah oui ? Je viens de réaliser qu'on a pas vu de tentes posées devant la billeterie cette année, ou c'est la faute des médias ? Pas de topics spécial Bon Coin avec des prix délirants, ou là c'est de ma faute par contre, j'ai mal regardé ?
Posted 15 June 2015 - 18:19 PM
Hier déjà, F. Azema avait un peu avancé le truc .. il semblerait donc que c'est concerté ..
Alors on peut le voir, comme une bouderie "les méchants médias qui ne sont pas gentils avec l'Asm" ou alors comme un début de stratégie pour arrêter de se faire ridiculiser et une façon de commencer à dire maintenant on va monter au créneau .. J'aimerais bien que ce soit le deuxième cas de figure .. sans vouloir se mettre toute la presse à dos, et sans vouloir copier la rade ou autre, mais bon sans non plus faiblir.. A voir par la suite, à la prochaine saison donc.
Posted 15 June 2015 - 18:21 PM
Posted 15 June 2015 - 18:21 PM
Posted 15 June 2015 - 18:23 PM
Une catastrophe.
Posted 15 June 2015 - 18:24 PM
Aucune remise en question de ce triste personnage il est complètement déconnecté et vas avoir une belle ovation a sa prochaine prise de parole au stade
Posted 15 June 2015 - 18:27 PM
Posted 15 June 2015 - 18:27 PM
En effet, je suis en train de voir ça.
C'est déroutant...
Déroutant, c'est le mot.
Posted 15 June 2015 - 18:28 PM
Oh t"ain ................
J'espère que FA a les épaules solides !!
Toute évolution repose sur lui !!
Posted 15 June 2015 - 18:32 PM
C'est une catastrophe. Je suis vraiment très inquiet. Le seul passage positif, c'est quand il dit : c'est Franck Azema qui prendra les décisions.
Posted 15 June 2015 - 18:32 PM
Ben oui c'est évident si les supporters ressentent une certaine lassitude c'est de la faute des médias...faut le faire ! il demande clairement un autre traitement de la part des médias, un vrai soutien quoi ! On a fait un grand pas ce soir...