Aller au contenu


Photo
- - - - -

Au revoir président.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
460 réponses à ce sujet

#31 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:49

 

on choisit de perdre les 2 remarque si ça c'est pas bon peut être :P

Justement parce qu'on n'a pas choisi ...

Moi après la Hcup, je faisais partie de ceux qui pensaient que pour cette année c'était rideau .. je pensais même qu'on ne serait pas passé contre Toulouse ..



#32 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:50

 

tu as écouté De Cromières ces derniers temps ! ?

 

17 finales (Championnat, coupe d'Europe, Challenge européen), 14 défaites, ça te suffit pas ?

si il a deconné  mais donc il est responsable de nos  14 defaites??  ah oui pardon kulé va!!!



#33 Chti'Jaune

Chti'Jaune

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:52

le stade francais a qui comme top joueur ???

Stein, transparent toute la saison et en play-off monstrueux... Top joueur ! CQFD

Et oui le discours de ce président est humiliant pour nos couleurs ! Oui je veux bien le président d'un de ces 3 clubs... Voire la secrétaire de l'un d'entre eux. Elle dirait probablement moins de connerie ! Qu'il présente ses excuses au nom de l'ASM s'il n'est pas foutu de le faire à titre personnel ! Et qu'il démissionne, cela évitera de le demander...

#34 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:56

Stein, Parise sont quand même le type de star que nous n'avons pas... je parle de joueur ayant prouvé d'un point de vu international...



#35 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 035 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:56

Justement parce qu'on n'a pas choisi ...

Moi après la Hcup, je faisais partie de ceux qui pensaient que pour cette année c'était rideau .. je pensais même qu'on ne serait pas passé contre Toulouse ..

Arrete, tu vas rappeler a certains qu'on a gagné toulouse en demi et qu'on a fait 2 finales :D



#36 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:58

Cela dit Toulon qui a fait le même parcours que nous en Hcup, réussite en plus .. avec son armée de stas s'est cassé les dents sur le SF et largement d'aussi belle manière que nous ..

Non c'est juste impossible de jouer sur les deux tableaux jusqu'au bout, à moins d'avoir 50à 60 contrats pros .. il faudra choisir..

Certes mais ils nous manque des match winner



#37 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 077 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:58

Arrete, tu vas rappeler a certains qu'on a gagné toulouse en demi et qu'on a fait 2 finales :D

 

pour quoi à l'arrivée, rien !

 

2e ou 12e c'est la même chose, on ne se souvient que du vainqueur !



#38 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 14 juin 2015 - 00:01

 

pour quoi à l'arrivée, rien !

 

2e ou 12e c'est la même chose, on ne se souvient que du vainqueur !

+1...



#39 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 14 juin 2015 - 00:02

Ce qui aurait pu (aurait dû !) être la plus belle saison de l'histoire du club, se termine en un incommensurable gâchis, deux (nouvelles) défaites en finale...qui font de la parenthèse enchantée de 2010 un accident bienveillant de l'histoire.
l'ASM est définitivement un club de losers bien propre sur lui. On ne reviendra pas sur la défaite de ce soir, qui est la caricature même des désillusions passées et à venir : des leaders qui se loupent, des mauvais choix, des blessés malvenus etc etc... et une défaite qui risque d'avoir des conséquences bien au-delà de la tristesse partagée ce soir entre joueurs et supporters...la défaite de trop !

Celle d'une cassure entre les supporters et des dirigeants qui font tant de mal à ce club par leur discours ! Pierre-Michel Bonnot, l'une des dernières belle plume de "L'Equipe" parlait ce matin du discours "d'enflure et de balourdise" du président de l'ASM ! Faut-il attendre autre chose de ce Président, mais aussi de son manager, le cul tranquillement installé dans le foie gras, et qui méprisent avec un sourire narquois, tout ceux qui tentent de sortir le club de sa torpeur et de son auto-satisfaction de ne pas "avoir de primes de victoires à verser"... ces mêmes gens qui regardent de travers toute personne qui osent les critiquer avec pour seule ambition de faire avancer le club, ce club qu'ils aiment Messieurs De Cromières et Lhermet ! La compétence ne se limite pas à l'usine et preuve est faite qu'elle y est même bien supérieure en dehors... Ecoeurant, affligeant !

Ces gens-là doivent partir, ce discours doit cesser ! S'ils ne le comprennent pas d'eux-même, alors ceux qui font aussi et surtout ce club doivent les pousser dehors ! Ces supporters "excessifs" et encore très tristes ce soir qui n'acceptent plus de se voir traités avec un tel mépris (petit salut amical à nos amis Brivistes, Perpignanais et Rochelais au passage) ou les sponsors qui doivent continuer à soutenir ce club qui a tant d'atouts pourtant pour triompher !

 

Alors oui ce n'est que du sport, ça ne changera pas notre vie, et heureusement, mais putain, ça donne quand même le droit de nous rendre heureux de temps en temps...

ce qui donne du sens a ton pamphlet c'est que  deja 2 radeux pensent comme toi en plussoyant...

jusqu ici tout va bien



#40 PiR

PiR

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 189 messages

Posté 14 juin 2015 - 00:02

Stein, Parise sont quand même le type de star que nous n'avons pas... je parle de joueur ayant prouvé d'un point de vu international...

On dit Steyn et Parisse d'une. De deux, les stars qui ont prouvé à l'international, il y en a à l'ASMCA.



#41 Chti'Jaune

Chti'Jaune

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 14 juin 2015 - 00:03

Cette fin de saison nous montre que dans le pack nous ne craignons vraiment personne, bien qu'il nous manque un gros 3 et plus de possibilité au talonnage (sur toute une saison).
Les 3/4, malgré la maestria d'Abendanon (!!!!!!), clairement il y a un très gros manque au niveau ailiers. Le dernier match est symptomatique jamais le moindre ailier ne sort à hauteur des centres quand ils percent ou de notre magnifique arrière ! C'est désespérant, Buttin n'avait pas dû comprendre qu'il était joueur et non porteur d'eau et Nalaga est lent et sans peps'. Là est le vrai chantier du club pour vraiment améliorer le groupe. Mais avec des tueurs, car ce soir avec un ailier style "RCT" des 3-4 percées du match au moins une serait allée au bout.

Là se trouve le vrai enjeu ! On va donc voir si on a de vrais dirigeants, ou justes des buses parachutés dans un costume inadapté voire trop large.

PS : qu'ils (nos dirigeants désués) se la ferment, ça évitera de nous salir vis à vis d'autres clubs respectables et à respecter ! Pardon à l'usap, à La Rochelle et plus encore à Brive qui représentent fièrement leurs villes.

#42 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 035 messages

Posté 14 juin 2015 - 00:04

 

pour quoi à l'arrivée, rien !

 

2e ou 12e c'est la même chose, on ne se souvient que du vainqueur !

euh non, je ne connais pas le on, mais le je te dit non



#43 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 14 juin 2015 - 00:06

On dit Steyn et Parisse d'une. De deux, les stars qui ont prouvé à l'international, il y en a à l'ASMCA.

En gagnant quoi?



#44 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 035 messages

Posté 14 juin 2015 - 00:06

En gagnant quoi?

mon estime :flowers:



#45 PiR

PiR

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 189 messages

Posté 14 juin 2015 - 00:06

En gagnant quoi?

Parisse a gagné quoi à l'international ?