Le réveil de la censure ?
La Montagne fait état d'une information ! Je m'interroge sur ce point... Cela mérite t'il que l'on fasse le ménage ?
non mais ce n'est pas contre toi , mais surtout sur la pétition , après que tu relais l'info libre à toi ![]()
Posté 15 juin 2015 - 08:01
La Montagne fait état d'une information ! Je m'interroge sur ce point... Cela mérite t'il que l'on fasse le ménage ?
non mais ce n'est pas contre toi , mais surtout sur la pétition , après que tu relais l'info libre à toi ![]()
Posté 15 juin 2015 - 08:01
au jardin Lecoq elles sont libres depuis un moment ....
Posté 15 juin 2015 - 08:03
Moi ça me redonne le sourire
Aller go , va pour la manif :
Libérer les otaries .......
Non je suis contre on a qu'à la bouffer ![]()
Posté 15 juin 2015 - 08:05
Non je suis contre on a qu'à la bouffer
Vu qu'elle est empaillée au musée Lecoq, je te souhaite bien du plaisir. ![]()
Posté 15 juin 2015 - 08:05
Posté 15 juin 2015 - 08:06
Vu qu'elle est empaillée au musée Lecoq, je te souhaite bien du plaisir.
attends il aime peut-être la peau
Posté 15 juin 2015 - 08:07
T'inquiète ils n'auront pas ta liberté de penser, ( Voltaire ou Rousseau je sais plus )
Vu qu'elle est empaillée au musée Lecoq, je te souhaite bien du plaisir.
Comme je suis bête à manger du foin ça devrait aller ![]()
Posté 15 juin 2015 - 08:10
Tout ce bashing va sûrement ramener des finales gagnées n'est-ce pas.
Posté 15 juin 2015 - 08:11
on est au top.
Posté 15 juin 2015 - 08:12
Je suis Charlie.
Je suis Clermont.
Posté 15 juin 2015 - 08:12
faut prendre du recul avec tout cela , ce n'est que du sport , il faut un vainqueur à la fin , bien entendu ce n'est pas souvent nous , mais bon , en ce sens j'ai bien aimé le message de Vynce , qui a vécu la finale avec une personne handicapé et qui fait bien relativisé les choses
comme tu dis, je viens de perdre mon frère, nous étions à sainté ensemble et nous avions prévus le stade de France en cas de qualif alors même une défaite j'aurais acheté
Posté 15 juin 2015 - 08:13
comme tu dis, je viens de perdre mon frère, nous étions à sainté ensemble et nous avions prévus le stade de France en cas de qualif alors même une défaite j'aurais acheté
oui et désolé pour toi ![]()
Posté 15 juin 2015 - 08:18
Vous voudriez peut etre aussi par la meme occasion que BIB se desengage ?
Frustres, que vous le soyez , c est legitime et fort comprehensible, on le serait a moins...! mais faudrait pas quand meme delirer et savoir raison garder!
Deux finales ratees certes mais deux finales tout de meme et la derniere manquee d un rien....ca fait chier , je concois tout a fait , mais il ne faut pas tout jeter et faire la part des choses, pour reconstruire ce qui doit l etre pour etre enfin performant , car il n y a pas de fatalite et a force d avoir peur de perdre ou de mal faire, on finit effectivement par passer un peu a cote mais il ne manque pas grand chose a quelques details pres, qui font effectivement la difference dans le mauvais sens!
Une petite reflexion , remise en cause sur nos points faibles s impose et apres ca ira beaucoup mieux, vous verrez, je prends le pari!
Vive L ASM malgre notre deception bien comprehensive, ca reste un grand club magnifique a ameliorer encore sur certains points......
Posté 15 juin 2015 - 08:22
La montagne ferait mieux de s'occuper de son canard au lieu de remuer la merde ,au moins aussi pire que le merdol ![]()
Posté 15 juin 2015 - 08:24
Moi, je signe rien du tout...je veux de la continuité....j'aime me flageller le matin avec des orties fraîchement coupées!!! ![]()
N'importe nawak cette pétition....on peut changer la politique du club, changer la présidence....si nos joueurs continuent de multiplier les erreurs individuelles en finale, on restera à sec.
Ok pour une pétition demandant de la rigueur aux joueurs en finale...épicétout.