J'exige la démission de la pétition.
Pétition
Posté 15 juin 2015 - 14:52
Posté 15 juin 2015 - 15:00
Tu as ma permission.J'exige la démission de la pétition.
Posté 15 juin 2015 - 15:27
La pétition, c'est comme le spécial immobilier ou le spécial minceur ou l'annonce de la baisse du chômage, ça revient souvent à la même époque et ça ne sert à rien. En 2013 :" Nous ne voulons pas être un club tout lisse, un loser en puissance, un club que tout le monde aime car on ne gagne rien et qu'on ne dit jamais rien. Nous ne voulons plus "grandir", nous voulons "gagner" ; l'ASM doit changer son discours, devenir une vrai machine à trophées et cesser de tout gâcher..."
http://www.lerugbyni...-2805131654.php
Posté 15 juin 2015 - 16:07
Si on m'avait dit ça samedi soir! Je l aurais cru!
Il me vient en tete une fameuse replique de T.Lhermitte: " je crois qu'on en tient un! "
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Posté 15 juin 2015 - 16:14
La Montagne de ce jour parle d'une pétition lancée pour, je cite "un changement de la politique générale du club et de la présidence"
Quelqu'un connait il le lien pour la trouver ?
c'est pas plutôt ça?
https://www.facebook...3241309?fref=ts
Posté 15 juin 2015 - 16:16
p'tain j'arrive en retard sur ce grand moment de "forumie" ![]()
Posté 15 juin 2015 - 16:18
....j'me contenterai d'un pet pour le moment
la pétition on verra plus tard
Posté 15 juin 2015 - 16:20
p'tain j'arrive en retard sur ce grand moment de "forumie"
oui tout a été rien dit ![]()
Posté 15 juin 2015 - 17:08
c'est pas plutôt ça?
j'ai pensé à la même chose en lisant ce sujet... ils sont déjà 430
Posté 15 juin 2015 - 23:39
Kayser s'est excusé sur son compte tweeter.Tout comme les déclarations successives et maladroites de De Cromieres, Lhermet ou Kayser !
Posté 16 juin 2015 - 06:43
A quoi sert une pétition si dans la foulée on s'abonne et on achète sa place !
La pétition ce n'est que du papier avec aucun moyen de pression réel.
Si on veut manifester son mécontentement on ne vient pas au stade ( une seule fois bien sûr ! ) Je pense que l'image d'un stade vide marquera plus les esprits que ce genre de mécontentement.
P.S : Mais, entre nous, ça m'étonnerait que cela arrive. Nous sommes en Juin, et d'ici la reprise, la curiosité et le rêve......................l'emporteront ! ![]()
Posté 16 juin 2015 - 10:32
Elle est incroyable cette pétition sur FB. J'imagine que dans le Var, on doit sacrément se fendre la gueule. Suivez mon regard.
Un bon nombre de supporters demandent quasi le départ du partenaire principal et historique du club. Les mêmes qui reprochent au club un manque d'ambition mais qui, dans un même temps, souhaiteraient un élagage conséquent à sa tête.
Il est vrai que, depuis la nuit des temps, l'être humain a toujours eu besoin d'un exutoire pour remédier à ses frustrations
Cela dit, je préfère rester dans le camps des "bisounours indécrottables". J'assume. Cela fait plus de 45 ans que ça dure et j'aimerais bien en prendre 45 de plus. Mais là ça me semble difficile à mon âge.
Posté 16 juin 2015 - 12:45
Bon après on peut répondre au sondage, même si on aime bien tout le monde.
https://fr.surveymonkey.com/s/X5LVL9L
Posté 16 juin 2015 - 12:54
En même temps ton pseudo c'est Grande Gueule, pas Einstein.
![]()
P.S : Mais, entre nous, ça m'étonnerait que cela arrive. Nous sommes en Juin, et d'ici la reprise, la curiosité et le rêve......................l'emporteront !
des fois je me dis que c'est un peu comme avoir un gamin dyslexique ,il rame pour la dernière marche,mais on l'aime encore plus ![]()
Posté 16 juin 2015 - 12:57