GEAR Hosea
Posté 31 janvier 2016 - 20:19
C quoi le délire d azema ? Surtout que Noa lui a déjà été bon à droite.
Posté 31 janvier 2016 - 20:53
Pas mieux que beaucoup il est certes pas bon mais c un ailier gauche quasi exclusif. En tout cas c à cette aile qu il a le plus de chance de faire un truc bien.
C quoi le délire d azema ? Surtout que Noa lui a déjà été bon à droite.
Tu as raison de dire que c'est un 11 quasi exclusif. Pour autant, il a joué centre quelquefois à Toulouse et 14 sa dernière année avec les Chiefs en super 14. Il a même une sélection avec les Blacks (contre l'Italie) comme titulaire 80 minutes en 14. D'où l'idée que le "délire" d'Azéma est partagé par d'autres
Posté 31 janvier 2016 - 20:59
Tu as raison de dire que c'est un 11 quasi exclusif. Pour autant, il a joué centre quelquefois à Toulouse et 14 sa dernière année avec les Chiefs en super 14. Il a même une sélection avec les Blacks (contre l'Italie) comme titulaire 80 minutes en 14. D'où l'idée que le "délire" d'Azéma est partagé par d'autres
C'est un 14 de dépannage, donc il dépanne avec les doigts bandés.
En forme, je le vois plus utile en centre.
Posté 01 février 2016 - 11:37
Une arnaque. L'exemple parfait du recrutement au rabais de star complètement finies de l'ASM. En face t'avais un du Plessis qui a ralenti tous les rucks, voilà la différence
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu compares un ailier et un talonneur (ou un pilier droit ou a un troisième ligne ou a un deuxième ligne, font chier tous ces du plessis au MHR).
De toute façon, ce message, comme tout tes autres, sont juste pour descendre un joueur ou un membre du staff sans argument ni explication.
Je ne suis même pas sur que tu regardes les matchs, pourtant tu a toujours un avis.
Posté 01 février 2016 - 11:40
Confond peut-être avec Morne Du Plessis l'ailier du Natal.
Faut dire qu'avec tous ces Du Plessis ...
Posté 01 février 2016 - 11:45
Bah c'est un ailier. Si les centres ne lâchent pas la balle, ils ne peuvent que se proposer à l'intérieur des dix. L'animation de l'ASM est très imitée en ce moment.
limitée...faudrait y être fou pour l'imiter !
Posté 01 février 2016 - 11:48
l'arrivée de toeava lui fera du bien!
Posté 20 février 2016 - 11:32
Je suis d'accord avec toi et j'ai hâte de voir ce que cela va donner ce jour ... Je pense qu'il va apporter de la puissance dans l'axe et avec roro ça peut ne pas être malC'est un 14 de dépannage, donc il dépanne avec les doigts bandés.
En forme, je le vois plus utile en centre.
La difficulté premier match de toeava, premier de gear en centre je crois
Ça fait pas mal d'incertitudes
A voir
Posté 20 février 2016 - 12:38
Je suis d'accord avec toi et j'ai hâte de voir ce que cela va donner ce jour ... Je pense qu'il va apporter de la puissance dans l'axe et avec roro ça peut ne pas être mal
La difficulté premier match de toeava, premier de gear en centre je crois
Ça fait pas mal d'incertitudes
A voir
Il me semble que Gear a joué plus souvent au centre qu'à l'aile depuis qu'il est chez nous.
Posté 20 février 2016 - 17:02
Catastrophique en defense , de meme pour ses coequipiers NOA et RADO....
Faites jouer VULIVULI et SANGA s.v.p merci...
Bravo a BROCK , heros du match avec une gestion digne d un ouvreur....DESOLE : c est autre chose !!!!
La defense derriere , une vraie passoire et quand on attaque , on ne fixe pas assez la plupart du temps...pu....tain que j ai eu peur....voir partir JAMES KOTZE LOIC quel dommage ...surtout BROCK qui sera extremement dur a remplacer....
Et voila que je reviens au probleme du 9 en l absence de MORGAN....faites jouer SANGA , pour moi sans hesiter meme s il y a quelques ratees...faites le !!!!! meme en defense sur l homme RADO se rate....y a du boulot en defense que de plaquages rates...
Posté 20 février 2016 - 17:16
Gear et Naka sont transparents.......incompréhensible pour moi.
Posté 20 février 2016 - 17:21
Naka a été pas mal selon moi. On lui doit en partie l'essai de James grâce à un excellent travail de fixation !
Posté 20 février 2016 - 17:22
Idem, je ne comprend vraiment pas. Est-ce un manque d'envie ?
J'attendais beaucoup de ce joueur pour succéder à Nalaga et ben pour l'instant on en est loin !
Posté 20 février 2016 - 17:55
Idem, je ne comprend vraiment pas. Est-ce un manque d'envie ?
J'attendais beaucoup de ce joueur pour succéder à Nalaga et ben pour l'instant on en est loin !
A ceci près qu'il ne joue pas au même poste et que centre, ça ne semble vraiment pas une bonne idée. Vivement le retour des blessés.
Posté 20 février 2016 - 18:06
Il est clairement mauvais en ce moment. Que ce soit offensivement et défensivement. Il semble toujours pas au point physiquement et paraissait encore blessé lors de sa sortie. Malheureusement notre infirmerie ne nous permet pas de le faire souffler dès ses retours de blessure. Et pour sa confiance le remettre en 11 son vrai poste pourrait l'aider.