GEAR Hosea
Posted 20 February 2016 - 18:09 PM
Posted 20 February 2016 - 19:40 PM
Haro sur le baudet.
Après Rado, Jacquet, VDM, voici venue de la chair fraîche, un nouveau joueur sur lequel lâcher sa bile!
Tous en coeur Bou...bou...bou...
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu compares un ailier et un talonneur (ou un pilier droit ou a un troisième ligne ou a un deuxième ligne, font chier tous ces du plessis au MHR).
De toute façon, ce message, comme tout tes autres, sont juste pour descendre un joueur ou un membre du staff sans argument ni explication.
Je ne suis même pas sur que tu regardes les matchs, pourtant tu a toujours un avis.
Ca c'est dit... Un style un peu direct, mais somme toute assez juste.
Posted 20 February 2016 - 20:18 PM
Déjà il est pas à sa place. JE pense qu'il joue au centre par devoir et que c'est grace à son expérience qu'il y réussit. Pas trop bien certes, mais il dépanne. Dans les conditions actuelles de l'infirmerie c'est déjà cela.
Après, il y a une autre solution, ce serrait de faire glisser NAKA au centre et laisser Gear à l'aile, je suppose que le staff fait son choix en toute connaissance de cause.
Posted 20 February 2016 - 20:20 PM
Posted 20 February 2016 - 21:10 PM
Un manque d'engagement inacceptable à ce niveau
Tout a fait d accord et en defense , une vraie passoire...entre lui et NOA on a bien failli perdre le match au regard de leurs errements defensifs inacceptables a ce niveau a maintes reprises!!
Perso je prefere VULIVULI sans hesitation....NOA n a aucune agressivite defensive , carresse les gars au colbac quand ils ne les rate pas et quant a GEAR c est encore pire il est transparent !!!!!!
On perdra bcp de rencontres si on ne rectifie pas le tir en defense mais ces deux gars semblent avoir bcp de difficultes a se baisser et je ne parle meme pas de plaquage offensif car pour eux c est un autre monde....le constat est la et cela ne peut plus durer aux risques de reconnaitre d autres desillusions!
Sur le plan offensif c est mediocre ! ! !....et defensif c est catastrophique......problemes techniques ou (et) mental, mais la il ya gros soucis !!!
Posted 20 February 2016 - 21:33 PM
Dans le dur, j'espère que c'est pas un manque de motivation.
Posted 20 February 2016 - 22:41 PM
Déjà il est pas à sa place. JE pense qu'il joue au centre par devoir et que c'est grace à son expérience qu'il y réussit. Pas trop bien certes, mais il dépanne. Dans les conditions actuelles de l'infirmerie c'est déjà cela.
Après, il y a une autre solution, ce serrait de faire glisser NAKA au centre et laisser Gear à l'aile, je suppose que le staff fait son choix en toute connaissance de cause.
Tout à fait d'accord avec toi. Gear n'a jamais été et ne sera jamais un centre. On s’entête avec Naka à l'aile alors qu'il est meilleur au centre et Gear au centre alors qu'il est meilleurs à l'aile...
Posted 21 February 2016 - 00:36 AM
Posted 21 February 2016 - 06:04 AM
Mais surtout de son manque d'implication flagrante
Posted 21 February 2016 - 06:33 AM
il m'a semblé qu'il était sorti prématurément sur blessure . d'ailleurs il avait une grosse poche de glace sur le genou .
vous avez des nouvelles ?
Posted 21 February 2016 - 06:36 AM
il m'a semblé qu'il était sorti prématurément sur blessure . d'ailleurs il avait une grosse poche de glace sur le genou .
vous avez des nouvelles ?
La glace a fondu ...
Posted 21 February 2016 - 09:39 AM
Ne pas oublier que c'est plutôt un ailier.
Et vivement qu'il retrouve son poste de prédilection.
Posted 21 February 2016 - 10:21 AM
Ce serait surtout bien de faire glisser Raka à l'aile....fin du HS.
Guest_Laduree_*
Posted 23 February 2016 - 18:31 PM
Un peu de patience nom de nom... Le mec arrive blessé, se re-blesse à deux reprises, dans une équipe en difficulté qui est loin de mettre en valeur ses arrières.
En défense, il n'a jamais été fulgurant et sa place est à l'aile. Ce mec est pas devenu une brêle en 6 mois.