Guildford ce fut un échec
espérons que cela n'en soit pas un pour Gear
pour le moment on peut rester dubitatif
Certes, mais il prouve en super rugby qu'il reste un excellent finisseur.
Posté 26 mai 2016 - 10:01
Guildford ce fut un échec
espérons que cela n'en soit pas un pour Gear
pour le moment on peut rester dubitatif
Posté 26 mai 2016 - 10:15
Sûrement, et j'espère qu'il en aura fini avec ses blessures pour pouvoir s'exprimer pleinement
Posté 26 mai 2016 - 10:20
Sûrement, et j'espère qu'il en aura fini avec ses blessures pour pouvoir s'exprimer pleinement
Il a encore des déboires avec les Waratahs. Les blessures psychologiques sont les pires.
Mais il va signer pour Tasman l'an prochain avec peut être une place en super rugby en point de mire.
Posté 31 mai 2016 - 07:30
Sinon Gear toujours le genou gauche bandé.
Posté 31 mai 2016 - 08:33
Pas grave je crois qu'on est armé aux ailes et au centre pour les phases finales.
Posté 31 mai 2016 - 08:36
va falloir se poser la question de le garder la saison prochaine vu ses soucis récurrents. Est il apte à poursuivre sa carrière ?
Posté 31 mai 2016 - 11:50
va falloir se poser la question de le garder la saison prochaine vu ses soucis récurrents. Est il apte à poursuivre sa carrière ?
quel était la durée de son contrat?
Posté 31 mai 2016 - 12:04
quel était la durée de son contrat?
2 ans non ? ensuite on devrait avoir Grosso...
Posté 31 mai 2016 - 12:14
Je crois que la question , le staffa deja du se la poser.....GEAR j ai bien peur que ce soit un gros flop de plus...souhaitons que j aie tord !
Posté 31 mai 2016 - 12:19
2 ans non ? ensuite on devrait avoir Grosso...
ben je ne sais pas si c'est 1+1 ou 2 ans
Posté 31 mai 2016 - 12:35
ok merci , j'espère que la guigne va le lâcher et qu'il puisse avoir du temps de jeu pour instaurer un peu plus de rotation au sein du groupe
Posté 31 mai 2016 - 12:35
bon de toute façon pour cette année c'est cuit, au mieux seul raka peut prétendre à une place
Posté 31 mai 2016 - 12:36
bon de toute façon pour cette année c'est cuit, au mieux seul raka peut prétendre à une place
j'espère bien qu'il soit dans le groupe pour la fin de saison ce mec est une arme redoutable
Posté 31 mai 2016 - 12:45
j'espère bien qu'il soit dans le groupe pour la fin de saison ce mec est une arme redoutable
idem
mais j'en doute