Aller au contenu

Photo

GEAR Hosea

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
631 réponses à ce sujet

#376 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 31 mai 2016 - 12:54

idem

mais j'en doute

il ma semblé l'avoir vu dans le groupe à Toulouse ce week-end , je pense que celui-ci intégrera l'équipe pour le match de la Rochelle , je ne pense pas que Azéma se prive d'une arme offensive pour la suite des débats surtout que certains à l'aile n'ont pas montrés grand chose notamment sur le dernier match

#377 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 31 mai 2016 - 14:22

Pour dire que son transfert est un raté, ce serait marrant de comparer à Planté

#378 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 558 messages

Posté 31 mai 2016 - 17:08

Quelle mauvaise année de sa part (entre blessures et apparitions non convaincantes).... Je suis vraiment déçu moi qui attendais à ce qu'il apporte énormément sur le plan offensif ! Espérons que la saison prochaine, il puisse montrer son véritable niveau!  

#379 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 31 mai 2016 - 20:39

Quelle mauvaise année de sa part (entre blessures et apparitions non convaincantes).... 

Blessure récurrente qui a entrainé les apparitions non convaincantes.

#380 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 juin 2016 - 14:44

Mon petit doigt me dit qu'il a pas trop l'intention de couper et travaille d'arrache pied pour faire un grosse grosse saison l'année prochaine;

#381 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 25 juin 2016 - 15:49

Mon petit doigt me dit qu'il a pas trop l'intention de couper et travaille d'arrache pied pour faire un grosse grosse saison l'année prochaine;

Une saison blanche pour Hosea... J'aimerais bien le voir jouer en possession de tous ses moyens, donc j'espère que ses pépins sont finis et lui laisseront la paix !

#382 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 26 juin 2016 - 22:39

Il n'a pas eu de chance cette saison. Je l'ai pourtant trouvé intéressant en début de saison, notamment offensivement. N'a jamais été dans le rythme par la suite, ce qu'on peut comprendre.

Je pense qu'il peut faire une grosse saison prochaine. Il est en tout cas difficile de le juger sur celle-ci.

#383 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 27 juin 2016 - 05:14

Il n'a pas eu de chance cette saison. Je l'ai pourtant trouvé intéressant en début de saison, notamment offensivement. N'a jamais été dans le rythme par la suite, ce qu'on peut comprendre.

Je pense qu'il peut faire une grosse saison prochaine. Il est en tout cas difficile de le juger sur celle-ci.

Puisses-tu dire vrai....!

Perso; je ne suis pas du tout  dans cette analyse...meme en forme, ce n est pas le genre de joueur qui me rassure en defense..mais alors pas du tout..

Si je me  " plante"....., tant mieux pour L ASM et les coequipiers de GEAR.....

#384 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 27 juin 2016 - 08:18

Quand je pense qu'avec son salaire on pourrait payer des arbitres! Quel manque de gout!

#385 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 27 juin 2016 - 09:53

Rappelons-nous ce que nous pensions de Rockocoko lors de ses 2 premières saisons poussives à l'Aviron Bayonnais. Ces mecs n'ont pas été sélectionnés des dizaines de fois avec les All Blacks pour rien. Une fois en forme ils ont quelque chose en plus, une technique et des appuis hors du commun, et ils savent les transmettre à l'entraînement comme en match. Hosea Gear revient d'ailleurs dans la plupart des interviews comme un de ceux qui font le plus d'heures sups à l'entraînement.

Défensivement ce n'est certes pas le meilleur, mais je ne crois pas que ce soit non plus la qualité première de Strettle ou Abendanon, pour ne citer qu'eux. S'il nous fait gagner des matchs par ses passes ou ses essais, on oubliera bien vite ses plaquages manqués.

#386 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 juin 2016 - 11:28

Abendanon est l'un des meilleurs défenseurs que j'ai jamais vu derrière.

Cela dit, je crois dur comme fer que débarrassé de ses petits pépins physiques Gear peut redevenir une machine.

#387 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 27 juin 2016 - 11:32

Rappelons-nous ce que nous pensions de Rockocoko lors de ses 2 premières saisons poussives à l'Aviron Bayonnais. Ces mecs n'ont pas été sélectionnés des dizaines de fois avec les All Blacks pour rien. Une fois en forme ils ont quelque chose en plus, une technique et des appuis hors du commun, et ils savent les transmettre à l'entraînement comme en match. Hosea Gear revient d'ailleurs dans la plupart des interviews comme un de ceux qui font le plus d'heures sups à l'entraînement.

Défensivement ce n'est certes pas le meilleur, mais je ne crois pas que ce soit non plus la qualité première de Strettle ou Abendanon, pour ne citer qu'eux. S'il nous fait gagner des matchs par ses passes ou ses essais, on oubliera bien vite ses plaquages manqués.

Enfin comparer Gear et ses 13 sélections avec Rocokoco et ses 68, c'est comme comparer Guildford avec Doug Howlett...

#388 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 27 juin 2016 - 11:36

Abendanon est l'un des meilleurs défenseurs que j'ai jamais vu derrière.

Cela dit, je crois dur comme fer que débarrassé de ses petits pépins physiques Gear peut redevenir une machine.

Faudrait que ça soit rapide et durable , vu qu'il à 32 ans passé ...

#389 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 27 juin 2016 - 11:58

Enfin comparer Gear et ses 13 sélections avec Rocokoco et ses 68, c'est comme comparer Guildford avec Doug Howlett...

J entends tous ces arguments et encore une fois je souhaite me tromper.....mais je ne suis pas du tout convaincu, pas plus que je ne l ai ete de ZAC GUIDFORD a l epoque...le c.v est une chose certes impoprtante , mais moi ce qui m importe c est la realite du terrain.....et la excusez-moi en jaune et bleu ou en rouge , ou bleu....pour moi pour le moment c est un joli flop !

Le comparer pour l instant a BENDY voir STRETTLE ? C est abuser un peu : non ?

#390 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 juin 2016 - 13:19

En tout cas, par rapport à d'autres, il attaque l'intersaison sainement.