Aller au contenu

Photo

GEAR Hosea

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
631 réponses à ce sujet

#466 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 735 messages

Posté 23 août 2016 - 10:02

Depuis son arrivée, a t'il vraiment apporté un plus au club ????? :ermm:

Non...!!! C'est plutôt l'ASM qui lui a apporté un plus en le recrutant et lui donnant un salaire !  

Il aura passé deux ans ici en étant payé à ne rien faire ; bon, les blessures ne sont pas de sa faute bien sûr, mais ça fait chier quand même...   :ermm:

A priori sur le retour fin de semaine. Espérons que le jus de kangourou aura remis son  genou à neuf...

S'il revient, le temps qu'il se remette en condition, qu'il assimile à nouveau les combinaisons et tout ça, une grand partie de la saison sera passée sans qu'on le voit beaucoup sur le terrain.

En plus, il y a la concurrence à son poste qu'il lui faudra écarter... Bref, fiasco total avec ce joueur !

#467 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 25 août 2016 - 15:12

Sera au club lundi.

#468 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 734 messages

Posté 25 août 2016 - 15:22

Sera au club lundi.

et chez le kiné mardi

#469 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 25 août 2016 - 22:16

#470 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 25 août 2016 - 22:48

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et chez l' esthéticienne

et chez le kiné mardi

et chez l'esthéticienne mercredi

#471 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 25 août 2016 - 23:03

Tout comme le cinéma récompense le Gérard du cinéma, on pourrait lui décerner le Gérard  du top 14 2015-2016 !

#472 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 26 août 2016 - 00:36

Ceci dit si il reprend il ne pourra faire que mieux que la saison dernière! Du moins j'espère..

#473 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 039 messages

Posté 26 août 2016 - 05:24

C est bien ce que je disais il y a quelques jours, .......a juste titre, ils vont faire : " l etat des lieux....."  et selon......

Francherment , vu ce qu il a apporte + les consequences de cette blessure loin d etre terminee, je pense que la separation a l amiable serait opportune !

A la place du club, je ne tergiverserais pas longtemps, sauf garantie, ce qui semble tres loin d etre le cas !

#474 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 26 août 2016 - 07:02

Francherment , vu ce qu il a apporte + les consequences de cette blessure loin d etre terminee, je pense que la separation a l amiable serait opportune !

A la place du club, je ne tergiverserais pas longtemps, sauf garantie, ce qui semble tres loin d etre le cas !

Tu as des infos sur l'évolution de sa blessure? Avant le staff médical???

#475 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 735 messages

Posté 26 août 2016 - 07:17

C est bien ce que je disais il y a quelques jours, .......a juste titre, ils vont faire : " l etat des lieux....."  et selon......

Je pense comme toi... Il se pourrait bien qu'il revienne pour régler les affaires et s'en retourner au pays !

On a recruté un joueur fini et blessé sans arrêt, ça ne peut pas continuer ainsi bien longtemps, le club a besoin de joueurs bons et opérationnels !

Même s'il est totalement remis de sa blessure, il ne sera pas titulaire du jour au lendemain, il lui faudra du temps pour revenir au niveau ; d'ailleurs il n'aura peut-être pas assez de temps avant la fin de son contrat !

#476 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 039 messages

Posté 26 août 2016 - 07:22

Bien sur , je n ai aucune info.....mais vue la tournure des evenements ....on ne peut pas baigner dans l optimisme ....

Apres, faut voir....mais comme le dit ELSAZOAM...quoiqu il en soit , la saison entamee deja sans prepa , puis revenir au niveau, puis postuler...on n est pas sorti de l auberge....ce qui ne cveut pas dire qu ils ne le garderont pas, mais j en doute un peu quand meme....on verra ca , une fois l etat des lieux realise...

#477 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages

Posté 26 août 2016 - 08:51

Je pense comme toi... Il se pourrait bien qu'il revienne pour régler les affaires et s'en retourner au pays !

On a recruté un joueur fini et blessé sans arrêt, ça ne peut pas continuer ainsi bien longtemps, le club a besoin de joueurs bons et opérationnels !

Même s'il est totalement remis de sa blessure, il ne sera pas titulaire du jour au lendemain, il lui faudra du temps pour revenir au niveau ; d'ailleurs il n'aura peut-être pas assez de temps avant la fin de son contrat !

pour revenir à son niveau de l'année dernière ça ne sera pas trop compliqué :crying:

#478 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 26 août 2016 - 12:43

Après certains joueurs ont fait leur dernière année en "mannequin boutique", il serait pas le premier...

#479 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 735 messages

Posté 26 août 2016 - 16:29

pour revenir à son niveau de l'année dernière ça ne sera pas trop compliqué :crying:

Désolé pour lui car s'il n'a que son niveau de l'an dernier, ce sera tribune ou banquette au mieux...   :ermm:

#480 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 28 août 2016 - 08:04

Le joueur est arrivé à Clermont.