Le positif aussi dans sa venue c'est qu'il sera là pour la reprise.

GEAR Hosea
Posted 21 June 2015 - 12:28 PM
Posted 21 June 2015 - 19:46 PM
Bien content qu'il vienne aussi!!
Posted 22 June 2015 - 08:14 AM
Autre élément important, c'est un professionnel dans le même esprit que Johny. Il va tirer le groupe vers le haut avec l'application qu'il met à la préparation et à la récupération. S'il peut devenir un modèle pour le reste du groupe dans l'implication avant et après les matchs, ce serait un sacré bonus (du genre, pousser les buteurs à encaisser des heures devant les perches par tous les temps comme Sir Johny le faisait...).
Posted 22 June 2015 - 10:03 AM
bref le mec genial que Toulouse n'a pas gardé ...
Posted 22 June 2015 - 10:09 AM
bref le mec genial que Toulouse n'a pas gardé ...
Le mec génial que Toulouse n'a pas pu garder parce qu'il voulait pouvoir postuler chez les Blacks.
http://www.rugby365....e-1149468.shtml
Posted 22 June 2015 - 11:27 AM
Pourquoi avait-il signé au Japon en deuxième division alors? Pour intégrer les Blacks??? Je veux bien que jouer sur l'ile ne gêne pas la convocation en sélection, mais quand même!!
http://www.rugby365....n-1117940.shtml
Je pose vraiment la question, j'avais pas suivi ce dossier et j'avais l'impression que son passage au ST était quand même mi-figue mi-raisin.
Edit : un autre article :
http://www.lerugbyni...-3103142342.php
Ce serait pas de l'ordre la la semi-légende urbaine, le départ de Gear de Toulouse pour jouer avec sa sélection? Ou alors sa logique m'échappe^^!
Je pense qu'on ne perd pas au change par rapport au fantôme de Guildford, mais ses statistiques récentes sont quand même peu emballantes...Comparativement à Nalaga, même si le fidjien a perdu beaucoup de sa superbe, il marque quand même 10 essais en 25 matches cette saison. Gear fera-t-il aussi bien? Les supps toulousains sont semble-t-il restés circonspects, mais l'encadrement a loué son état d'esprit et son sens du travail c'est de bonne augure pour son intégration.
J'ai hâte de le voir, sur le papier c'est un belle recrue, à un poste où on s'est ennuyé toute la saison.
Posted 22 June 2015 - 11:59 AM
Pourquoi avait-il signé au Japon en deuxième division alors? Pour intégrer les Blacks??? Je veux bien que jouer sur l'ile ne gêne pas la convocation en sélection, mais quand même!!
Je pose vraiment la question, j'avais pas suivi ce dossier et j'avais l'impression que son passage au ST était quand même mi-figue mi-raisin.
Ce serait pas de l'ordre la la semi-légende urbaine, le départ de Gear de Toulouse pour jouer avec sa sélection? Ou alors sa logique m'échappe^^!
Je pense qu'on ne perd pas au change par rapport au fantôme de Guildford, mais ses statistiques récentes sont quand même peu emballantes...Comparativement à Nalaga, même si le fidjien a perdu beaucoup de sa superbe, il marque quand même 10 essais en 25 matches cette saison. Gear fera-t-il aussi bien? Les supps toulousains sont semble-t-il restés circonspects, mais l'encadrement a loué son état d'esprit et son sens du travailn c'est de bonne augure pour son intégration.
sa logique est pourtant très bonne, même si a toi elle t'échappe, étant donné la durée du championnat nippon.
si tu signe en france tu ne peut pas faire le super 15 et donc tu est out pour les black; si tu signe au japon tu te goinfre en yen et le championnat fini avant le début du super 15, tu peut donc trouvé une franchise et être candidat pour les black.
autre problème de logique?
Posted 22 June 2015 - 12:03 PM
Ok pour les précisions, mais ne peux-tu pas répondre sans être désagréable et hautain? Ou c'est trop demander? Comme ça fait deux fois te concernant après ta sortie de route sur les collabos en 40, merci de me lâcher la grappe. J'ai mieux à faire que de me coltiner des chiens de garde en mal de conflits.
Posted 22 June 2015 - 12:05 PM
C'est pourtant pas difficile.
Il est parti au Japon pour le pognon et se reposer avant de partir aux Chiefs pour postuler pour le mondial.
Malheureusement, il n'a pas pu beaucoup s'exprimer.
Mais Toulouse souhaitait bien le conserver.
Posted 22 June 2015 - 12:10 PM
Le Japon a été une sorte de joint entre deux grands championnats, formulé autrement?
En tout cas ça n'a pas fonctionné - je ne lui jette pas la pierre vu la concurrence chez les AB. Par contre sait-on pourquoi sa saison aux Chiefs a été si décevante en terme de titus et essais inscrits?
Posted 22 June 2015 - 12:15 PM
Le Japon a été une sorte de joint entre deux grands championnats, formulé autrement?
En tout cas ça n'a pas fonctionné - je ne lui jette pas la pierre vu la concurrence chez les AB. Par contre sait-on pourquoi sa saison aux Chiefs a été si décevante en terme de titus et essais inscrits?
Disons que ça ne joue pas en même temps donc avant de partir directement en NZ, il est parti faire des emplettes au Japon en guise de préparation.
Il n'avait pas beaucoup de chance de faire la CDM mais il a voulu s'en donner les moyens, malgré le fait que Toulouse a essayé de le conserver.
A partir du moment où il a été clair qu'il ne ferait pas le mondial et qu'il allait repartir en Europe, les Chiefs ont préféré miser sur d'autres, surtout qu'avec Lowe et Nanai-Williams, la concurrence était très rude.
Posted 22 June 2015 - 12:26 PM
Ce serait pas de l'ordre la la semi-légende urbaine, le départ de Gear de Toulouse pour jouer avec sa sélection?
Je pense qu'on ne perd pas au change par rapport au fantôme de Guildford, mais ses statistiques récentes sont quand même peu emballantes...Comparativement à Nalaga, même si le fidjien a perdu beaucoup de sa superbe, il marque quand même 10 essais en 25 matches cette saison. Gear fera-t-il aussi bien? Les supps toulousains sont semble-t-il restés circonspects, mais l'encadrement a loué son état d'esprit et son sens du travail c'est de bonne augure pour son intégration.
J'ai hâte de le voir, sur le papier c'est un belle recrue, à un poste où on s'est ennuyé toute la saison.
Ok pour les précisions, mais ne peux-tu pas répondre sans être désagréable et hautain? Ou c'est trop demander? Comme ça fait deux fois te concernant après ta sortie de route sur les collabos en 40, merci de me lâcher la grappe. J'ai mieux à faire que de me coltiner des chiens de garde en mal de conflits.
je te répond sur un ton semblable a celui que tu emploi pour les joueurs qui ne peuvent pas, eux te répondre, tu est également désagréable et hautain avec eux….
ont peut faire un commentaire et donné ses doute sur les joueurs sans les cassé pour autant,
Posted 22 June 2015 - 12:30 PM
Oublie-moi s'il te plait.
Posted 22 June 2015 - 12:45 PM
La franchise tournait moins bien qu'avant (notamment du fait de la blessure de Cruden) donc des ailiers comme Lowe qui a un gros pied gauche et est plus sur dans les airs et Nanai Williams une pile électrique qui crée beaucoup plus de par sa polyvalence au centre lui ont souvent été préférés. Et il a du faire face à l'explosion de Heem qui défend mieux et excelle sous les ballons hauts. Ils ont aussi utilisé Tom Marshall un utility back extrêmement doué et polyvalent (qui a signé à Gloucester d'ailleurs) à l'aile.
Dans une franchise qui se cherche au niveau du jeu, priorité est allé aux profils "sécurisants" qui assurent dans les airs et en défense et sont capables de beaucoup se proposer dans la ligne. Gear est un finisseur qui va se proposer autour du 10 et des centres pour trouver des brèches mais n'apportera pas la structure et la créativité d'un Marshall ou d'un Nanai Williams.
Après sur les deux matchs que j'ai vu de lui avec les Chiefs (notamment celui contre mes Canes) je l'ai trouvé très en jambes mais tentant un peu trop l'action impossible. A voir mais perso je suis convaincu qu'il peut beaucoup apporter.
Posted 22 June 2015 - 12:54 PM
Disons que ça ne joue pas en même temps donc avant de partir directement en NZ, il est parti faire des emplettes au Japon en guise de préparation.
Il n'avait pas beaucoup de chance de faire la CDM mais il a voulu s'en donner les moyens, malgré le fait que Toulouse a essayé de le conserver mais il est parti.
A partir du moment où il a été clair qu'il ne ferait pas le mondial et qu'il allait repartir en Europe, les Chiefs ont préféré miser sur d'autres, surtout qu'avec Lowe et Nanai-Williams, la concurrence était très rude.
désolé de prendre des morceaux de phrases ,donc c'est un bon qui a ses limites et que pas beaucoup s'arrachent avec efficacités et se sera la recrue clermontoise de cette nouvelle saison?
le genre de type avec lequel on va naviguer à vue,je suis mieux rassurer d'un coup!