Si ça peut te consoler sache que tu n'es pas le seul... 
On vivait sur l 'image du GEAR de la fin en fin de saison au ST et on espérait avoir recruter un bon joueur..j 'aurais eu tendance à le penser à ce moment là......
Sauf que malgré quelques sorties en tout début de saison, face à des mal classés...on avait un secret espoir....mais très très vite on percevait que GEAR n 'était plus le joueur qu 'il fut....seul , son C.V plutôt séduisant entretenait un faux espoir sur un joueur en régression totale, l 'ombre de ce qu 'il fut !
Perso, depuis le début je le trouvais transparent, sans "jambes " défenseur perméable à souhait, sans engagement ni investissement ...( ne risquait pas de se faire mal n 'y de salir le maillot...), seule sa gestuelle subsistait, mais trop peu...aucune plus value , même pas pour faire le nombre!!!!!!!!.
J' ai toujours dit, que je préférais sans hésitation un ADRIEN PLANTE au c.v moins clinquant, mais présentant bien d 'autres garanties notamment en défense , mentalement , et en investissement sur le terrain... bref, on s 'en sépare et c 'est très bien ainsi, pour les finances du club d 'abord....
.et pour le joueur qui n 'a rien à faire dans un club comme l' A.S.M !!!!!!MARCAUREL du 28/dec."je me suis scrément: PALNTE...."la recrue c 'était: PLANTE...ADRIEN.là, oui !
Bon vent à lui et bonne pré-retraite à LYON pour un dernier contrat vraisemblablement !
Un magnifique, même si ce n 'est pas coutume, FLOP du club ! en conclusion les recrutements dans l 'urgence.....pas top quand même !